Le gardien ?? Plus vieux que mon plus vieux des frangins. Son remplaçant ?? J'entends bcp parlé de Frey qui a déjà 28 piges. Les défenseurs ?? Le plus jeune à 25 ans et le plus vieux 35. Au milieu, à part Nasri (20) et Diarra (23), le reste c'est pas trop des adolescents. Et en attaque, on a Benzema et Gomis comme vrais jeunes.
Si on enlève les méga trentenaires (Makelélé, Coupet et Thuram), tu vas avec à la CDM 2010 avec pratiquement que des trentenaires.
Oui la France du football a de l'avenir (LLoris, Mandanda, Ben Arfa, Sagna, Clichy, Gomis, Benzema, Nasri....) mais certainement pas les 60% des joueurs qui ont foulé les pelouses de l'Euro 2008.
Concernant la légitimité de Domenech. Il a voulu faire la transition en 2004 avec des mecs qui n'étaient pas au niveau et il a rappelé 3 anciens. 3 sur 11, on peut pas dire qu'il ait fait une sacrée marche arrière. C'est pas la transition vieux/jeunes qu'il a loupé mais la transition joueurs de haut niveau/joueurs moyens.
Ben ouais, quand tu bourres l'EDF de mecs comme Malouda, Govou, Abidal..... depuis 2004, forcément ça se voit quand les joueurs de haut niveau commencent à être moins performant.
Je l'ai dit 100 fois. La transition entre vieux et jeunes, elle est logique et attentue mais franchement, t'essaie de mettre les jeunes aux côtés de joueurs qui ont un poil de niveau. Pas des Clerc, Boumsong, Malouda. Tu fais pas aussi tes tests en bois en appelant lors des matchs amicaux des dindasses comme Givet ou Jurietti.
Il a eu deux ans devant lui pour réussir le virage et il n'a même pas conduit deux fois le même schéma tactique ou deux fois les mêmes joueurs lors de cet Euro tout ça parcequ'il s'est rendu compte que la Hollande c'est pas les Féroé et l'Italie pas Chypre. Et ces 3 matchs amicaux en 1 semaine contre des pays sud américains