Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Tous les sujets PSG

Message par prauwill »

Segata Sanshiro a écrit :T'es pas sur planetepsg là, hausse un peu ton niveau, c'est tellement bas que j'peux même pas claquer les deux joues de ta provocation avec la paume et le revers de mon argumentation :oops:

bah je le trouve pas forcement bon votre gardien cette année... enormément de buts encaissés

mais je ne suis pas pour landreau en EDF :-P
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Meilleur joueur du mois d'aout devant Benzema. Une erreur contre Caen.
Et tu sais que devant le gardien, il y a une défense ?
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:beer:

Mandanda, derrière le bloc defensif lyonnais, n'aurait pas autant de travail, plus de confiance et ne devrait donc pas faire des sorties telles que celle de samedi où il pourrait laisser ses défenseurs gérer le danger tranquillement.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je dirais même le bloc lyonnais. Parce que si on ne parle que de la défense lyonnaise, elle est du niveau de la notre :oops:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

prauwill a écrit :
Segata Sanshiro a écrit :T'es pas sur planetepsg là, hausse un peu ton niveau, c'est tellement bas que j'peux même pas claquer les deux joues de ta provocation avec la paume et le revers de mon argumentation :oops:

bah je le trouve pas forcement bon votre gardien cette année... enormément de buts encaissés

mais je ne suis pas pour landreau en EDF :-P
l'argumentation du nombre de but est faible je trouve...
Comparons à l'incomparable défense du Réal de Madrid... Malgré la palanqué de buts encaissés chaque saison, ça reparle de Ballon d'Or pour Casillas... alors bon...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

ZeroZero a écrit :Je dirais même le bloc lyonnais. Parce que si on ne parle que de la défense lyonnaise, elle est du niveau de la notre
C'est ce que je voulais dire :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Kieros

Message par Kieros »

C'est bon les gars, il a son compte :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:lol:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

prauwill a écrit :
moi ce que je comprends pas en fait c est comment on peut regarder un match de Ligue 1 le dimanche soir... si c est pas ton equipe de coeur qui joue... :-P
Clair, c'est un truc incompréhensible ça...j'dis ça et pourtant j'en suis :blaz: Dés que je vois un truc rond qui roule, du vert et 22 golios qui courent à la télé, j'peux pas m'empêcher de rester comme un couillon à regarder :roll: Mais bon hier, c'était une telle purge, que j'ai tenu 30 minutes avant de vomir et d'aller me pieuter :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
La Baronne

Message par La Baronne »

Schalke04
Paris Saint-Germain :love:
Manchester City
Santander
Twente
C'mooooooon!!! :caid:
prauwill

Message par prauwill »

comparer mananda et Casillas...

enfin on sait qu une sardine peut boucher le vieux port :grinj: :oops:

sinon tres bon groupe uefa, relevé, pas de contrées lointaine, j espere qu on ira en Hollande et qu on recevra les espagnols
et pour Manchester City... j en sais rien ca peut se reveler sulfureux à Paris :grinj: la bas... ca serait plus controlé... surtout qd on connait les antecedents des sups parisiens en Angleterre

RIP Joseph...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

prauwill a écrit :comparer mananda et Casillas...

enfin on sait qu une sardine peut boucher le vieux port :grinj: :oops:
...
Du mal avec le français dans la capitale? Je compare le nombre de but encaissé par les 2 equipes... mais bon chacun voit midi à sa porte :grinj: :-P
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pourquoi débattre alors qu'on a un gardien 234 fois supérieur à celui du PSG ? :oops:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Après quelques minutes de concertation avec moi même je vous confirme mon analyse de ce tirage ma foi fort satisfaisant. 3 hypothèses étaient envisageables :

- tirage d'un groupe de la mort avec des top teams mais des probabilités de qualif faibles (et une possible politique de lachage de la compete par Le Guen),
- tirage d'un groupe chiant avec au mieux un top club et au pire que des losers ... (voir il y a deux ans) donc des probabilités de qualif importantes mais aussi une possible humiliation en cas d'élimination (sans parler de la peu reluisante perspective de devoir chopper des billets à 20 € pour des matchs inintéressants)
- tirage d'un groupe équilibré avec des équipes intéressantes, peu renommées sur la scène continentale (donc exotiques) mais drainant un public important à domicile comme à l'extérieur.

Au final c'est peut être le meilleur tirage possible. On DOIT battre Twente (qui n'ont pas existé en fait face à Rennes) et on PEUT faire quelque chose à Santander (14e actuellement en liga et bien moins fringants que l'an dernier)... pour le reste c'est du bonus avec en prime la réception des citizens dont les nombreux fans doivent déjà saliver de la perspective d'un dep' à Pariiiissss!

Bref que du bon.

Sinon pour les goals faut arrêter deux secondes. Landreau a eu une année sans l'an dernier mais tout le monde sait depuis près de 10 ans que dure sa carrière que c'est pas un peintre (les pipes c'est à Saint etienne). Pour Mandanda c'est un sacré potentiel qu'il ne faut pas brûler trop vite. Il a sorti des matchs formidables et à parfois des absences ou du mal à imposer ses ordres à sa défense (voir le but à Madrid) mais avec le temps si on lui met pas trop de pression (est-ce possible ça à marseille?) ça s'arrangera.

