T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par attila2001 »

Blood a écrit :
La Provence a écrit :Ben Arfa est arrivé à la Commanderie2 réactionsPublié le mardi 1 juillet 2008 à 09H45

Comme prévu, Hatem Ben Arfa est arrivé à la Commanderie ce matin à 9h15, pour participer à l'entraînement, qui débutera à 10 heures, avec ses nouveaux coéquipiers.

Il est venu à bord d'une voiture noire et était assis sur le siège passager.
mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Ben Arfa était habillé comment???

Il precise pas dans l'article, je te jure, ces journalistes, payés à rien foutre.
On veut de l'information nous :mad:

Quelle est la marque de ses shoes???? :mad:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous rigolez mais on aurait été super emmerdés si on l'avait pas su ! :peur:
Jester

Message par Jester »

Aulas c'est quand même un grand malade. Il a vraiment un grain :peur:
nasir jones

Message par nasir jones »

Elément très important Ben Arfa regarde toujours les gens dans les yeux :grinj:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Vivement la prochaine dépeche RSS de la Provence :lol: :grinj:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

[touchedubois]Avec une simulation de tacle de Civelli sur Ben Arfa et simulation de blessure grave avec ambulance, ketchup et jus de tomate? :oops: [/touchedubois]

Et non. A l'OM, il y a des gens sérieux :oops: :smilej::
laprovence.fr, 10 h 13 a écrit :En ce moment même Hatem Ben Arfa, qui est arrivé à 9h15 au centre d'entraînement olympien, s'échauffe tranquillement au milieu de ses coéquipiers à la Commanderie.
Chileno

Message par Chileno »

J'y crois de moins en moins au transfert :oops:
Julian

Message par Julian »

Pareil, je commence à avoir de gros doutes là quand même.
On connait Aulas et sa startégie de communication pourrie habituelle mais de là à s'enfoncer à ce point, je reste perplexe !

On connaît quasiment rien de l'affaire... Diouf aurait-il tenté un bluff géant en s'associant à Ben Arfa pour faire marcher le transfert ?
Cette hypothèse me trotte dans la tête et si Aulas dit vrai dans ce qu'il répète 100000 fois sur les non garanties financières, hé ben on l'aura dans le cul.

Et en dehors du débat "Ben arfa est-il une bonne , très bonne ou Ziani recrue", si on l'a dans le cul, on l'aura profond car avec Nasri qui signe demain à priori, le pauvre Valbuena sans préparation physique tout seul en animation offenseive..... :peur:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Neo'

Message par Neo' »

Moi j'ai confiance en P.Diouf il sait forcément ce qu'il fait, vous voyez un ancien agent de joueur faire signé un contrat à base de SMS ? :lol:

Tout ce que fait le père Aulas c'est de l'intox et de la déstabilisation pure, à chaque communiqué il se contre-dit par rapport à la veille.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Julian a écrit :Pareil, je commence à avoir de gros doutes là quand même.
Tu me déçois :deg:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Hyde

Message par Hyde »

Moi je crois à la piste d'une offre plus élevé du Real. Pour gagner un peu plus de pognon, Aulas serait prêt à mentir sur nimporte quoi.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Neo'

Message par Neo' »

La preuve que la Aulas Family ne sait plus ou donner de la tête et qu'ils inventent n'importe quoi :

Quand l'OL se prend pour l'OM !
Le 01/07/2008 à 13:10

En cette période un peu tendue entre l'OM et l'OL, il est bon de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Ainsi à notre grande surprise, nous avons pu voir à quel point le club de Jean-Michel Aulas tient non pas à égaler mais carrément à devenir l'Olympique de Marseille.

Ainsi sur la boutique officielle de l'Olympique Lyonnais, on pouvait lire : "Maillot officiel de l'Olympique de Marseille" sur la présentation du maillot third de Lyon (décidemment, la troisième tenue de l'OL, à peine présentée ce lundi, fait déjà beaucoup parler d'elle : lire la dépêche "L'OL, un maillot pour votre sécurité").

