Il est l'heure pour moi d'un bilan ! Voila un an que je me suis mis au sport pour changé, pour me sentir mieux dans ma peau et arrêter de ressembler à une tige

Bref donc voila j'ai fait le choix de la méthode Lafay, au début j'étais sérieux dans l'entrainement mais je me suis rendu compte que si je ne le suis pas également dans l'alimentation, j'attendrais un bail avant d'avoir des résultats...
Je me suis donc investi à fond la dedans, dans mon objectif de changer et les résultats sont à la hauteur de mes éspérances tant physiquement que mentalement. J'ai une toute autre hygiène de vie, je mange bien, ne saute quasiment plus de repas (notamment le petit dej') et surtout je me bouge le cul à faire quelque chose qui me plait. Au niveau de l'entrainement en lui même je ne peux plus louper une séance, et j'attends avec impatience la prochaine une fois que j'en ai terminé une, pour le moment la motivation est bien présente donc je compte bien continuer à me faire plaisir
Mentalement, je me suis prouvé à moi même que j'étais fort, le fait de me dire l'été dernier "Dans un an il me faut un autre corps que ça" et de me tenir tout au long de l'année à cet engagement, je suis honnêtement très fier de moi. Très fier d'être passé par dessus toutes ces réflexions dans mes débuts, toutes ces remarques blessantes. Je ne me pensais pas capable de tenir et surtout d'être aussi rigoureux dans mon "nouveau" projet. Je suis parti de très loin mentalement et physiquement, passant du néant, du dégoût de soi-même à une tout autre image beaucoup plus agréable et qui me semblait inaccessible à l'époque.
Bien sûr je ne suis pas JCVD non plus niveau carrure, ni Brad Pitt niveau esthétisme, mais c'est pas grave je n'ai jamais cherché la perfection, juste d'être mieux dans ma peau. Au début, je n'avais pas de modèle dans la tête, et plus ça va, et plus je me contente amplement de ce que je suis devenu.
Voila, un an après, 13 kilos de pris et une toute autre vision de soi même et de la vie
En espérant que ça intéresse quelqu'un