Adrienne !!!!!!!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Adrienne !!!!!!!!!

Message par Neo' »

G.bedecarrax a écrit :Après les fringues, la ligne. Ces derniers temps, la figure du supporter macho est sévèrement maltraitée :rug1: :labaronne:
Sans oublier l'épilation :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ah non, ne me dites pas que ... :peur: :peur: :peur:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

:lol:

On en revient à José Bové
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Neo'

Message par Neo' »

:lol: :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ToF

Message par ToF »

NeoSnipe a écrit :
ToF a écrit :
NeoSnipe a écrit :Hep mon topic :grinj:

Voila aujourd'hui 5mois que j'ai commencé et ça se passe toujours bien, toujours avec la même méthode de musculation, actuellement je suis au NIV IV qui est extrêmment dur, j'ai failli y reste plus d'une fois en fin de séance, mais c'est impressionant comment ça fait du bien :beer:

Voili voilou, niveau poids je suis à 60kg, je grapille petit à petit, j'ai pris 5kg depuis le début, tout cela motive. Vu que je fais pas d'autre sports à coté ça me permet d'avoir une bonne activité sportive et à domicile, je verrais par la suite si un autre sport me tente mais pour le moment je reste sur ça :beer:
C'est un peu de l'arnaque la méthode Lafay quand même. Parceque 5kg en 5 mois, je les prends facile sans aucune méthode :grinj:
Y'a pas que le fait de prendre du poids, c'est d'être mieux dessiné également etc.. mais tout ça s'accompagne avec l'alimentation toute façon quelle que soit la "méthode" de musculation employé. Vu que je suis quelqu'un qui a beaucoup beaucoup de mal à prendre du poids, je suis obligé de mangé comme un dingue et continuellement. Les 5kg que j'ai pris, y'a pas que du muscle hein :winkv:
Lol je déconnais, je voulais juste souligner que bien manger permettait de prendre aussi du poids.
Bonne chance pour ton entrainement ^^
Neo'

Message par Neo' »

Je n'ai vu qu'après que tu déconnais ToF, désolé :grinj:

Je dois avoir mes règles en ce moment j'sais pas :deg:
Spartakus

Message par Spartakus »

G.bedecarrax a écrit :Ah non, ne me dites pas que ... :peur: :peur: :peur:
Non ! heureusement que toi et moi sommes la. Laissons les vouloir ressembler à Cristiano Ronaldo :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu pouvais pas choisir plus laid :cool:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Bon je vais uper ce topic qui suscite tant d'interêt :grinj: Pour donner un peu de mes nouvelles sur ce plan la.

Cela fait 8mois que j'ai commencé l'entrainement à la maison, les premier mois niveau alimentation j'avais opté pour les prot' en poudre (gainer) ce qui m'a bien fait décoller mon poids. Depuis maintenant un mois, par dégoût, et par envie de changé je suis retourner à la nourriture "classique" et ça fait du bien, parce que 1L de gainer par jour goût chocolat pharmacie, c'est pas super :peur:

Depuis mes débuts j'ai donc pris 9kg en 8mois, j'ai du changer tout mes jean (sympa pour mes Levis pas chère du tout en plus :deg: ) je suis très content et la motivation est toujours là, le fait de pouvoir faire ses séances quand on le souhaite, d'amménager son planning à sa guise, est vraiment un plus pour ce bouquin. Ce système de niveau, de pallier dans les exercices est vraiment très bien fait, chacun peut l'adapter à son objectif (prise de volume, perte de gras, affinement...). Les séances sont vraiment très éprouvantes quand on arrive en fin de niveau (stagnation), y'a des jours ou je peux même plus m'assoir :tic: J'ai vu sur beaucoup de forum des personnes qui ont pris 10kg en 2/3mois mais avec pas mal de gras (50/50) moi je pense rester sur mon plan pour privilégié la prise de muscle plutot que de gras, puis bon je me suis pas trop donné d'objectif de temps, donc tant que ça me plait, je continue.

