comment un mec peut resigner dans un clubs qui l'a preterAerobic a écrit :+site off ac ajaccio a écrit :Le temps de visiter Corte et sa montagne, Dennoun a repris le chemin de Marseille, étant dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne...
Le prêt de Leyti N'Diaye n'aurait pas été validé non plus par la Ligue.
![]()
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ca c'est l'OM comme on l'aime. De la rigueur et de la compétence. Tellement compétent qu'on dirait qu'on a participé à l'élaboration des règles.
- Blood
Trève de cynisme et autre humour, c'est techniquement impossible au pire tu prolonge et la ligue à juste le droit de fermer sa gueule 
-
Ciao
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Selon la provence (qui confirme l'annulation des deux prêts), il n'avait pas été prêté à Libourne mais il y avait signé son premier contrat pro.Blood a écrit :comment un mec peut resigner dans un clubs qui l'a preter
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... diteur.php
- Blood
en gros: Pour n'diaye c'est Reims les fautif
Et pour l'autre j'avoue que c'est le grand n'importe quoi du foot français plutot:Concernant Leyti N'diaye, le Stade de Reims a commis une bourde administrative. Il ne s'est pas aperçu qu'il avait dépassé son quota de joueurs prêtés, lequel dans le respect de l'article 266 de la charte du football ne doit pas excéder cinq.
Le deuxième cas concerne Amine Dennoun. On touche ici à une incohérence entre les règlements de la FIFA et ceux de la LFP. On l'avait vu avec l'affaire François Clerc, ce qui est autorisé par l'instance internationale et appliqué par les clubs étrangers, ne l'est pas par la LFP. La saison dernière, Amine Dennoun avait signé son premier contrat professionnel à Libourne. Un accord tripartite prévoyait qu'en fonction de son comportement, l'OM l'engagerait au terme de son année. Ce qui a été fait en juillet dernier.
Dans la foulée, l'OM a souhaité le prêter, pour permettre à Amine de s'aguerrir, car il semblait au staff qu'il ne pourrait pas s'imposer dans le groupe pro cette saison. Or, le règlement stipule qu'un club ne peut pas prêter un joueur avant le 1er janvier lorsque le contrat a pris effet le 1er juillet précédent. La commission juridique a appliqué un autre alinéa de l'article266: "Les joueurs faisant l'objet de mutation temporaire devront être licenciés au club depuis la précédente période d'enregistrement."Le même jour, en Espagne et en Angleterre, une transaction identique est passée comme une lettre à la poste.
Ignazo Gonzalez a été acheté par Valence à Monaco, le 1er septembre. Dans la foulée, le club valencian a prêté le joueur à Newcastle. On ne vous dit pas que c'est logique, mais personne n'a crié au scandale. Au fait, le dépoussiérage des textes préhistoriques de la LFP est prévu pour quand? Pour être complet, Amine Dennoun est rentré à Marseille. Il s'entraînera dès demain à La Commanderie.
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans ce cas, on est un peu dans le cadre d'un transfert où un joueur prolonge avant d'être vendu. A la Nasri Style non ? Car quand on prolonge, il s'agit d'un nouveau contrat finalement ?

- si-ma-tante-en-avait
Si c'est ça c'est totalement débile. On ne devrait pas prendre en compte la notion de "contrat" mais de "mutation".
- Blood
Encore une fois avant de Diabolisé la direction du club autant comprendre le contenu debile du reglement de la LFP 
- attila2001
c'est marrant la loi est la même pour tous mais c'est toujours sur l'OM que ça tombe, c'est pas de bol 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
Ils ont du changer de reglèment dans la nuit de samedi à dimanche. "Nul n'est censé ignoré la loi", c'est pas moi qui le dit. T'as des règles connes ou pas et tu les respectes. Y'a dans le club des mecs censés connaitre les réglements. Demain dans ton boulot, tu loupes une affaire parce que t'as pas fait attention à un réglement en vigueur depuis plusieurs années, qui doit on blamer ?? La règle idiote ou le mec qui était censé savoir ce qu'il faisait.
- Blood
franchement on te dit qu'au dessus de la loi francaise il y a le droit européen sauf dans le foot, ca à un coté fantastique je trouve... maintenant ces 2 pret on s'en tape un peu 
- Canto2001
on a trouvé pire que nous, les mecs ont une clause à 12M et ils veulent faire une offre à 16 
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- si-ma-tante-en-avait
- Blood
16 millions, on peut signer de suite? 
- urba
J'imagine que c'est le but 
Sinon ce serait 12
Sinon ce serait 12
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
Bah banco.
L'ennui c'est que la saison prochaine on aura plus Cissé, sans doute plus Niang. Z'ont interrêt à bosser sérieux pour trouver un duo du tonnerre et non un duo du style Samassa-Arrache
L'ennui c'est que la saison prochaine on aura plus Cissé, sans doute plus Niang. Z'ont interrêt à bosser sérieux pour trouver un duo du tonnerre et non un duo du style Samassa-Arrache
-
Ciao
Pour Cissé, la traduction a légèrement déformé les paroles de Roy Keane (et a pris un taux de change élevé).
Il a dit qu'il n'aurait aucun problème à mettre le prix le plus élevé jamais payé par Sunderland, si Cissé était bon. Il n'a pas parlé de vouloir payer immédiatement.
