EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par photogrimpe »

Vous pensez vraiment que domenech a eu le choix quand il a fait revenir zidane???
Vous pensez que la coupe du monde c'est la coupe gambardella?

Moi j'imagine bien domenech dire "avec zidane et certains anciens on a une chance à la coupe du monde mais je ne vais pas les appeler. Je vais garder une équipe de jeune pour qu'ils se fassent les dents pendant la phase de poule, ça leur fera 3 match de plus d'expérience et j'emmerde les sponsors qui paient mon salaire, les télés qui ont achetés les droits à coup de millions et j'emmerde la france qui gagne chère à tous les politiciens en france qui paient aussi mon salaire à coup de subvention pour qu'on gagne la CDM. Et surtout vive Pedretti, grand espoir du football français" :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

mais la phase de poule on l'aurai jamais connu sans zidane et maké :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

photogrimpe a écrit :Vous pensez vraiment que domenech a eu le choix quand il a fait revenir zidane???

Moi j'imagine bien domenech dire "avec zidane et certains anciens on a une chance à la coupe du monde mais je ne vais pas les appeler. Je vais garder une équipe de jeune pour qu'ils se fassent les dents pendant la phase de poule, ça leur fera 3 match de plus d'expérience et j'emmerde les sponsors qui paient mon salaire, les télés qui ont achetés les droits à coup de millions et j'emmerde la france qui gagne chère à tous les politiciens en france qui paient aussi mon salaire à coup de subvention pour qu'on gagne la CDM. Et surtout vive Pedretti, grand espoir du football français" :grinj:
C'est surtout qu'à la base il est passé sélectionneur pour préparer l'"après zidane" (dixit FFF etc.), et qu'en arrivant il s'est targué de pouvoir le faire en construisant sa nouvelle équipe sans les ziou et cie... chose qu'il n'a pas réussi à faire et donc il a rebroussé chemin à en faire cramer la boite de vitesse. C'est ça surtout que je lui reproche. De ne pas avoir jouer franc jeu et d'avoir paumé des mois et des mois pour rien. Et on a eu le résultat de tout ça ben à l'Euro...
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

En tout cas l'article de l'équipe du jour, même s'il n'est pas surprenant, montre assez bien comment on s'est retrouvé dans cette situation. Bravo aux dirigeants de la fédé :beer:
vinceglz

Message par vinceglz »

butterfly15 a écrit :
vinceglz a écrit :C'est plus qu'une question d'heures.. ca chauffe !!! Un pauv' nul contre la serbie et je vais aller acheter du champagne !! :beer:

Welcome Didier !
Ouh qu'il est naif :oops: :grinj:
Mais oui surement ! On verra bien ! :vieux:
Jester

Message par Jester »

De toute façon on va droit dans le mur quelquesoit le résultat contre la serbie, car d'une, les joueurs en font qu'à leur tête (cf. heures de petit déj' et heure entrainement sur l'Equipe :roll: ), et parceque les dirigeants de la FFF veulent et ont laissé en place Dodo en souhaitant qu'il change... or on le changera pas. Donc soit il va contre sa nature et se plantera, soit il continue et il sera viré car il a pas fait ce qu'on lui a dit.
C'est rapé Dodo.
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

Jester a écrit :
photogrimpe a écrit :Vous pensez vraiment que domenech a eu le choix quand il a fait revenir zidane???

C'est surtout qu'à la base il est passé sélectionneur pour préparer l'"après zidane" (dixit FFF etc.), et qu'en arrivant il s'est targué de pouvoir le faire en construisant sa nouvelle équipe sans les ziou et cie... chose qu'il n'a pas réussi à faire et donc il a rebroussé chemin à en faire cramer la boite de vitesse. C'est ça surtout que je lui reproche. De ne pas avoir jouer franc jeu et d'avoir paumé des mois et des mois pour rien. Et on a eu le résultat de tout ça ben à l'Euro...
C'est sûrement pas le seul a pas avoir joué franc jeu...

Quand il est arrivé il avait effectivement à charge la préparation de l'après zidane, il semblait le mieux placé pour intégrer dans la sélection tous les jeunes qu'il avait eu en espoir.

