T'as rien à dire sur les J.O ? ... Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur les J.O ? ... Alors t'es ici chez toi !

Message par urba »

Champoul a écrit :Et les crochets aussi :grinj:

Bah non, vas-y, dis moi :peur:
Tu balances sur un catégorie entière d'athlètes sans preuve, sans rien, c'est comme ça que les rumeurs se créée.
Comme hier ceux qui parlent de Bolt, vous pensez un peu ce que ça fait à un athlète de lire des trucs pareils alors qu'il est peut être parfaitement propre ?
:grinj: (pour les crochets)
Sinon, y'a eu je sais pas combien de cas positifs en demi-fond français depuis 3 ans, l'année dernière il y a eu une accusation de fournir une importante partie du demi-fond français en EPO, plus le procès Dehiba, et là, un mec sorti de nulle part qui améliore de 5 secondes son temps, pour arriver 2nd aux JO ? :???:
C'est comme les chinoises en athlé ou en natation d'il y a quelques années, des petits trucs qui provoquent des soupçons... ou bien un ou deux cyclistes qui deviennent super forts, d'un coup à 29 ans...

Sur le demi-fond français, c'est pas moi qui crée la rumeur, tu rigoles ou quoi ? On est vus de la même manière que les marcheurs russes ou les haltérophiles grecs, ou encore les sprinteurs américains... :oops:

Pour Udo Bolt, il a pour lui d'avoir battu tous les records depuis qu'il est tout jeune, et d'avoir une morphologie incroyable, un peu comme Phelps. Il a contre lui de faire partie d'un pays qui devient très hégémonique sur une discipline, et dont la championne du monde du 100m sort de nulle part... :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

y a aussi le triplé des jamaicaines sur le 100m qui me trouble :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit : Pour Udo Bolt, il a pour lui d'avoir battu tous les records depuis qu'il est tout jeune
:nono: C'est Usain Bolt.

Udo Bölts c'est un cycliste et Hugo Boss c'est un parfum :oops:
urba

Message par urba »

:lol:
Usain, les lecteurs avisés auront corrigé d'eux-même :oops:
Champoul

Message par Champoul »

urba a écrit : :grinj: (pour les crochets)
Sinon, y'a eu je sais pas combien de cas positifs en demi-fond français depuis 3 ans, l'année dernière il y a eu une accusation de fournir une importante partie du demi-fond français en EPO, plus le procès Dehiba, et là, un mec sorti de nulle part qui améliore de 5 secondes son temps, pour arriver 2nd aux JO ? :???:
C'est comme les chinoises en athlé ou en natation d'il y a quelques années, des petits trucs qui provoquent des soupçons... ou bien un ou deux cyclistes qui deviennent super forts, d'un coup à 29 ans...

Sur le demi-fond français, c'est pas moi qui crée la rumeur, tu rigoles ou quoi ? On est vus de la même manière que les marcheurs russes ou les haltérophiles grecs, ou encore les sprinteurs américains... :oops:

Pour Udo Bolt, il a pour lui d'avoir battu tous les records depuis qu'il est tout jeune, et d'avoir une morphologie incroyable, un peu comme Phelps. Il a contre lui de faire partie d'un pays qui devient très hégémonique sur une discipline, et dont la championne du monde du 100m sort de nulle part... :-|
Oui il y a des choses qui laisse à penser, mais rien de concret !
La présomption innocence on l'a laissé à Fourniret, à Barbie, on peut bien la laisser à nos sportifs :peur: Non ?

Tu sais des signes il y en a tout le temps hein..

Quand je vois comme les rumeurs ont commencé à fuser sur mon beau frère après sa première très grande victoire en triathlon :peur:
"C'est impossible pour qqun sorti de nul part de gagner", "Obligé il est chargé" etc.
Alors qu'il était quand même 3ème des derniers championnat de France, que parmi tous les mecs de l'edf, c'était le seul qui faisait autant le métier: aucun écart alimentaire même quand il n'était pas pro, programmes alimentaires adaptés de diététiciens etc. Et que s'il y en avait un qui était propre, c'était bien lui.