Image
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo'

Message par Neo' »

Pour compléter ta photo Attila :

Image

Déja entre les mains de papa Gerets, j'espère que Valbuena y va pas nous faire une crise de jalousie :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Image

Gerets :love:

:grinj:

EDIT: t'as pas le droit à 2 posts de suite Neo :mad: Papa Gerets était pour moi :mad:
Modifié en dernier par Chourm'OM le mar. juil. 01, 2008 13:39, modifié 1 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Tatt's

Message par Tatt's »

Et la Aulas, va dire c'est une photo réalisé avec montage, et va s'en prendre à tout les photographes de la région :-|
Ciao

Message par Ciao »

:smilej:
NeoSnipe a écrit :Moi j'ai confiance en P.Diouf il sait forcément ce qu'il fait, vous voyez un ancien agent de joueur faire signé un contrat à base de SMS ? :lol:

Tout ce que fait le père Aulas c'est de l'intox et de la déstabilisation pure, à chaque communiqué il se contre-dit par rapport à la veille.
C'est juste. Mais peut-être parce que les arguments juridiques sont parfois un peu froids et pas super bons en communication. Il y a un doute sur ce qu'a l'OM: est-ce qu'il y a un contrat où l'OM s'oblige à transférer le joueur. Mais même avec ou sans ça, je crois que ni Aulas ni Diouf ne peuvent être totalement et absoluement sereins. Voici comment je vois en résumé et en faisant abstraction d'intérêts supérieurs (tout fait étant juste supposé ou selon la presse):

Arguments de l'OM

Juridique:
-On a un accord avec l'OL pour le transfert (document écrit entre Faccioli et Fournier qui l'atteste; en plus Aulas était au courant et s'il devait ratifier l'accord, il l'a confirmé (c'est ici seulement je pense que jouent les textos). L'OL s'est donc obligé à transférer le joueur. Le joueur est d'accord. Pour un transfert: il faut l'accord avec le club, et le joueur. On a les deux. Le transfert est fait.

-Pour répondre à l'argument qu'il n'y a pas d'avis de mutation? C'est de la faute de Lyon. Ils violent l'accord. Ce n'est pas à l'OM de devoir subir un dommage du fait de la violation par Lyon de ses obligations par Lyon. Si vous nous donnez tort vous nous obligez à aller devant la justice civile. Ce n'est pas le but des instances du foot et il y a un risque de décision contradictoire trés néfaste.

-Pour répondre que la date du 30 est passée? Ce n'est pas à l'OM de subir les fautes et les manoeuvres de l'OL pour retarder. Idem.

Communication:
-Aulas est un menteur, il est de mauvaise foi et veut annuler un accord sur lequel il était d'accord (Real Madrid ou brisbille interne, ou il voulait jouer avec l'OM et un de ses sbires a fait une erreur). C'est clair et évident. On ne peut pas encourager de telles manoeuvres et le n'importe quoi à cause de son supposé pouvoir.
-Thiriez, Soulier, on a déjà eu tort à cause de vous de manière incroyable. Ce que vous faites est incroyable et il est évident pour tout le monde que vous n'êtes pas neutre. On a besoin de neutralité et que cette affaire soit réglée. Sinon, on ne vous ratera pas.

Arguments de Lyon:

Communication:
-Aulas n'a rien signé, il n'y a que des sms, il n'y a pas d'accord, c'est l'OL qui décide de vendre ou pas.
-Ben Arfa ne s'est pas mis d'accord avec l'OL, donc il n'y a pas d'accord.

Juridique:
-il n'y pas d'avis de mutation et c'est demandé expréssément pour un transfert (pas d'accord tri-partite et il en faut un).
-garanties financières pas remplies conformément à l'accord
-le transfert devait être homologué au 30, ce n'est pas fait, l'accord devient nul
-vous voulez payer la "prime de Ben Arfa"? Ce n'est pas notre accord. On est après le 30, il faut renégocier le tout. Il n'y a donc pas d'accord.
-Il n'y a pas d'accord avec l'OM. Mais s'il y en avait un, il était soumis à la condition d'un accord postérieur avec Ben Arfa, (même de manière implicite; c'est pourquoi il faut un accord tripartite)? "Commission"? Mais devant la justice civile, est-ce que c'est soutenable?. euh...etc...etc..

Le "subterfuge" ou le gros bluff ou le problème juridique:

-Est-ce qu'il a transfert avec l'accord des deux clubs et du joueur, mais sans avis de mutation demandé par les règlements?