Pour l'attaquant, je ne croyais pas du tout à la rumeur Gomis cet été. Mais si St-Etienne et Gomis continuent à foirer leur saison et qu'on a besoin d'un attaquant....
Il a dit qu'il n'aurait aucun problème à mettre le prix le plus élevé jamais payé par Sunderland, si Cissé était bon. Il n'a pas parlé de vouloir payer immédiatement.
Pour l'attaquant, je ne croyais pas du tout à la rumeur Gomis cet été. Mais si St-Etienne et Gomis continuent à foirer leur saison et qu'on a besoin d'un attaquant....
- beyonder
Effectivement. Ils pourront toujours se mordre les dents de pas l'avoir vendu quand il valait 25 M€ 
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tout comme je crois qu'on va bientôt regretter de n'avoir pas vendu Valbueno, que j'aime tendrement d'amour tendre, à 18M€ 
- urba
Valbueno voulait pas partir, c'est vachement différent 
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Et puis surtout, Diouf a bien dit qu'il n'avait jamais reçu cette proposition de 18 ME, et que si ça avait été le cas, elle l'aurait grandement fait réfléchir.
Autrement dit : à 18 M€, Diouf dégageait Valbuena dans la demi-heure comme un vulgaire Didier Drogba
(et ça aurait pas été un mauvais calcul ce coup-ci, à mon avis
)
Autrement dit : à 18 M€, Diouf dégageait Valbuena dans la demi-heure comme un vulgaire Didier Drogba
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'aurais aimé voir vos têtes si on avait annoncé le départ de Valbuena dans la foulée de celui de Nasri
(ou l'inverse, remarque)
- Kieros
Une tête beaucoup plus réjouie que celle que j'ai eu quand j'ai appris qu'on prêtait Cissé pour "raisons financières" 
- Bud Wazaa
La voilà notre star ! 
25/09/2008 07:54
Natation - FRA - Manaudou proche de Marseille
Le contrat n'est pas encore signé mais les premiers contacts semblent clairement établis. Selon L'Equipe de jeudi, l'avocat de Laure Manaudou, Me Didier Poulmaire, et le président du Cercle des Nageurs de Marseille, Paul Leccia, vont se rencontrer jeudi dans la cité phocéenne. Depuis quelques semaines la rumeur enflait à propos de la venue de la championne olympique en Provence - elle s'était même entraînée mercredi dans la piscine Pierre-Garsau -, mais il n'y avait encore eu aucun contact officiel entre les deux parties. Reste maintenant à s'entendre sur les conditions, notamment financières et sportives, de la venue de Manaudou.
- Jester
Elle a les épaules pour
bon sinon, vous pensez qu'ils ont ENFIN compris qu'on terminerait pas la saison correctement sans un vrai attaquant buteur axial et pas samossa ?
Vont se bouger le fion ou nous le carrer dans le même orifice comme chaque année ?
bon sinon, vous pensez qu'ils ont ENFIN compris qu'on terminerait pas la saison correctement sans un vrai attaquant buteur axial et pas samossa ?
Vont se bouger le fion ou nous le carrer dans le même orifice comme chaque année ?
- thecure
ils peuvent pas se bouger le fion et en meme temps nous boucher le notre....
-
Le Gros David
viewtopic.php?p=846971#p846971G.bédécarrax a écrit :Tout comme je crois qu'on va bientôt regretter de n'avoir pas vendu Valbueno, que j'aime tendrement d'amour tendre, à 18M€
Le Gros David a écrit :Faut vendre. Valbuena je sens la bonne saison de merde pour lui cette année, entre blessure et grosse attente (un peu comme en fin de saison dernière).
Le Gros David a écrit :Je vois que tout le monde m'a tapé dessus
Donc allons y, attendons qu'il fasse une saison moyenne (vu la concurrence et la fin de l'effet de surprise, ca risque d'etre pas trop compliqué) et vendons le moitié moins l'année prochaine.
Il va faire une saison de merde, vous pouvez quoter.
- Neo'
Vendre Valbuena cette année aurait été une énorme connerie. Il revient tout juste de blessure et commence à bien reprendre le rythme, attendez un peu 
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
puis surtout le vendre nous aurait encore une fois délesté d'une doublure à un poste, et quand on voit que certains titulaires sont pas loins d'être déjà cramés...
Bon ok on a une compét à jouer en moins, mais on est encore en lice pour la L1, la C1, la CDF... remarquez avec un peu de chance à Noel on sera bien moins occupés

Bon ok on a une compét à jouer en moins, mais on est encore en lice pour la L1, la C1, la CDF... remarquez avec un peu de chance à Noel on sera bien moins occupés
-
Ciao
Il est bientôt fit Ronaldo
Bédé tu y penses? Ca me paraît clair qu'on a l'équipe rêvée pour tout attaquant qui veut se relancer (en tout cas si on passe les poules
). Un petit contrat de 18 mois maximum, avec une clause de sortie pas élevée en juin. A une virgule près, ça paraît encore plus limpide que Drogba. 
Bédé tu y penses? Ca me paraît clair qu'on a l'équipe rêvée pour tout attaquant qui veut se relancer (en tout cas si on passe les poules