Sinon en ce moment, qu'est ce qu'il y a comme pub pour perdre du poids à la TV, en fait les filles j'ai compris, c'est cause de ça que vous vous prenez la tête avant l'été :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Félicitations camarade et bonne continuation. :beer: Pour ma part, j'ai laissé tomber les haltères depuis quelques temps pour commencer un régime drastique depuis janvier. J'ai perdu entre 10 kg et je serai content d'en perdre encore 5 avant de me stabiliser. Ouais, j'avais grossi comme un goret pendant la grande orgie consumériste de décembre. Mais là, ça va mieux. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Neo'

Message par Neo' »

Je te remercie :beer:

Tu as un plan de régime précis ?
Champoul

Message par Champoul »

Non alimentaire
beyonder

Message par beyonder »

Simple, j'arrête de bouffer :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Comment tu fait? :cry:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il ferme la bouche
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Juliensw a écrit :Comment tu fait? :cry:
Je dois être un peu maso sur les bords. :tic:
Neo'

Message par Neo' »

Il est l'heure pour moi d'un bilan ! Voila un an que je me suis mis au sport pour changé, pour me sentir mieux dans ma peau et arrêter de ressembler à une tige :blaz: Bref donc voila j'ai fait le choix de la méthode Lafay, au début j'étais sérieux dans l'entrainement mais je me suis rendu compte que si je ne le suis pas également dans l'alimentation, j'attendrais un bail avant d'avoir des résultats...

Je me suis donc investi à fond la dedans, dans mon objectif de changer et les résultats sont à la hauteur de mes éspérances tant physiquement que mentalement. J'ai une toute autre hygiène de vie, je mange bien, ne saute quasiment plus de repas (notamment le petit dej') et surtout je me bouge le cul à faire quelque chose qui me plait. Au niveau de l'entrainement en lui même je ne peux plus louper une séance, et j'attends avec impatience la prochaine une fois que j'en ai terminé une, pour le moment la motivation est bien présente donc je compte bien continuer à me faire plaisir :beer:

Mentalement, je me suis prouvé à moi même que j'étais fort, le fait de me dire l'été dernier "Dans un an il me faut un autre corps que ça" et de me tenir tout au long de l'année à cet engagement, je suis honnêtement très fier de moi. Très fier d'être passé par dessus toutes ces réflexions dans mes débuts, toutes ces remarques blessantes. Je ne me pensais pas capable de tenir et surtout d'être aussi rigoureux dans mon "nouveau" projet. Je suis parti de très loin mentalement et physiquement, passant du néant, du dégoût de soi-même à une tout autre image beaucoup plus agréable et qui me semblait inaccessible à l'époque.

Bien sûr je ne suis pas JCVD non plus niveau carrure, ni Brad Pitt niveau esthétisme, mais c'est pas grave je n'ai jamais cherché la perfection, juste d'être mieux dans ma peau. Au début, je n'avais pas de modèle dans la tête, et plus ça va, et plus je me contente amplement de ce que je suis devenu.

Voila, un an après, 13 kilos de pris et une toute autre vision de soi même et de la vie :beer:

En espérant que ça intéresse quelqu'un :beer:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Sincèrement content pour toi :beer:
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

13 kilos :eek: , tu dois avoir le bide qui dégouline sur les cuisses :peur: :grinj: , 13 kilos de muscles d'acier moi je dis bravo :clap2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Bravo ma biche :beer:
Et ça consiste en quoi exactement la méthode lafay ? Emphet' quotidienne pour faire 1000 pompes et 100 tractions ou créatine hebdomadaire pour prendre plus de muscle plus vite ?
Niko

Message par Niko »

ça serai "marrant" de voir une photo avant / après :beer:
Show must go on ...
Neo'

Message par Neo' »

Comment vous êtes gentil :sad: :blush:

Papillon => Y'a toujours un peu de gras forcément, mais je l'ai bien limité quand même, j'ai une petite bosse sous le nombril mais c'est vraiment rien du tout je m'attendais à une belle bouée pis en fait non ça va pour le moment. Pis j'ai tellement été squelette toute ma vie, que un peu de gras ça me fait plaisir :grinj:

Juan => Merci beaucoup :smilej:

