petit jeu a la con

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

petit jeu a la con

Message par Invité »

voila je viens de penser a ca :coup: sisi c'est possible je pense parfois
en lisant les posts de deep il me vient une idée :idee:
nous avons tous vu le match om lyon de cette saison vu qu'une grande partie d'entre nous étaient ensemble.

et bien je propose que chacun fasse un jolie recit du match facon deep et en fonction de nos style particuler le mettre sur le forum afin de determiner le post le plus drole, le plus vivant , le plus réaliste etc....

voila c'était l'idée du soir. :eek: :peur:

bon si ca vous fait chier vous le dites et je lourde mon post m'enfin je trouve ca rigolo :roll:
Invité

Message par Invité »

y'a un pléonasme dans ton titre : "petit jeu a la con" et c'est posté par waff ...... bon ok je sors :dehors:

de toute façon je suis pas venu moi à ce match :mad: et en plus c'était contre nantes !!!! mais bien a lyon
Invité

Message par Invité »

t'es vraiment une burnasse toi :nawak: ca te vas pas de vivre a la campagne :peur: je parles de om lyon pas de om nantes couillon de la lune alors te défiles pas et prends ton jolie stylo et raconte ;-)
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Waff, tout est dans le titre! :grinj:
geronimo

Message par geronimo »

départ à 6h30 du mat avec Batman, gros bedo à 8h qui nous assomera définitivement :peur: , arrivée comme des loques à Lyon, match de merde entouré de footix lol2 , départ vers 19h30, 5h de sommeil dans le taxi et réveil brutal devant une bouche de métro mdr3

on r'met ça ??? :grinj:
Invité

Message par Invité »

t'es vraiment une burnasse toi :nawak: ca te vas pas de vivre a la campagne :peur: je parles de om lyon pas de om nantes couillon de la lune alors te défiles pas et prends ton jolie stylo et raconte ;-)
:blush: putain je me fais reprendre par waff !!!
faut que je retourne sur mars vite fais moi .......

n'empeche que ton titre est un pléonasme et que si je prend mon stylo je vais tout bousiller mon écran plat avec tes conneries, sinon je te ferai un petit CR, mais pas tout de suite, fallait pas me contrarier lol2
geronimo

Message par geronimo »

désolé mais Maxouille m'a enduit d'erreur lol2
Invité

Message par Invité »

mdr3 dsl l'indien, mais de toute facon chaque match doit ressemblé a ton récit mdr3 a part peut être les 5 heures de taxi :winkv:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

dany, buddy, vince, qui c'est qui s'y colle pour raconter le resto et l'andouillette ? mdr2 mdr3.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

dany, buddy, vince, qui c'est qui s'y colle pour raconter le resto et l'andouillette ? mdr2 mdr3.
Mais non, il a dit OM-Lyon ! mdr3

Vous avez tous attrapé la Waffite ? mdr2
Invité

Message par Invité »

y'a un pléonasme dans ton titre : "petit jeu a la con" et c'est posté par waff ...... bon ok je sors :dehors:

de toute façon je suis pas venu moi à ce match :mad: et en plus c'était contre nantes !!!! mais bien a lyon
mais non !!!! il parle de Lyon .... :blaz:
Invité

Message par Invité »

:blazz: j'ai remarqué k6

bon je m'y colle a ce sujet a la con !! lol2 (c'est son auteur qui le dit!)

