Niang 2176 18 buts
La plupart du temps un jouait devant, l'autre ailier gauche

(1) Alors, réponds-moi : quel ultimatum Cissé a-t-il bien pu poser ? Il faudrait vraiment qu'il détienne des informations capitales, au moins sur une affaire de corruption ou de dopage, pour que le club accepte de le céder, au mépris de tout intérêt sportif et sans y trouver de contrepartie financière. Menaçait-il de foutre la merde ? Dans ce cas, on l'envoie se calmer en CFA comme on le fait généralement. Wiltord a voulu foutre la merde à Rennes, peut-on dire que ça marche ?(1)Je pense toujours que Cissé avait décidé de se barrer et que Diouf a craqué devant un ultimatum, qui n'a rien à voir avec Gerets et Anigo.
(2)Mais c'est moins vendeur, hein ?
'Tain, on t'a prouvé il y a pas 6 mois que t'avais tort, déclarations, chiffres et démonstrations à l'appui, et tu y reviens encore ?urba a écrit :Je pense toujours que Cissé avait décidé de se barrer et que Diouf a craqué devant un ultimatum, qui n'a rien à voir avec Gerets et Anigo.
Mais c'est moins vendeur, hein ?
très intéressant ces stats...pix a écrit :Cissé 2731 16 buts
Niang 2176 18 buts
La plupart du temps un jouait devant l'autre ailier gauche
je voudrais bien être d'accord avec ça sauf ..... qu'on l'a remplacé par samassa .... dont l'inventaire risque d'être beaucoup moins amusant que celui que tu fais de Cissépix a écrit :Me suis trompépix a écrit :Moi je pense toujours que Cissé était un boulet qu'on a bien fait de faire gicler et que depuis qu'il est parti des mecs qui ne pouvaient pas le voir quand il jouait pleurent son départ.urba a écrit :Je pense toujours que Cissé avait décidé de se barrer et que Diouf a craqué devant un ultimatum, qui n'a rien à voir avec Gerets et Anigo.
Mais c'est moins vendeur, hein ?
Après c'est pas son départ qui est préjudiciable c'est plus son non remplacement .je suis allé voir les mess de gégé, c'était un de ses rares défenseurs
Mais je continue toujours a penser que Cissé n'est pas un attaquant qu'il faut a notre équipe, il nous faut un mec qui pèse devant et qui sache jouer dos au but, Cissé avait son petit ratio de buts par saison mais avait énormément de déchet dans son jeu, de la tete il prenait que dalle sur les dégagements et devant le but il était loin du killer .
Cissé c'est plus un joueur pour des équipes de milieu de tableau qui joue en priorité pour lui .
Attends, Gerets, lui c'est même pas avec Samassa qu'il remplaçait Cissé, c'est avec Grandinbad boy a écrit : En france, il n'y avait que 3 personnes qui imaginaient que ce deal était susceptible de marcher : diouf, anigo et gerets![]()
ce que je lis souvent, c'est plutôt "CISSE était LE joueur qu'on avait" et qu'on a remplacé par une brèle . Et je pense que si on l'avait gardé, on aurait ENCORE plus de variété dans le jeupix a écrit :C'est bien ce que j'ai toujours dit![]()
Mais lire que Cissé était LE joueur qu'il nous fallait c'est faux, on a une équipe qu'a la possibilité d'avoir plus de variété dans le jeu que les saisons précédentes, je pense qu'il nous manque deux bons joueurs, un devant qui pèse c'est a dire qui dos au but est utile, qui a peu de déchet, pas forcément le buteur mais le mec qu'a une présence et qui fait chier la défense.
Pour moi la présence de Cissé ça aurait limité l'équipe a un certain style de jeu stéréotypé .
Le devant il nous manque ce point d'appui, Samassa est bidon et Niang dos au but est exaspérant .
Et bien sur un taulier derriere et après je pense qu'on pourrait vraiment très bien figurer en championnat . Après un vrai bon 6 a la place de Cana et c'est bon on est les rois du pétrole.
J'aime beaucoup cette phrase. Je peux te l'empreinter pour la mettre en signature?attila2001 a écrit :à force d'être des gagne-petit on est est devenu des gagne rien
justement grosse différence dans ceux que tu cites: sunderland les a achetéAerobic a écrit :Prêté avec option d'achat à un club qui pendant l'été a mis 10M€ pour Anton Ferdinand et a acheté Tainio, Chimbonda, Malbranque, El-Hadji Diouf, McCartney (5,5M€), etc.
Un club où le manager était totalement à la dépense, recrutait par camions, le pigeon idéal qui obtient pourtant la star de son recrutement en prêt et avec option d'achat juste avant la fin du mercato.![]()
Alors que le pauvre club de Manchester City sans argent avait fait une offre avant.
(au fait qui est le nouvel agent de Cissé?; une vraie question, pas de sous-entendus, mais je m'interroge tout de même vu les circonstances)
pix a écrit :hum pas du tout d'accord avec ça, quand il était la on avait la facheuse tendance a balancer .
Moi je parle d'un plan de jeu d'une équipe type, si on avait jouer 35 matchs avec Cissé titulaire pour moi on serait encore plus prévisible qu'a l'heure actuelle mais bien sur qu'avoir un Cissé dans l'effectif qui accepte de chauffer ça aurait permis beaucoup plus de chose et de systeme différent mais le mec 400 000 par mois pour chauffer je trouve ça moyen niveau gestion pour un club francais.
Après un attaquant du profil de Chamack ca me conviendrait parfaitement
Je t'assure que si c'est pour prendre Onyewu, autant garder Zubar. Je pense qu'il est meilleur que l'Américain :-|G.bédécarrax a écrit : C'est ... inqualifiable. D'autant plus inqualifiable que c'est un besoin qu'on se permet même de prioriser par rapport à celui du défenseur central. Voilà qu'après à peine trois bons matches suivant 64 mauvais, on décrète que Zubar va faire l'affaire. Trois matches putain, il aura suffi de trois matches pour que Zubar retrouve tout son crédit auprès du staff technique.
J'ai justement l'impression que c'est simplement parce qu'Erbate jouait au Qatar avant et qu'il a trouvé une porte de sortie. Et donc qu'avec n'importe quel autre dirigeant, ça se serait passé ainsi.Niko a écrit :tout le monde se plaint de nos dirigeants mais admirez la classe et la gestion financière de l'effectif
Erbate on l'achète 500Ke ; on montre à la terre entière en 3 matchs qu'il est mauvais comme ses pieds et on le revend 900K€
Ouaip, mais vu ce qu'on a dû lui payer en salaire en 6 mois (600 000€ minimum TTC, au bas mot), plus sans aucun doute une prime à la signature, et vu son inutilité totale, ça fait cher la "plus-value"Niko a écrit :tout le monde se plaint de nos dirigeants mais admirez la classe et la gestion financière de l'effectif
Erbate on l'achète 500Ke ; on montre à la terre entière en 3 matchs qu'il est mauvais comme ses pieds et on le revend 900K€