Mais bon forcément tu enlèves les mecs qui y connaissent rien et ceux que ça arrange bien de laisser colporter les ragots, il reste pas grand monde :peur:
Et son image en a quand même un peu souffert, et lui aussi, à tort :-|
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Je comprends mieux ta réaction :oops: :-|
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Moi je connais le champion du monde de triathlon, mais bon on s'en fout.
Je suis d'accord avec toi Champoul ils sont pas tous dopés et encore heureux ! Mais difficile pour nous d'y voir clair désormais :-| Quand on voit que même pour tirer au pistolet ils se dopent :peur:
Image
Cob

Message par Cob »

Oui, enfin d'un autre côté...
Champoul a écrit : Comme hier ceux qui parlent de Bolt, vous pensez un peu ce que ça fait à un athlète de lire des trucs pareils alors qu'il est peut être parfaitement propre ?
Je me demande aussi ce que ça fait à un participant aux JO qui a déjà perdu de lire vos posts plein de mdr3 ... :roll:

Edit : ça faisait suite au post d'Urba.
Kieros

Message par Kieros »

Si en plus d'être nuls, ils n'ont aucune autodérision, alors... :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Cob a écrit :Oui, enfin d'un autre côté...
Champoul a écrit : Comme hier ceux qui parlent de Bolt, vous pensez un peu ce que ça fait à un athlète de lire des trucs pareils alors qu'il est peut être parfaitement propre ?
Je me demande aussi ce que ça fait à un participant aux JO qui a déjà perdu de lire vos posts plein de mdr3 ... :roll:

Edit : ça faisait suite au post d'Urba.
Non mais de toutes façons ils ne viendront pas lire ici, je sais bien :grinj: Et la théorie de la french loose a très peu de chance de sortir d'ici ( désolé segata :deg: :grinj: ) :winkv:
C'est plus général ce que je dis, les sous entendus de Montel, ( soit dit en passant je le déteste ce type, ses interventions pendant le marathon féminin était :wow: ) de la population en général, tout ça donne une réputation, une étiquette à un sportif qui ne repose parfois sur rien. Mais moi aussi je suis comme ça parfois, Amstrong, Voigt sur le giro et le TDF de cette année, je leur en ai mis plein la gueule aussi.
Mais là j'ai trouvé ça choquant, le coureur offre une médaille à la France, dans un sport où le dopage est omniprésent, certes, mais le premier truc qu'on pense c'est: dopage !
Sans preuve, sans rien :peur C'est une performance inhabituelle pour lui, ok, mais à chaque JO il y a des médailles inattendues, des types qui se transcendent. Et même s'il est dopé, ce n'est pas si grave au point de prendre le risque de le bafouer, de ne pas fêter sa médaille, enfin je pense :peur:
MooM a écrit :Moi je connais le champion du monde de triathlon
En long ou en court ?
Kieros

Message par Kieros »

Champoul a écrit :Non mais de toutes façons ils ne viendront pas lire ici, je sais bien :grinj: Et la théorie de la french loose a très peu de chance de sortir d'ici ( désolé segata :deg: :grinj: ) :winkv:
Je ne désespère pas :oops:

En tapant "French Lose" sur google, on tombe sur la défaite contre les anglais en rugby. Si on tape "French Loose", c'est un fil ricain sur la défaite au 4x100 en natation, avec cette fine analyse venue d'outre-atlantique à propos de notre génie sportif français : «Fucking frogs screwed the pooch at their own game » :oops: ( mdr3 )

En somme, nos idées font leur chemin... :oops: :rejoinslaluttecamarade:
Champoul

Message par Champoul »

Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

attila2001 a écrit :y a aussi le triplé des jamaicaines sur le 100m qui me trouble :oops:

Elles ont toutes les 3 courues moins vite que le record d'Europe de Christine. :oops:

Sinon, moi j'ai des doutes sur la clarté des urines britanniques en cyclisme sur piste, la génération est trop spontanée à mon goût et le record de la poursuite un peu trop pulvérisé. :oops:
sytchF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sytchF »

C'est le syndrome "tour de france".Dès qu'un sportif est trop fort, on a tendance à penser qu'il est dopé. On devient un peu parano et il y a la présomption d'innocense, c'est vrai, mais quand on voit certaines performances on peut se poser certaines questions.Bolt, il me fait penser un peu à Lance Armstrong....il écrase tout le monde,avec une telle facilité, il ne donne même pas l'impréssion de fournir un gros effort.Lorsqu'il court son 100 ou 200 m, on a l'impréssion qu'il fait son jogging et pourtant il met 20 metres à tout le monde.Bolt est peutêtre, comme beaucoup d'autres sportifs,clean, mais au vu de ses performances ça parait normal qu'on puisse se poser certaines questions
Blood

Message par Blood »

Super Bourguain qui s'avoue vaincu face à l'anglais avant le dernier virage :blaz:
Modifié en dernier par Blood le mar. août 19, 2008 11:45, modifié 1 fois.
MooM

Message par MooM »

Champoul a écrit :
MooM a écrit :Moi je connais le champion du monde de triathlon
En long ou en court ?
Je sais pas, c'est Daniel Unger
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les joies du sport où le résultat dépend des juges. Le chinois qui remporte la médaille d'or en gymnastique. Alors un juge lui met 8.30 et un autre 9.20. Comment peut on avoir tant de différence pour la même prestation ??
attila2001