Puis viennent les éliminatoires
0-0 contre Israël à domicile
0-0 contre l'Irlande à domicile
0-0 contre la suisse à domicile
1 -1 contre l'Israël à l'extérieur
Dans l'équipe on a retrouvé:
B. Mendy
Rothen
Givet
Dacourt
Mavuba
Pedretti
Dhorasso
...

Escalette: "Raymond"
Raymond: "oui"
Escalette: "T'as un papier et un stylo sous la main?"
Raymond: "...."
Escalette: "Note bien, je te file le numéro de Zidane et de Thuram"

Fin de l'histoire.
L'opération "Après-zidane" est terminée, elle est remplacée par l'opération "Qualification 2006" qui sera elle même remplacée par l'opération "CDM 2006", puis "Qualification 2008", ainsi de suite ....

Entre temps il s'est retrouvé en finale de la CDM ce qui l'a rendu intouchable et a fait oublier à tout le monde sa mission d'origine.

L'étape suivante c'est "Défaite contre la Serbie" et "Arrivée de Bogossian" à la tête de l'EDF avec pour mission le rajeunissement de l'équipe certainement.

N'imaginez pas l'arrivée de Deschamps, personne n'en veut à la fédé.
Modifié en dernier par photogrimpe le mar. sept. 09, 2008 16:33, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

Sur ce point on est bien d'accord, il a foiré dès le début et là on se trimballe des casserolles amassées ces dernières années. Et forcément à un moment ou un autre ça passe plus sous les ponts.
Niko

Message par Niko »

ce qui est marrant dans tout ça c'est que Donadoni, qui lui a gagné la coupe du monde, tout en s'excusant devant la nation après le premier match de poule, n'a pas été intouchable après l'échec de l'italie au championnat d'europe :smilej:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Niko a écrit :ce qui est marrant dans tout ça c'est que Donadoni, qui lui a gagné la coupe du monde, tout en s'excusant devant la nation après le premier match de poule, n'a pas été intouchable après l'échec de l'italie au championnat d'europe :smilej:

C'était Lippi le sélectionneur de l'Italie en 2006 :oops: :oops:
Niko

Message par Niko »

ah ben voila pourquoi :grinj:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

De toutes façon en ce qui me concerne entre gagner la coupe du monde aux pénos ou la perdre... franchement y a aucune différence quand au jugement qui doit être porté sur l'entraîneur. Le rôle de ce dernier est de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour être performant... ce n'est pas de taper dans un ballon, seul face au gardien, à leur place.

En dehors donc du débat sur le fait de savoir si Domenech est ENCORE l'homme idoine (débat sur lequel je me suis déjà exprimé, estimant que Domenech ne propose sans doute plus un style de jeu adapté au foot actuel), je note que le traitement médiatique qui lui est réservé est proprement dégeulasse. S'il avait gagné l'euro espoir 2002 et la coupe du monde 2006 (et encore une fois je considère que les résultats qu'il a obtenu sont équivalents), même si son remplacement devrait être discuté personne ne dirait ou n'écrirait ce qu'on peut lire aujourd'hui.

Un peu comme si Hidalgo ou Jacquet revenaient aux affaires... on leur dirait gentiment qu'ils sont sans doute un peu "out"... mais sans la violence qu'on peut observer aujourd'hui. Ceci dit je ne nie pas que cette violence Domenech l'a aussi provoqué de par le style de discours qu'il a adopté durant son "mandat"... mais bon personne n'est dupe, c'est un jeu auquel il s'adonnait... et on pourrait légitimement s'attendre à ce que des observateurs attentifs du monde du foot sachent faire la part du vrai et de la comédie et délivrent donc une critique argumentée mais sereine.

... et après ça on s’enorgueilli d'être "la bible du football" ou "le journal sportif de référence en Europe"... pffffff.... :glare:

(oui je sais je suis un peu fixé sur cette histoire de journalisme... mais c'est qu'à chaque fois que j'ouvre le journal j'en ai marre de me foutre en rogne toutes les deux lignes suite à la lecture d'un article bas de gamme sur l'OM/le PSG/les supporters/l'équipe de France/le merveilleux monde du rugby/et toutes ces choses qui me tiennent à coeur mais auxquelles visiblement ces peignent cul ne connaissent RIEN!)