Il y a une lacune s'agissant des transferts nationaux: est-ce que les instances sportives tranchent et règlent le litige ou est-ce qu'il n'y a pas de transfert et il faut renvoyer devant la justice civile s'agissant d'une violation par l'OL d'obligations contractuelles enver l'OM.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. juil. 01, 2008 13:42, modifié 1 fois.
attila2001

Message par attila2001 »

édit: bon je voulais mettre que l'image anigo-ba mais apparemment c'est un lot :grinj:

édit 2: ouaip facile à dire neosnipe, ma vanne aussi est tombée à l'eau :mad: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Neo'

Message par Neo' »

Edit : Ma vanne ne sert plus à rien alors, merci Attila :mad:

Chourm : Arrête de me copier ou je te rendrai jamais ton avatar :cool:
Modifié en dernier par Neo' le mar. juil. 01, 2008 13:47, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

L'histoire du maillot, ils l'ont toujours pas corrigé mdr3

http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__M ... 88001.html
Tatt's

Message par Tatt's »

:lol: :lol:
marcelo

Message par marcelo »

Blood a écrit :Ce que je trouve le plus grave dans les déclarations d'Aulas hier c'est à propos du transfert de Coupet à l'Atletico...
osez dire que l'Atletico n'est pas d'accord avec ses propres propositions c'est purement énorme... :lol:
Cet idiot est en train de se mettre tout le monde à dos : les clubs... et les joueurs qu'il a sous contrat.
Chaque année ça va au clash. Essien en a chié pour partir, Clerc en a chié pour rester après avoir signé à l'OM selon les règles de la FIFA mais pas celles de la LFP, Blocage de Ben Arfa, Coupet va en chier pour partir alors qu'un petit "pour services rendus" aurait été normal (jurisprudence Habib Beye).
Si on prend en compte les différentes destabilisations concernant les éventuels transferts (Ribery à Lyon par exemple) et l'avance d'intérêt pour tous les joueurs prêts à signer ailleurs, Aulas va finir par ne pouvoir transférer des joueurs qu'entre les clubs ou se trouvent des Seydoux :lol:

On dirait que JMA n'aime pas qu'on l'aime :???:
Diouf vient à peine de dire dans la presse qu'Aulas s'était comporté royalement, qu'il avait été exemplaire sur le transfert de Ben Arfa dans le but de satisfaire les 3 parties et VLAN que JMA balance un grand coup de pied dans la fourmillière :lol: :wow: :tic:

Pour finir Aulas a toujours affirmé préférer vendre un joueur (à son juste prix) à un club français, pour éviter que les talents partent à l'étranger... Donc son revirement à propos d'une éventuelle offre du Réal serait totalement contradictoire :-|
Modifié en dernier par marcelo le mar. juil. 01, 2008 14:01, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

le coup du maillot c'est fantastique :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Pour le maillot, c'est le stress. :grinj:

Marcelo, tu peux rajouter Tiago l'année passée.

Il me semble qu'il y a aussi un problème similaire qui a duré où il y avait un accord avec la Juve et pas entre l'OL et Tiago (bizarre que cette affaire ne soit pas ressortie) Finalement, après le transfert, l'OL avait tenté de salir Tiago de manière incroyable dans sa communication.

Et sinon donc:

Image

vs.

JUAN

Message par JUAN »

J'imagine les cahiers sur celle où on le voit avec le Nigo

"T'inquiète Hatem, j'ai des potos pour règler ça :rug1: "
Hum
marcelo

Message par marcelo »

Dans cette affaire, le seul gagnant c'est Ben Arfa. :vieux:
Aulas le considère encore comme salarié lyonnais. Diouf le considère comme salarié marseillais depuis le 1er juillet.
Donc, double salaire pour Hatem :eek: :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

"Gna Gna, j'irai pas à Marseille"... C'est quoi ce discours à la con de Diané? C'était comme si Ziani dirait qu'il n'irait jamais à Paris pour sauver sa face auprès des supporters. Mais tu vas où tu veux mon con et te fais pas de soucis pour nous!

C'est pas comme si c'était une figure emblématique du club quand même. Des fois, les joueurs ils feraient bien d'arrêter de prendre les gens pour des cons. Parce que s'il a le choix entre aller à Marseille, Rennes ou Monaco, ben il ira là où on lui donnera le plus de pognon.

Ca y est, il a gagné, il m'a enervé :blaz: Je veux plus le voir à l'OM lui :hmph:
Neo'

Message par Neo' »

Toute façon, personne ne lui avait demandé de venir :lol:
White Label

Message par White Label »

ma théorie:

ben arfa s'en fout de l'OM, il vient juste pour visiter les instalations de l'intérieur, découvrir les tactiques secrétes de gerets, empoissoner probablement nos joueurs, ou se moquer d'eux parcequ'ils seront jamais champions.

si quiconque contredit cette théorie somme toute vraisemblable, je refais la grève des posts pendant 6 mois. vous me direz ça vous fera des vacances.

a part ça rien. bonjour bonsoir allez vous faire enculer au revoir.

:oops:
Image
MooM

Message par MooM »

mdr3
Image
Répondre