Quand ce sera fait & que tu as des emplois fictifs à proposer, fais moi signe, depuis le temps que je rêve de partir m'installer là-bas !Champoul a écrit :Et en Ardèche je le créerai moi même le boulot

Quand ce sera fait & que tu as des emplois fictifs à proposer, fais moi signe, depuis le temps que je rêve de partir m'installer là-bas !Champoul a écrit :Et en Ardèche je le créerai moi même le boulot

Je pensais le créer pour moi en faitJerry a écrit :Quand ce sera fait & que tu as des emplois fictifs à proposer, fais moi signe, depuis le temps que je rêve de partir m'installer là-bas !Champoul a écrit :Et en Ardèche je le créerai moi même le boulot
 Mais si je deviens PDG d'une multinationale je penserai à toi
 Mais si je deviens PDG d'une multinationale je penserai à toi  
  Enfin en même temps je connais pas ta branche
 Enfin en même temps je connais pas ta branche  

Réflechis bien pour la coloc', tu apprendras plus sur le terrain, j'te l'disAlex677 a écrit :à Paris, c'est l'ESTP : Ecole Spéciale des Travaux Publics

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
 "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"  

Mon coin à moi c'est Aubenas, Lalevade, Burzet...Champoul a écrit :Mais au pire tu vas piquer le blé aux drômois en travaillant sur la rive des riches, et tu retournes dormir sur la rive des oubliés

À moins que tu rêves du plateau, et alors là bah.. attends que je créé une multinationale
 La métropole du coin
 La métropole du coin  

Non non, concours d'entrée en école de commerce (Concours "Acces" et "Sesame") pendant l'année de terminale. Ce sont des écoles dîtes "postbac" (et pas prépa intégré !malachi a écrit :T'avais pas fait une prépa ultraom
 )
 )RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
 A la différence prés que ce n'est pas que je ne sache pas ce que l'on attend de moi mais que l'on attend absolument rien de moi (ce qui pourrait démontrer une sorte d'intelligence de leur part
  A la différence prés que ce n'est pas que je ne sache pas ce que l'on attend de moi mais que l'on attend absolument rien de moi (ce qui pourrait démontrer une sorte d'intelligence de leur part  )
 ) 

)
 ) 
  Ou alors tu te seras tranché les veines avant de pouvoir nous le dire
 Ou alors tu te seras tranché les veines avant de pouvoir nous le dire  
  )
 ) je vais me replonger dans tes posts
 je vais me replonger dans tes posts   

Ste Eulalie, Sagnes et goudoulet, pays merveilleux, où il fait bon vivre .... entre le 14 et le 25 juilletJerry a écrit :Mon coin à moi c'est Aubenas, Lalevade, Burzet...Champoul a écrit :Mais au pire tu vas piquer le blé aux drômois en travaillant sur la rive des riches, et tu retournes dormir sur la rive des oubliés

À moins que tu rêves du plateau, et alors là bah.. attends que je créé une multinationale

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???

Comment oses-tu, alors que ma carte est bien plus precise que la tienne ?!Jester a écrit :Pour plus de précision sur les ouragans : http://www.nhc.noaa.gov/

geronimo a écrit :
saison active
personne pour aller faire de la planche a voile dans les caraibes ?
 on est pas grand chose ...
 on est pas grand chose ... En fermant les yeux, on y croirait
 En fermant les yeux, on y croirait  
Dans le son (mon vrai taf'), c'est même pas la peine d'espérer quelque chose.Champoul a écrit :Bah ça va, de quoi tu te plaintsLa métropole du coin

Toute ma famille est Albenassienne, et une autre grosse partie est valsoise, mais la partie albenassienne s'est installée à La Voulte depuis 40 ans, donc la situation à Aubenas je la connais peu finalement.. il y a pas de boulot à ce point ? me semblait que ça bougeait pas mal pourtant
Du côté de montélo tu trouves rien non plus ?