Absolument, j'étais content de voir une telle baisse. Cela veut dire qu'ils n'ont pas budgétisé de vente de joueurs.
Mais, j'ai assez gueulé sur le manque de recettes hors-transfert, pour dire bravo s'il y a du bénéfice hors mouvement de joueurs. C'est UNE condition pouvoir vraiment grandir et garder ses joueurs (pour comparaison Aulas parlait la semaine passée de vendre pour environ 50M-60M€ de joueurs et acheter pour 40-45M€ sur un budget de 145M€, qui lui permet de dégager 15M€ de bénéfice sur le mouvement des transferts, correspondant au bénéfice pour les actionnaires).
J'ai copié les chiffres là, parce que ça me faisait "sourire" de voir en même temps une enveloppe transfert de 50-60€ face à un budget de 85M€. Mais, j'attends encore de voir dans les faits tout en partageant le scepticisme d'Attila.
J'espère qu'ils n'oublieront pas qu'à l'OM tout peut aller très vite et qu'à vouloir être trop "prudent", on prend beaucoup de risques. Nasri parti, sans sérieux renforcement de l'équipe, avec tous les voyants au vert, si l'équipe se traîne, peu de monde l'accepterait.