Après pour le modèle proprement dit je ne sais pas trop, mais les samsung sont relativement performant.

Non et ça marche même pas pour le hockey non plussi-ma-tante-en-avait a écrit :Est ce que mater un match de l'OM sur un putain de bel écran, ça permet d'avoir un score différent à la fin du match ??
(1) je ne conseille aucun de ces deux écrans, s'ils sont rondsSqual a écrit :la palme revient au gars de conforama à qui je demande un renseignement pour une samsung et qui a passé 10 minutes à me parler d'une LG exactement au meme prix et meme diametre.... (1)
on m'a aussi parlé de mate et brillant pour la couleur...ça existe?? (2)
(1) pauvre fou :vieux:G.bédécarrax a écrit :Le sujet m'intéresse aussi, puisque je vais bientôt passer à la PS360(1) Si vous avez des sites de référence, ou des conseils à donner, je suis preneur
![]()
(Notamment, je me demande si ce qu'énonce Buk dans son message initial est toujours d'actualité (2) : lcd mieux que plasma pour les jeux ? (3) à prix et qualité égale, pour une diagonale supérieure à 1m le lcd est toujours beaucoup plus cher ?) (4)
(Et la ps3 upscale bien les dvd ?) (1)
Le Vieux Buk a écrit :(4) euh... à prix égal, non, ça ne peut pas être plus cher
Le Vieux Buk a écrit :(1) je ne conseille aucun de ces deux écrans, s'ils sont rondsSqual a écrit :la palme revient au gars de conforama à qui je demande un renseignement pour une samsung et qui a passé 10 minutes à me parler d'une LG exactement au meme prix et meme diametre.... (1)
on m'a aussi parlé de mate et brillant pour la couleur...ça existe?? (2)![]()
Le Vieux Buk a écrit :sauf si tu fait partie de la cohorte de fans de MGS
(4) euh... à prix égal, non, ça ne peut pas être plus cher
Effectivement. Mais bon sérieux, t'en as bcp de programmes en HD sur les télés françaises ?? Sur les chaines du satellite (y'a un paquet de chaines dans un bouquet). Le gros problème de la HD en ce moment c'est :Blood a écrit : et bien je te le dis SMT, ton cathodique dans ce cas précis, POUBELLE