vinceglz a écrit :En ne mettant ni Landreau ni Cissé il a quand meme fait preuve d'une grande lucidité. Pour la premiere fois d'ailleurs...
Je redeviens confiant pour cet Euro du coup. Meme si beaucoup de choses ne collent pas par ailleurs. :huh:
Allez, tout est possible...

Ben moi c'est l'inverse, je suis de moins en moins confiant.
En virant Mexes (comment il a trop bien joué contre MU et surtout qu'en face il avait Ronaldo) et Escudé pour laisser la place à Boumboum et Clerc et le dernier Abidal.
Franchement Abidal, c'est une merde, il ne fait rien sur son coté. Evra est 100 fois meilleur que lui.
Franchement, laisser Thuram (qui porte de plus en plus son nom) avec son age, Domenech n'a aucun respect pour les vieux
Ensuite Govou et Malouda, dehors franchement.
Et puis, il vire aussi Ben Arfa, punaise pour une fois qu'on a un créateur, on le laisse sur le coté. Faut pas s'étonner si les ballons n'arrivent pas aux attaquants.
Parce que c'est pas Govou ou Malouda qui vont faire de superbes passes.
A la limite Govou, il est plus utile que Malouda, car il s'est marqué dans n'importe quelles positions.
Ensuite, qu'il vite Landreau et Cissé, rien de plus logique. Cissé n'est qu'un bourrin et Landreau n'a plus confiance.
Enfin, on a les meilleurs défenseurs du monde avec:
Sagnol, Mexes, Gallas, Evra
On peut meme faire une variante
Sagnol, Escudé, Gallas, Clichy
Ensutie pour les milieux def, Flamini est meilleur que Lassana Diarra (meme si je l'aime bien ce petit)
Après, l'attaque est nikel, meme si Trezeguet aurait pu etre une tactique de secours très utile en 2eme mi temps.
Tout ca pour dire que je suis déçu.
Je voudrais bien supporter l'Espagne mais je prefere encore Domenech à Aragones (quel

) et puis ne pas avoir Raul dans la selection c'est une honte.