C'est une chaleur accablante qui m'attendait ce jour là à ma sortie de la douche. Je décidais de mettre mes chaussettes blanches Bart Simpson et mon caleçon fétiche de 1993 de couleur verte ainsi qu'un jean clair, mon T-Shirt gris adidas, mes basket blanches et 2 bons kilos de gel extra fort sur le teston. :idaho:
Je vérifiais que j'avais bien mon abonnement dans le porte-feuille, mon écharpe fétiche de 1989, les clés de la voiture, et zou, en avant la musique (j'avais vérifié que j'avais bien pris le poste aussi !).
Direction chez Assad pour récupérer Winnie. 3mn37 plus tard, je sonne à la porte, Mongo me reçoit d'un "Ouaf !" de bienvenue

. Winnie vient m'ouvrir, Assad est endormi devant "Les feux de l'amour" (m'en fous, je balance ! :langue: ) et son générique mythique, il nous rejoindra un peu plus tard.
On décolle vers le David, lieu de rendez-vous de toute la bande.
Après un normalement court trajet rendu interminable par un vieux mastre en twingo verte immatriculée 7***2 V* 13 :fuck2: que je n'arrive à dépasser que lorsque il y a enfin 2 voies sur la Corniche, nous arrivons donc aux plages du Prado renommées pour leur propreté (tous les rats d'égouts de Marseille vous le diront !

).
Hello, bonjour, salut, årøjð, º¤ß tout le monde !

Là, on me présente deux des femmes les plus courageuses et les plus patientes de cette Terre : Mme Waff et Mme GLZ !
Pfiouuu ! Fait chaud dans ce pays (surtout quand on a pas la clim dans la bagnole), me boirait bien un peit truc bien frais moi. Despé pour presque tout le monde, la serveuse apporte à Waff son Cacolac sans qu'il ne l'ait commandé, explication : depuis mars 2002 (date historique), tous les bars de Marseille et des environs ont été réapprovisionnés en Cacolac suite à la diffusion d'informations provenant du bar "le 36-15". La photo de Waff est affichée en grand derrière chaque comptoir

, les serveuses appréhendent sa rencontre

, craignent de ne pas être à la hauteur :shake: , une légende urbaine est née !
Assis sous un parasol à la terrasse, K6 et moi regardons passer les culs

tandis que les autres parlent de choses futiles !
Après ça, certains ont voulu faire une partie de pétanque en attendant le moment d’aller au stade. Faisage des équipes : je joue avec Maxouille et Winnie, c’est la "Night team team"

. On était tellement au dessus du lot qu’on a du laisser marquer l’équipe emmenée par Nanard avant de les battre.

:langue: Vient ensuite l’équipe à Yanou, là on change de tactique, on les laisse marquer quelques points en premier et ensuite on se met à jouer. On commence la partie en respectant très scrupuleusement la tactique pré-établie

quand tout à coup French insiste pour qu’on parte rejoindre Vince et Assad dans un endroit mystérieux situé rue Négresko. Contraint d’abandonner mon équipe la mort dans l’âme :sad2: , je suis remplacé par ladèche. J’apprendrai plus tard que notre équipe a perdu la partie !
En prenant la contre-allée qui va du David à la rue Négresko, on voit que les supporters sont déjà en train d’arriver, signe que le stade sera archi comble à craquer. On peut aussi voir quelques "rolleuses" en tenue très courte, dans mon rétro je vois French qui fait semblant de ne pas les regarder de peur que je raconte tout à sa Miss77 !
Hop là ! Coup de cul, je trouve une place juste devant le 36-15. French devra tourner ¼ d’heure pour trouver une place assez grande pour garer son tank

. Je rejoins Vince et Assad assis sur les marches du siège de l’OM. Deep nous prévient qu’il doit arriver un peu plus tard tandis qu’on attend toujours French !

Finalement, ce dernier arrive enfin. Il passe un coup de téléphone mystérieux et 5 secondes plus tard, quelqu’un vient nous ouvrir les portes du siège. Et là mes amis, ce que nous voyons est indescriptible par des mots !
Notre hôte, nous l’appelerons L.O (comme ….. L’hÔte) nous emmène dans une salle privée où un grand buffet est dressé, cocktails, champagne, petits-fours, caviar à volonté ! Y’a même du Cacolac et du Tang !

Nous pouvons y apercevoir les dirigeants de l’OM, les joueurs et tout le staff

. Nous discutons un peu avec Baka, on lui dit que c’est notre idole, on demande des autographes à Djamel, on fait des photos avec Pérez et Delfim, on donne quelques conseils à Perrin pour le match quand tout à coup, Christophe Bouchet himself se met à hurler : "Et maintenant ..... LES PUTES !!!"
Comment ? On a pas bien entendu ? Si si, le président arrive et nous dit : "C'est une coutûme avant les matches, on se fait une mega touze au siège en fumant des

et en sniffant de la coke !

Bienvenue à vous, mettez vous à l'aise !

"
Bon, si il insiste, on va pas faire les mesquins et refuser son invitation quand même, soyons de bons invités et jouons le jeu !
Anéantis physiquement après deux heures de sexe et d'alcool, Perrin nous tend son miroir où s'alignent 4 raies blanches, d'un seul coup nous sommes remis sur pieds et fin prêts à donner de la voix dans le stade !
WOUUUUUUUHHHHH !!! EN PLEINE FORME !!!

:please: :focus:

On se met d'accord pour ne rien raconter à Deep, comme on le connait, ça lui ferait un choc d'apprendre ce qu'il vient de manquer !
Le match restera néanmoins un peu flou dans ma mémoire, je ne me souviens que du but de JPP après l'ouverture du score de Skoblar !
Le tout dans un boucan qu'on aurait dit mon quartier le 14 juillet !
Les souvenirs d'après match sont meilleurs, on s'est tous retrouvés au Petit palais où l'on se restaurera attablés tous ensemble grâce à une organisation Deepesque. On se montre nos photos (je cache soigneusement les miennes prises pendant l'orgie d'avant-match !

), on discute, on discute .....
Et c'est l'heure des "au revoirs" à ceux qui repartent et des "à demain" à ceux qui viendront jouer au foot.
Non sans avoir ramené Dany, sa fille, Deep, Winnie et Assad ..... à 6 dans ma 205 diesel ! Avant de monter dans la voiture, on voit 2 ou 3 prostipéripathétiputes, dont une ressemblant (dixit deep) "à une vieille éponge !"

On arrive à s'entasser dans la bagnole par miracle.

J'ai du faire du 4km/h de moyenne (enfin je m'en fous moi, je conduisais, j'étais pas derrière esquiché comme un stockefish !

).
Voilà mon récit de cette journée où j'ai enfin appris comment se préparaient mentalement les joueurs avant un match !