om-lyon un soir d'août ( ca va être dur d'avoir la classe deepienne !) :peur:
tout d'abord ce qui marque ce match c'est d'abord qu'il a lieu lors du week du 15 août, devenu le week end ou les forumistes de ce forum se rencontrent, ca fais déjà 2 ans et je ne souhaite qu'une chose c'est que ca dure !)
d'autre part c'est le 1er match de la saison au velodrome et pour beaucoup l'énergie accumuluée lors de l'inter saison est énorme, on a envie de voir un beau match et surtout de mettre le feu; pourvu qu'on nous en donne l'occasion ! mais quoiqu"il arrive on est là pour ça :grinj:
ce premier match de la saison est aussi le premier match pour Perrin, nouveau coach, attendu et qui n'a pas droit a l'erreur, sous peine de subir le même sort que ses prédécesseurs, ce que la presse aurait certainement pris la peine de souligner en cas de contre performance !
après avoir passé l'après midi a jouer aux boules sur la plage du prado, on se retrouve enfin au vel !! la tension monte petit a petit et les dernieres saisons nous ont appris à se méfier, entre la passion et le doute le coeur palpite à l'entrée du stade, on a tous envie de vivre ce moment que l'on espère inoubliable.
chez les SW est comble au l'ambiance est au top, le stade est comble au coup d'envoi, les supporter lyonnais sont assez nombreux comparé aux autres équipes qui nous rendent visite, ils se font remarqué par un bombardement de fumis sur le virage nord juste avant le coup de sifflet !
le match est lancé et la pression marseillaise pas vraiment a là la hauteur de nos espérance mais se montrent dangeureux, sur un corner govou nous trucide d'une reprise de volée a la 20eme minute, seule occasion lyonnaise.
contrairement aux saison précédente, les marseillais ne se démontent pas et continuent a jouer de bien belle manière, ca va payer, personne n'en doute et l'ambiance est digne du match.
bakayoko fait une passe magistrale a fernandao qui manque sont duel face a coupet ....
bakayoko qui aura démontré toute sa vaillance lors de ce match, on a beau dire, il en veut et sur ce match personne ne pourra dire le contraire, il s'arrache sur tout les ballons et fernandao lui rendra la politesse en lui ouvrant les chemins du but sur une passe dasn l'axe, identique a celle qu'il venait de manquer quelque minutes plus tôt !
bakayoko s'avance, fait un long crochet sur coupet, complètement excentré a 2 metres de la ligne il frappe au but, le ballon passe entre les jambes d'un défenseur et file dans les buts !!!!!!
le vel chavire de bonheur, contrairement a ses habitudes baka le met au fond et pas a côté !!! mdr3 il nous fait plaisir le bougre et sur le coup il est pardonné de toutes ses boulettes passées (et dieu sais s'il en a fait, même pas waff, fidèle supporter ne pourra me contrarier lol2 )
le virage sud et le reste du stade est en délire.
le reste du match ne sera que domination marseillaise et arrêts fabuleux de coupet, un match de haut niveau, qui nous laisse présager un bien belle saison, tout le monde est unanime, il y a longtemps qu'on avait pas vu un match avec cette envie côté marseillais, plus personne ne marquera et on devra se contenter du match nul, dommage pour les joueurs ils méritaient mieux !
il y aura eu 2 poteaux et un arrêt magique de coupet devant fernandao pour en arriver là, mais personne n'est resté sur sa faim et le petit point récolté nous fera dire que si il continuent sur cette lancée, les adversaires auront du mal a venir prendre des points ici ....

voilà, difficile de faire comme deep, vu qu'il est inimitable mais c'est ce dont je me souviens...
je me souviens aussi de k6 qui me disait "rhaaaaa putain ca fait du bien !!!"
c'est un joli résumé aussi :wink:
deepbluebdr

Mais non, il a dit OM-Lyon ! mdr3

Vous avez tous attrapé la Waffite ? mdr2
:blush: Merde :eek: mdr2 je retire le "tte" et le reste c'est pour ma pomme. lol2
Invité

Message par Invité »

ben il plait pas mon petit sujet :???:
Invité

Message par Invité »

tu remarqueras que j'ai fais l'effort de te pondre un post de 3 mettre de long :mad:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Pour que j'écrive un post moitié moins long que ceux de Deep, il me faudra déjà 3 siècles dans l'hypothèse la plus optimiste. :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est une chaleur accablante qui m'attendait ce jour là à ma sortie de la douche. Je décidais de mettre mes chaussettes blanches Bart Simpson et mon caleçon fétiche de 1993 de couleur verte ainsi qu'un jean clair, mon T-Shirt gris adidas, mes basket blanches et 2 bons kilos de gel extra fort sur le teston. :idaho:

Je vérifiais que j'avais bien mon abonnement dans le porte-feuille, mon écharpe fétiche de 1989, les clés de la voiture, et zou, en avant la musique (j'avais vérifié que j'avais bien pris le poste aussi !).
Direction chez Assad pour récupérer Winnie. 3mn37 plus tard, je sonne à la porte, Mongo me reçoit d'un "Ouaf !" de bienvenue :winkv: . Winnie vient m'ouvrir, Assad est endormi devant "Les feux de l'amour" (m'en fous, je balance ! :langue: ) et son générique mythique, il nous rejoindra un peu plus tard.
On décolle vers le David, lieu de rendez-vous de toute la bande.
Après un normalement court trajet rendu interminable par un vieux mastre en twingo verte immatriculée 7***2 V* 13 :fuck2: que je n'arrive à dépasser que lorsque il y a enfin 2 voies sur la Corniche, nous arrivons donc aux plages du Prado renommées pour leur propreté (tous les rats d'égouts de Marseille vous le diront ! :oops: ).

Hello, bonjour, salut, årøjð, º¤ß tout le monde ! :bye:
Là, on me présente deux des femmes les plus courageuses et les plus patientes de cette Terre : Mme Waff et Mme GLZ ! :grinj:
Pfiouuu ! Fait chaud dans ce pays (surtout quand on a pas la clim dans la bagnole), me boirait bien un peit truc bien frais moi. Despé pour presque tout le monde, la serveuse apporte à Waff son Cacolac sans qu'il ne l'ait commandé, explication : depuis mars 2002 (date historique), tous les bars de Marseille et des environs ont été réapprovisionnés en Cacolac suite à la diffusion d'informations provenant du bar "le 36-15". La photo de Waff est affichée en grand derrière chaque comptoir :eek: , les serveuses appréhendent sa rencontre :peur: , craignent de ne pas être à la hauteur :shake: , une légende urbaine est née !

Assis sous un parasol à la terrasse, K6 et moi regardons passer les culs :grinj: tandis que les autres parlent de choses futiles ! :roll:
Après ça, certains ont voulu faire une partie de pétanque en attendant le moment d’aller au stade. Faisage des équipes : je joue avec Maxouille et Winnie, c’est la "Night team team" lol2 . On était tellement au dessus du lot qu’on a du laisser marquer l’équipe emmenée par Nanard avant de les battre. :roll: :langue: Vient ensuite l’équipe à Yanou, là on change de tactique, on les laisse marquer quelques points en premier et ensuite on se met à jouer. On commence la partie en respectant très scrupuleusement la tactique pré-établie :oops: quand tout à coup French insiste pour qu’on parte rejoindre Vince et Assad dans un endroit mystérieux situé rue Négresko. Contraint d’abandonner mon équipe la mort dans l’âme :sad2: , je suis remplacé par ladèche. J’apprendrai plus tard que notre équipe a perdu la partie ! :deg:

En prenant la contre-allée qui va du David à la rue Négresko, on voit que les supporters sont déjà en train d’arriver, signe que le stade sera archi comble à craquer. On peut aussi voir quelques "rolleuses" en tenue très courte, dans mon rétro je vois French qui fait semblant de ne pas les regarder de peur que je raconte tout à sa Miss77 ! :coup: mdr3

Hop là ! Coup de cul, je trouve une place juste devant le 36-15. French devra tourner ¼ d’heure pour trouver une place assez grande pour garer son tank :blaz: . Je rejoins Vince et Assad assis sur les marches du siège de l’OM. Deep nous prévient qu’il doit arriver un peu plus tard tandis qu’on attend toujours French ! :attend:
Finalement, ce dernier arrive enfin. Il passe un coup de téléphone mystérieux et 5 secondes plus tard, quelqu’un vient nous ouvrir les portes du siège. Et là mes amis, ce que nous voyons est indescriptible par des mots ! :eek:
Notre hôte, nous l’appelerons L.O (comme ….. L’hÔte) nous emmène dans une salle privée où un grand buffet est dressé, cocktails, champagne, petits-fours, caviar à volonté ! Y’a même du Cacolac et du Tang ! :eek:
Nous pouvons y apercevoir les dirigeants de l’OM, les joueurs et tout le staff :smilej: . Nous discutons un peu avec Baka, on lui dit que c’est notre idole, on demande des autographes à Djamel, on fait des photos avec Pérez et Delfim, on donne quelques conseils à Perrin pour le match quand tout à coup, Christophe Bouchet himself se met à hurler : "Et maintenant ..... LES PUTES !!!" :peur:
Comment ? On a pas bien entendu ? Si si, le président arrive et nous dit : "C'est une coutûme avant les matches, on se fait une mega touze au siège en fumant des :petard: et en sniffant de la coke ! :smilej: Bienvenue à vous, mettez vous à l'aise ! :beer: "

