Après, je suis très loin d'être aussi optimiste que Stambroise pour ses jeunes, et il connait également assez bien le foot pour ne pas se cacher les yeux, ok pour Chantôme mais Arnaud (21 ans quand même, pas 17) c'est quand même pas si prometteur que ça, et Partouche, personne n'a la moindre idée de ce qu'il peut faire, quant à Boli, bel esprit

Tu as oublié le seul vraiment prometteur pour moi, Sakho, lui c'est de la graine d'international

Enfin bon, tout ça pour dire que votre effectif est sympa, mais qu'il suppose forcément de rajouter plein de pognon au pot chaque année, car la valeur financière de votre effectif est basse par rapport à son niveau, donc si votre actionnaire comble 10M euros de trou chaque année (comme depuis 15 ans) et en rajoute 5 ou 10 chaque année pour les transferts, ça va. Mais sinon, vous n'irez nulle part.

Pour recentrer sur nous, parce qu'on est sur Omforum bordel, même si c'est pas le bon sujet

Diouf a récupéré cet effectif :
Pegguy Arphexad
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Rais M'Bolhi
Habib Beye
Philippe Christanval
Frédéric Déhu
Johnny Ecker
Demetrius Ferreira
Leo
Bixente Lizarazu
Abdoulaye Meité
Leyti N'Diaye
Taye Taiwo
Laurent Batlles
Fabien Camus
Bruno Cheyrou
Eduardo Costa
José Delfim
Brahim Hemdani
Sylvain N'Diaye
Koji Nakata
Samir Nasri
Salomon Olembe
Benoit Pedretti
Ahmed Yahiaoui
Habib Bamogo
Rachmane Barry
Karim Dahou
Fabrice Fiorèse
Sergio Koke
Péguy Luyindula
Steve Marlet
Laurent Merlin
Lamine Sakho
En 2003-2004, en étant 7ème avec une grosse crise, un déficit prévu de 10 millions d'euros minimum, et une créance de facilement 30 ou 40 millions d'euros à rembourser à RLD.

5 ans plus tard, on est premiers, on est qualifiés pour la LDC pour la seconde année consécutive, notre entraineur est Gerets, la créance de RLD est remboursée, et on a, au bas mot, 20M euros dans les caisses qui ne sont pas utilisés. Avec l'effectif que l'on connait

Donc on peut dire ce que l'on veut, reprocher les mensonges de Diouf (très décevants pour moi aussi), le manque d'ambition de notre actionnaire (très pénalisant pour la suite), les Moussilou et Arrache de Anigo, mais le bilan est extraordinaire, honnêtement

Probablement le meilleur de l'histoire de l'OM moderne après Tapie et Leclerc