Message par attila2001 »

je crois qu'ils enlèvent la note la plus basse et la plus haute... à moins que je confonde avec le patinage :hmm:

en tous cas bravo bourgain pour sa breloque :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
MooM

Message par MooM »

Rien compris au classement. Pour moi l'américain et l'italien étaient devant :wow:
Image
si-ma-tante-en-avait

attila2001 a écrit :je crois qu'ils enlèvent la note la plus basse et la plus haute... à moins que je confonde avec le patinage :hmm:

en tous cas bravo bourgain pour sa breloque :vieux:
Ouais mais cela n'explique pas l'écart.
attila2001

Message par attila2001 »

bah si pourtant:

les sports qui sont soumis à l'appréciation de juges sont trop influencés par des jeux politiques (ou pire: corruption) par exemple un juge d'un pays de l'est aura tendance à surnoté un sportif local ou a sous-noté un concurrent redoutable donc pour pondérer ces notes ils enlèvent la note la plus basse et la plus haute :vieux:

nonobstant que cette pondération qui se passe en patinage se passe aussi en gym :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

Non mais cela n'explique tjs pas pourquoi y'a une telle différence. Le gymnaste suivant a eu pratiquement les mêmes notes. Là, le chinois a eu que des 9 et plus et un 8.30 (juge ukrainien). Je trouve que c'est ridicule. Au lieu de virer la note la plus basse et la plus haute, faudrait virer les juges qui ont de tels écarts.
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

En gym la note est donnée en fonction de la difficulté de l'exercice et de la réalisation.

L'exercice doit contenir un certain nombre d'éléments avec une difficulté donnée.
Ensuite, une fois que tu as rempli ce contrat tu peux aussi prendre des éléments qui apportent plus de points pour faire monter ta note de base.

Si tu avais prévu de faire un double salto double vrille en sortie de barre fixe par exemple et que tu ne fais qu'une seule vrille alors ton contrat n'est plus rempli et tu perds des points en conséquence.

Le truc c'est que ce n'est pas les éléments les plus spectaculaires qui comptent le plus de points.

Ensuite vient l'exécution. Là tu pars d'une note max et tu enlèves des points à chaque erreur technique (pointe de pied, réception, faute de main, ...).

La note finale est donnée par la somme des deux notes. (c'est très vulgarisé mais c'est le principe)

Imaginons un duel de dible Nasri - Ben Arfa. On leur demande de dribler au moins 3 joueurs.
Nasri essaie d'en dribler 3 avec un petit pont et se prend les pieds dans le tapis
Ben arfa en drible 3 tranquille et avec classe.
Au final c'est Ben Arfa qui gagne parce que Nasri n'a pas réussi son petit pont et en plus il a fait ça comme un gros dégueulasse.

Pour en revenir à l'écart entre les notes finales il suffit qu'un juge estime que la vrille n'a pas été correctement effectuée parce qu'il manquait 1/10eme de tour pour qu'il déclasse la difficulté de 0.9 à 0.2 pt par exemple.

Je reconnais quand même qu'on devrait pas avoir de tel écarts en finale des JO.
MooM

Message par MooM »

photogrimpe a écrit : en plus il a fait ça comme un gros dégueulasse.

mdr3

Merci pour tes éclaircissements/ le français non seulement il a été dégueulasse, mais en plus il s'est viandé la gueule !
Image
Blood

Message par Blood »

3 eme médaille assurée en Boxe :jab:
Kieros

Message par Kieros »

photogrimpe a écrit : Imaginons un duel de dible Nasri - Ben Arfa. On leur demande de dribler au moins 3 joueurs.
Nasri essaie d'en dribler 3 avec un petit pont et se prend les pieds dans le tapis
Ben arfa en drible 3 tranquille et avec classe.
Au final c'est Ben Arfa qui gagne parce que Nasri n'a pas réussi son petit pont et en plus il a fait ça comme un gros dégueulasse.
J'suis fan mdr3
ToF

Message par ToF »

Mais sachant que Nasri dribble Puyol, Nesta et qu'il se viande face à Terry, et que Ben Arfa dribble tranquille Grichting, Pierre Menès et ma ptite soeur, qui a la plus grosse?
Modifié en dernier par ToF le mar. août 19, 2008 15:36, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

J'adore les commentateurs. Quand les russes mènent les arbitres chinoises sont limitées. Quand c'est la France qui mène, on félicite les arbitres :-|
Blood

Message par Blood »

C'est quand même presque du jamais vu de voir un arbitre signalé un corner puis revenir sur sa décision :lol:

Bon ca tient en première période des prolongations, mais que c'est poussif en face offensive :peur:
POurtant les russes sont loin de leur jeu surtout quand les françaises se découvrent en défendant en 4-2
Blood

Message par Blood »

Putain 2 minutes d'exclusion et 2 buts d'avances :peur:

edit et rien d'avance
Répondre