Bon, si il insiste, on va pas faire les mesquins et refuser son invitation quand même, soyons de bons invités et jouons le jeu ! :oops:

Anéantis physiquement après deux heures de sexe et d'alcool, Perrin nous tend son miroir où s'alignent 4 raies blanches, d'un seul coup nous sommes remis sur pieds et fin prêts à donner de la voix dans le stade !
WOUUUUUUUHHHHH !!! EN PLEINE FORME !!! :eye: :please: :focus: :tic:
On se met d'accord pour ne rien raconter à Deep, comme on le connait, ça lui ferait un choc d'apprendre ce qu'il vient de manquer ! :grinj:

Le match restera néanmoins un peu flou dans ma mémoire, je ne me souviens que du but de JPP après l'ouverture du score de Skoblar ! :???: :roll:
Le tout dans un boucan qu'on aurait dit mon quartier le 14 juillet ! :peur:

Les souvenirs d'après match sont meilleurs, on s'est tous retrouvés au Petit palais où l'on se restaurera attablés tous ensemble grâce à une organisation Deepesque. On se montre nos photos (je cache soigneusement les miennes prises pendant l'orgie d'avant-match ! :winkv: ), on discute, on discute .....
Et c'est l'heure des "au revoirs" à ceux qui repartent et des "à demain" à ceux qui viendront jouer au foot.

Non sans avoir ramené Dany, sa fille, Deep, Winnie et Assad ..... à 6 dans ma 205 diesel ! Avant de monter dans la voiture, on voit 2 ou 3 prostipéripathétiputes, dont une ressemblant (dixit deep) "à une vieille éponge !" mdr3
On arrive à s'entasser dans la bagnole par miracle. :peur: J'ai du faire du 4km/h de moyenne (enfin je m'en fous moi, je conduisais, j'étais pas derrière esquiché comme un stockefish ! lol2 ).

Voilà mon récit de cette journée où j'ai enfin appris comment se préparaient mentalement les joueurs avant un match ! :beer:
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3

t'as bien fait de revenir sur le passage, petite bouffe entre potes, j'avais complètement oublié d'y faire allusion :winkv:
deepbluebdr

génial buddy :thumbup2:
mdr2 mdr3 ça me rappelle un certain marshall mathers lol2
il sait recevoir Bouchet :eek: et dire que j'ai raté ça. :cry2: :deg:
geronimo

Message par geronimo »

Bud ton CR déchire tout :thumbup2:

quand je pense que j'ai loupé ça :deg:

j'ai fait lire ça à un collègue de bureau histoire qu'il comprenne à quel point ce taf me coute lol2

"Et maintenant ... LES PUTES !" mdr3

d'ailleurs Deep, le collègue a aussi beaucoup apprécié les tofs du "Séisme au Vél, acte 3" et les déboires de l'arbitre lol2
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr2 mdr3

Trop puissant !! lol2
Invité

Message par Invité »

départ à 6h30 du mat avec Batman, gros bedo à 8h qui nous assomera définitivement  :peur: , arrivée comme des loques à Lyon, match de merde entouré de footix lol2 , départ vers 19h30, 5h de sommeil dans le taxi et réveil brutal devant une bouche de métro  mdr3

on r'met ça ??? :grinj:
je n'avais pas vu celui la mdr2 mdr3 merci vince de me l'avoir indiqué :beer:
Invité

Message par Invité »

Image C'est excellent Bud mdr3
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3 Trop bon Bud !
dany

Message par dany »

:thumbup2:
Signé : un stockfish
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Merci, mais je dois vous avouer qu'il y a un passage où j'ai menti ! :oops:

Mon caleçon n'était pas vert mais bleu ! :blush:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Honte sur toi ! :eek:

Sinon, tu veux pas faire un résumé sur tous les matchs, qu'est-ce qu'on se marre :grinj:
Répondre