:rrrhahaaaaaçafaitdubien:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

stambroise a écrit :S'il avait gagné l'euro espoir 2002
J'y étais à cette finale :fier: et j'avais trouvé Pedretti très bon. :peur: Sincèrement, dans mon souvenir vous aviez eu un parcours vraiment facile jusqu'en finale lors du tournoi et la question de la loose de Domenech était LA question avant la finale. Puis, Cech avait sorti un grand match en face.

Considérer cet Euro comme équivalent à l'avoir gagné, c'est un peu tiré par les cheveux. Il n'y avait eu qu'un match difficile à gagner contre une équipe qui n'était pas la meilleure et la France ne l'a pas gagné.

Enfin je suis globalement d'accord, mais je voulais revenir sur ce petit détail. :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Quand le mec touche 40 KE / mois pour aucun résultat ça ne me choque pas plus que ça qu'il soit un peu bousculé par la presse.

Peut être que ce soir il annoncera la date de son mariage.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Sinon votre avis sur l'eviction d'Evra du 11 titulaire de ce soir?
Perso je capte pas :???:

Et que dire de celle de nasri (positionné à l'aile) pour gourcuff qui le sera de l'axe (bref la vraie place de nasri).
Par contre, le coté coup de pied arreté tiré comme une merde ne plaide pas pour nasri :lol:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

SpeCiE a écrit :Quand le mec touche 40 KE / mois pour aucun résultat ça ne me choque pas plus que ça qu'il soit un peu bousculé par la presse.

Il faudrait que tu précise le niveau de revenue à partir duquel on a droit de cracher sur un type sans aucune considération. Mon voisin d'en face m'énerve un peu et comme il est cadre sup dans un grand groupe immobilier je vousdrais être bien sur que je peux sonner chez lui pour lui balancer des insanités sans rien risquer en retour. :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Aerobic a écrit : J'y étais à cette finale :fier: et j'avais trouvé Pedretti très bon. :peur: Sincèrement, dans mon souvenir vous aviez eu un parcours vraiment facile jusqu'en finale lors du tournoi et la question de la loose de Domenech était LA question avant la finale. Puis, Cech avait sorti un grand match en face.
On avait éliminé l'Espagne en qualif et j'ai souvenir (peut-être que je me trompe) qu'on avait battu les tchèques en phase de poules (et genre un 3-0... du coup j'étais super confiant avant la finale perdue).
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Avec un duo offensif de feu à l'époque : Baros-Vachousek :peur: mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pachakuti

Message par Pachakuti »

l'article de tarrago dans l'équipe d'aujourdh'ui est d'un pathétique... j'espère vraiment qu'on va leur mettre une branlée aux Serbes. ça métonnerai beaucoup mais ça me ferait bien plaisir...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bah! Il mettra ça sur le compte de la prise de pouvoir des joueurs (enfin certains, ceux avex lesquels il copine) et sur le rôle salvateur de la presse qui a tiré la sonnette d'alarme à temps!
Jester

Message par Jester »

Pachakuti a écrit :l'article de tarrago dans l'équipe d'aujourdh'ui est d'un pathétique... j'espère vraiment qu'on va leur mettre une branlée aux Serbes. ça métonnerai beaucoup mais ça me ferait bien plaisir...

Ca permettrait de sauver la place de Dodo et Escalopette par la même occasion vu que l'Equipe les a mis en balance. Ils ont donc leur excuse pour continuer sur leur chemin comme si de rien n'était et on criera au linchage médiatique alors qu'il n'y avait pas de raison d'être. Ca peut se voir d'un côté comme de l'autre quoi.