Dans tous les cas ni l'un ni l'autre ne changeront le résultat du prochain OM-PSG (qui n'aura p'tet même pas lieu) pour lequel je sens biens nos petits parigots revenir les mains pleines de points, poussés par la morgue et le dédain que ne vont pas manquer de leur montrer ces ouiches de joueurs olympiens qui doivent se partager un cerveau (Cana+Kone) et demi (Valbuena) à onze ce qui ne fait quand même pas beaucoup! :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

On va se faire poutrer au Vel', le mental de fiottes est de retour à mon avis... :sad:
prauwill

Message par prauwill »

ca va etre sympa la reception de Manchester City... ca va sentir le souffre :cobysport: :patin: :nono: :jab: :boxe:

RIP Joseph...
Ciao

Message par Ciao »

Il faut absolument que vous alliez gagner à Santander Schalke le jeudi 23 octobre pour passer. :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le mar. oct. 07, 2008 14:20, modifié 1 fois.
BabyRock

Message par BabyRock »

prauwill a écrit :ca va etre sympa la reception de Manchester City... ca va sentir le souffre :cobysport: :patin: :nono: :jab: :boxe:
ou la Préparation H :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Neo'

Message par Neo' »

stambroise a écrit :
Dans tous les cas ni l'un ni l'autre ne changeront le résultat du prochain OM-PSG (qui n'aura p'tet même pas lieu) pour lequel je sens biens nos petits parigots revenir les mains pleines de points, poussés par la morgue et le dédain que ne vont pas manquer de leur montrer ces ouiches de joueurs olympiens qui doivent se partager un cerveau (Cana+Kone) et demi (Valbuena) à onze ce qui ne fait quand même pas beaucoup! :grinj:
On lui met son compte à lui aussi ? :cool:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La Baronne a écrit :On va se faire poutrer au Vel', le mental de fiottes est de retour à mon avis... :sad:
Foot fiction
OM-PSG 7e minute du match: Claude Makelele assène un terrible tacle sur la cheville gauche de Lorik Cana. Celle-ci cède sous la violence du choc. Avant de quitter ses partenaires l'ex-taulier des bleus prend le jeune Clément par les épaules et les yeux dans les yeux lui lance (tout haut pour que les 20 autres joueurs présents sur le terrain entendent) "Vas, fils! Attaque"

... les marseillais, terrorisés ne reverront pas le ballon du match.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Avec la crise, y'aura plus de foot. J'ai déjà fait un tour pour choper les bons coins pas trop pourris. J'ai chopé à Conforama un grand carton et il me reste juste un caddy à choper à carrouf. A bientôt aux feux rouges :bye:
BabyRock

Message par BabyRock »

stambroise a écrit : Foot fiction
OM-PSG 7e minute du match: Claude Makelele assène un terrible tacle sur la cheville gauche de Lorik Cana. Celle-ci cède sous la violence du choc. Avant de quitter ses partenaires l'ex-taulier des bleus prend le jeune Clément par les épaules et les yeux dans les yeux lui lance (tout haut pour que les 20 autres joueurs présents sur le terrain entendent) "Vas, fils! Attaque"

Max Pécas a un fils :???:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
prauwill

Message par prauwill »

BabyRock a écrit :
prauwill a écrit :ca va etre sympa la reception de Manchester City... ca va sentir le souffre :cobysport: :patin: :nono: :jab: :boxe:
ou la Préparation H :grinj:
je parlais pas du terrain de football :grinj: sur le terrain ca dependra de pas mal de choses mais l ideal c est un doublé de hoareau et un but de sessegnon... deux joueurs qu ils nous acheteront une fortune 2 semaines apres :oops:

a manchester ils doivent etre ravi de venir passer un week end dans notre jolie ville et vont donc venir en masse :grinj:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

stambroise a écrit :
La Baronne a écrit :On va se faire poutrer au Vel', le mental de fiottes est de retour à mon avis... :sad:
Foot fiction

Makélélé c'est pas Di Méco, Clément c'est pas Mozer, Cana c'est pas Guérin et Cheyrou c'est pas Ginola :oops:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ca non. Clairement pas!!! Pas sur par contre que ta comparaison soit très flatteuse pour les joueurs aux maillots bleu fiotte!
Ciao

Message par Ciao »

Stramboise, il faut que tu recommences l'analyse.

Vous recevez Twente et Santander. :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Putain :deg: A quoi ça sert la coupe d'europe si c'est pour se taper l'équivalent continental de Sochaux et de Lorient. Monde de merde! :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Parce que c'est pas la coupe d'Europe que vous jouez :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

[mode mauvaise foi on]

Milan, Valence, Seville, Benfica, Galatasaray, Sampdoria, Ajax, Aston villa, La Corogne... c'est pas l'europe ça?

Ah oué j'oubliais... y a la Champions League et ses Borisov, Shaktar, Anathosis, Cluj et autres Bordeaux!

[mode mauvaise foi off]
Canto2001

Message par Canto2001 »

sauf que vous allez a manchester :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Répondre