Parce que ça nous plait ?ZeroZero13 a écrit :La question est surtout : pourquoi aller voir un concert aussi merdique ?

Parce que ça nous plait ?ZeroZero13 a écrit :La question est surtout : pourquoi aller voir un concert aussi merdique ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Allez voir un concert des Psy4, de Booba ou NTM oui. Mais pas Urban Peace...G.bédécarrax a écrit :Parce que ça nous plait ?ZeroZero13 a écrit :La question est surtout : pourquoi aller voir un concert aussi merdique ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Moi aussi, et ça m'arrive d'écouter encore. Sandraurba a écrit :Moi c'était Sandra alors, je pardonne toute errance à n'importe quel ado
G.bédécarrax a écrit :En guise d'analogie : hier après-midi, j'ai regardé Dirty Dancing. Ouais bon ok, c'est naze. La mise en scène, la photo, l'interprétation, tout. C'est un très mauvais film, et pourtant il est essentiel que toutes les gamines de 14 ans l'aient vu. Parce qu'il évoque de manière pédagogique et à hauteur de pucelle l'éveil aux sens et l'acte physique d'amour. Pas parce qu'il convoque tout le décorum du film érotique italien des mid 80's, mais grâce au tact avec lequel il effleure la transformation du sentiment amoureux, de sa candeur infantile vers les aspirations charnelles, tactiles qui caractérisent les relations post-adolescentes. Dans les faits, c'est un film éclairé au néon tue-mouche et qui vaut surtout comme documentaire sur la démocratisation des body en lycra durant les 30 glorieuses, et son érotisme frise avec celui d'une série AB productions (sauf celles qui mettent en scène des jumelles en roller, bandantes en diable). Ouais, c'est pas "l'Empire des sens". Seulement, si je prends une pucelle de 14 ans ( NB : il ne faut pas ) et que je la fous devant "'l'Empire des sens", elle a toutes les chances de finir bonne-soeur.
Tout ça pour dire que si tu veux avoir tes chances avec quelqu'un qui a eu 14 ans, tu ferais mieux d'espérer qu'elle ait vu Dirty Dancing.
Et qu'au pire, vous regarderez l'Empire des sens tous les deux.
Donc ouais, je ne vais pas blâmer un ado qui aime Booba. Dans dix ans, il se trainera sa discographie comme une casserole. Mais après tout, même les plus grandes cuisines commencent dans des casseroles.
Booba ...ZeroZero13 a écrit :Allez voir un concert des Psy4, de Booba ou NTM oui. Mais pas Urban Peace...G.bédécarrax a écrit :Parce que ça nous plait ?ZeroZero13 a écrit :La question est surtout : pourquoi aller voir un concert aussi merdique ?
Oui, ça aurait largement sa place dans les cahiers du cinémaCob a écrit :G.bédécarrax a écrit :En guise d'analogie : hier après-midi, j'ai regardé Dirty Dancing. Ouais bon ok, c'est naze. La mise en scène, la photo, l'interprétation, tout. C'est un très mauvais film, et pourtant il est essentiel que toutes les gamines de 14 ans l'aient vu. Parce qu'il évoque de manière pédagogique et à hauteur de pucelle l'éveil aux sens et l'acte physique d'amour. Pas parce qu'il convoque tout le décorum du film érotique italien des mid 80's, mais grâce au tact avec lequel il effleure la transformation du sentiment amoureux, de sa candeur infantile vers les aspirations charnelles, tactiles qui caractérisent les relations post-adolescentes. Dans les faits, c'est un film éclairé au néon tue-mouche et qui vaut surtout comme documentaire sur la démocratisation des body en lycra durant les 30 glorieuses, et son érotisme frise avec celui d'une série AB productions (sauf celles qui mettent en scène des jumelles en roller, bandantes en diable). Ouais, c'est pas "l'Empire des sens". Seulement, si je prends une pucelle de 14 ans ( NB : il ne faut pas ) et que je la fous devant "'l'Empire des sens", elle a toutes les chances de finir bonne-soeur.
Tout ça pour dire que si tu veux avoir tes chances avec quelqu'un qui a eu 14 ans, tu ferais mieux d'espérer qu'elle ait vu Dirty Dancing.
Et qu'au pire, vous regarderez l'Empire des sens tous les deux.
Donc ouais, je ne vais pas blâmer un ado qui aime Booba. Dans dix ans, il se trainera sa discographie comme une casserole. Mais après tout, même les plus grandes cuisines commencent dans des casseroles.C'est vraiment très intéressant cette analyse.
Très moyen. Mais rien d'étonnant.Neo' a écrit :Tu penses quoi du son "Illegal" zérozéro ?