Sinon le Dodo il a carrément et vraiment pété un cable, quand il arrive et dit que c'est l'odeur du sang qui a attiré les journaliste à la conférence de presse et que si l'échafaud était là on l'y conduirait sans sommation.
L'est grave quand même. Le mec y se sent plus péter, c'est l'attraction du moment. Putain quels changements en com, c'est encore pire qu'avant.
Ciao

Message par Ciao »

stambroise a écrit :On avait éliminé l'Espagne en qualif et j'ai souvenir (peut-être que je me trompe) qu'on avait battu les tchèques en phase de poules (et genre un 3-0... du coup j'étais super confiant avant la finale perdue).
Je n'en sais rien pour les qualifs avant le tournoi, mais vous aviez effectivement battu facilement les Tchèques en poule. Dans l'autre groupe, l'Italie (avec Pirlo), le Portugal et la Suisse avaient dû se battre à fond jusqu'au bout pour se qualifier. Résultat, vous prenez la Suisse fatiguée en demi et qui se retrouve assez rapidement à 10 contre 11 (:sad:). L'Italie se fait sortir par les Tchèques. C'était un peu la voie royale pour un déjà grand favori avant la compétition (mais Domenech n'avait jamais rien gagné :oops: ).
Blood a écrit :Sinon votre avis sur l'eviction d'Evra du 11 titulaire de ce soir?
Perso je capte pas :???:
Mettre Clichy, quand il enlève Nasri, je trouve ça bizarre et couillu défensivement :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Nasri est même forfait, victime d'une contusion. Il semblerait que Ben Arfa soit sa poupée vaudou :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

stambroise a écrit :
SpeCiE a écrit :Quand le mec touche 40 KE / mois pour aucun résultat ça ne me choque pas plus que ça qu'il soit un peu bousculé par la presse.

Il faudrait que tu précise le niveau de revenue à partir duquel on a droit de cracher sur un type sans aucune considération. Mon voisin d'en face m'énerve un peu et comme il est cadre sup dans un grand groupe immobilier je vousdrais être bien sur que je peux sonner chez lui pour lui balancer des insanités sans rien risquer en retour. :grinj:
Ce que je voulais dire, c'est que le mec est payé en conséquence pour avoir un peu de pression et s'attirer quelques crittiques de la presse.

Si tu n'es pas capable de faire profil bas parce que tes résultats sont mauvais, c'est que tu n'as rien à faire à cette place.
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :Nasri est même forfait, victime d'une contusion. Il semblerait que Ben Arfa soit sa poupée vaudou :grinj:
:lol:
Du coup, je suis sur que certains marseillais vont avoir un cas de conscience :coup: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fennec

Message par Fennec »

stambroise a écrit : Mon voisin d'en face m'énerve un peu et comme il est cadre sup dans un grand groupe immobilier :grinj:
c'est le moment là : je cherche un T4/5 sur les bouches du rhone ou environs, de bon standing pour un loyer dérisoire :winkv: .

:grinj:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Fennec a écrit :
stambroise a écrit : Mon voisin d'en face m'énerve un peu et comme il est cadre sup dans un grand groupe immobilier :grinj:
c'est le moment là : je cherche un T4/5 sur les bouches du rhone ou environs, de bon standing pour un loyer dérisoire :winkv: .

[mode quelsconnoscesparisiengs on] J'habite Paris alors j'aurais du mal à t'aider... d'autant que vu d'ici TOUS les loyers des Bouches du Rhones sont simplement dérisoires (voir pathétiques)... enfin cette histoire de voisin n'est que pure invention! [mode quelsconnoscesparisiengs off] :grinj:
Fennec

Message par Fennec »

stambroise a écrit :
Fennec a écrit :

[mode quelsconnoscesparisiengs on] J'habite Paris alors j'aurais du mal à t'aider... d'autant que vu d'ici TOUS les loyers des Bouches du Rhones sont simplement dérisoires (voir pathétiques)... enfin cette histoire de voisin n'est que pure invention! [mode quelsconnoscesparisiengs off] :grinj:

[mode cestvraiquecestdesconnoscesparisiengs on] noooooooon, tu invente affabule mythomanise sur ce forum controlé !!!! :wow: tié un fouuuu twoi [mode cestvraiquecestdesconnoscesparisiengs off]
Fennec

Message par Fennec »

10/09/2008 20:10
Foot - Bleus - Avec Gourcuff, Clichy, Abidal

L'équipe de France évoluera avec l'équipe suivante contre la Serbie, ce soir (21h00) : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Toulalan, L. Diarra - Govou, Gourcuff, Benzema - Henry.
interessant :groland: reste a connaitre l'organisation et les "consignes" :blink:
Jairome

Message par Jairome »

On ne gagnera pas ce soir :oops:
Répondre