Champomy => Si tu parcours un peu le sujet tu verras que j'explique un peu le fonctionnement de la méthode, en gros c'est une méthode musculation ou tu es totalement guidée (temps de repos défini et nombres d'exercices également, qui se démarque en 13niveaux). Mais y'a pas mal de choses à savoir dessus selon ses objectifs (perte de poids / Prise de masse) si tu veux je peux tout t'expliquer plus en profondeur :blush:. Donc en gros tu as besoin d'une barre de traction (20€ chez decathlon que tu mets dans l'encadrement d'une porte,c'est par pression), et de deux chaises et d'autres meubles que tout le monde a (tables bureau..). A partir de la,tu fais des pompes sur élevés, des pompes sur une chaises en gardant les pieds au sol, des tractions etc... Aucun muscle du corps n'est oublié, le bas du corps aussi sans matériel (au poids du corps), ainsi que les abdos.
Voila après tu as un programme, genre 4 séances la première semaine d'un niveau, puis plus que 3, puis 2, ce qui laisse pas mal de temps pour soi quand même, 2 séances par semaine d'1h30 chacune c'est pas trop contraignant je trouve. Tu fais 6 séries sur chaque exos, avec 25 secondes de repos, tu commence bas, tu notes tes perfs, et à chaque séance tu augmente d'une répétition à chaque série si tu peux, sinon un peu moins. Voila c'est un système progressif en fait :beer:
Si tu veux plus d'explications hésite pas :smilej:

Niko => Je suis toujours un peu pudique, mais bon je pense que j'en mettrai vu que j'avais pris des photos il y a un an exprès pour voir la différence :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Merci néo :bisou:
Non mais comme je fais presque tous les jours des pompes et quelques tractions, je me disais que ça pourrait être sympa d'encadrer ça :hmm: À voir ! C'est un bouquin, c'est ça ? Si par hasard je tombe dessus à mammouth peut être que je le prendrais :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Moi aussi, je suis ému de vous annoncer qu'en 5 ans, j'ai pris 12 kg et tout ça, sans véritablement faire d'effort :fier: J'ai opté pour la méthode "american dream", vous en avez peut-être entendu parler. C'est un régime à base de Macdo/Pizza au moins 2 fois par semaine. (Mais attention, il faut pas jouer petit bras: Au Macdo, c'est 2 menus et Pizza hut, c'est la Large obligatoire) :oops:

J'ai vraiment pu observer le résultat. 2 à 3 tours de taille en plus, avec un bourrelet sous le nombril qui tient en pleine main. :fier:

En revanche, il faut éviter tout effort physique, genre courir ou faire des exercices.

Petite astuce perso: Manger de la mayonnaise avec tout ou presque et ne pas lésiner sur les plats en sauce.

Si vous voulez plus d'explications, MP :winkv: :beer:
Neo'

Message par Neo' »

Jai :lol: J'aurais pu opter pour cette méthode également, mais j'ai eu peur d'être dégouté du MacDo :sad:

Champoul voici le bouquin en question si tu peux le feuilleter dans une Fnac ou autre ce serait bien pour te faire une idée oui. Vu que t'as commencé avec des exos au poids du corps, je pense que c'est le bouquin qu'il te faut en tout cas :beer:

Image
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Le Gros David a écrit :Jette un coup d'oeil du coté de la méthode Lafay :winkv: C'est une méthode ou tu fais de l'exercice et de la musculation chez toi, à moindre coup.

Fais une recherche sur Google t'auras des infos :beer:

Ok je vois. C'est moi qui lui conseille la méthode, et même pas un remerciement après ces 1 an et 13 kilos.
Neo'

Message par Neo' »

C'est vrai en plus c'est grâce à toi, j'y pense souvent :smilej: Merci LeGros :bisou:
Champoul

Message par Champoul »

Pourtant quand tu vois son avatar, t'as pas trop tendance à suivre ses conseils niveau muscu :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

En effet, la c'est plus les conseils à Jai :lol:
Niko

Message par Niko »

punaise Jay j'ai une collègue qui suit la même méthode que toi et le résultat est identique :eek:
sauf qu'elle partait avec une avantage sur la balance non négligeable :grinj:
Show must go on ...
Répondre