Quand ce sera fait & que tu as des emplois fictifs à proposer, fais moi signe, depuis le temps que je rêve de partir m'installer là-bas !Champoul a écrit :Et en Ardèche je le créerai moi même le boulot![]()

Quand ce sera fait & que tu as des emplois fictifs à proposer, fais moi signe, depuis le temps que je rêve de partir m'installer là-bas !Champoul a écrit :Et en Ardèche je le créerai moi même le boulot![]()
Je pensais le créer pour moi en faitJerry a écrit :Quand ce sera fait & que tu as des emplois fictifs à proposer, fais moi signe, depuis le temps que je rêve de partir m'installer là-bas !Champoul a écrit :Et en Ardèche je le créerai moi même le boulot![]()
Réflechis bien pour la coloc', tu apprendras plus sur le terrain, j'te l'disAlex677 a écrit :à Paris, c'est l'ESTP : Ecole Spéciale des Travaux Publics
Mon coin à moi c'est Aubenas, Lalevade, Burzet...Champoul a écrit :Mais au pire tu vas piquer le blé aux drômois en travaillant sur la rive des riches, et tu retournes dormir sur la rive des oubliés![]()
![]()
À moins que tu rêves du plateau, et alors là bah.. attends que je créé une multinationale![]()
Non non, concours d'entrée en école de commerce (Concours "Acces" et "Sesame") pendant l'année de terminale. Ce sont des écoles dîtes "postbac" (et pas prépa intégré !malachi a écrit :T'avais pas fait une prépa ultraom
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ste Eulalie, Sagnes et goudoulet, pays merveilleux, où il fait bon vivre .... entre le 14 et le 25 juilletJerry a écrit :Mon coin à moi c'est Aubenas, Lalevade, Burzet...Champoul a écrit :Mais au pire tu vas piquer le blé aux drômois en travaillant sur la rive des riches, et tu retournes dormir sur la rive des oubliés![]()
![]()
À moins que tu rêves du plateau, et alors là bah.. attends que je créé une multinationale![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Comment oses-tu, alors que ma carte est bien plus precise que la tienne ?!Jester a écrit :Pour plus de précision sur les ouragans : http://www.nhc.noaa.gov/
geronimo a écrit :
saison active![]()
personne pour aller faire de la planche a voile dans les caraibes ?
Dans le son (mon vrai taf'), c'est même pas la peine d'espérer quelque chose.Champoul a écrit :Bah ça va, de quoi tu te plaintsLa métropole du coin
![]()
Toute ma famille est Albenassienne, et une autre grosse partie est valsoise, mais la partie albenassienne s'est installée à La Voulte depuis 40 ans, donc la situation à Aubenas je la connais peu finalement.. il y a pas de boulot à ce point ? me semblait que ça bougeait pas mal pourtant![]()
Du côté de montélo tu trouves rien non plus ?