Champoul a écrit :Et les crochets aussi
Bah non, vas-y, dis moi![]()
Tu balances sur un catégorie entière d'athlètes sans preuve, sans rien, c'est comme ça que les rumeurs se créée.
Comme hier ceux qui parlent de Bolt, vous pensez un peu ce que ça fait à un athlète de lire des trucs pareils alors qu'il est peut être parfaitement propre ?

Sinon, y'a eu je sais pas combien de cas positifs en demi-fond français depuis 3 ans, l'année dernière il y a eu une accusation de fournir une importante partie du demi-fond français en EPO, plus le procès Dehiba, et là, un mec sorti de nulle part qui améliore de 5 secondes son temps, pour arriver 2nd aux JO ?

C'est comme les chinoises en athlé ou en natation d'il y a quelques années, des petits trucs qui provoquent des soupçons... ou bien un ou deux cyclistes qui deviennent super forts, d'un coup à 29 ans...
Sur le demi-fond français, c'est pas moi qui crée la rumeur, tu rigoles ou quoi ? On est vus de la même manière que les marcheurs russes ou les haltérophiles grecs, ou encore les sprinteurs américains...

Pour Udo Bolt, il a pour lui d'avoir battu tous les records depuis qu'il est tout jeune, et d'avoir une morphologie incroyable, un peu comme Phelps. Il a contre lui de faire partie d'un pays qui devient très hégémonique sur une discipline, et dont la championne du monde du 100m sort de nulle part... :-|