EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Nawfel »

ZeroZero13 a écrit :Ce qui est certain, c'est qu'en L1, on aura un nouveau public de merde :smilej:
:grinj: Tu as entendu Monsieur Larqué :???: Ici il y a un maximum de supporter de l'OM :oops: alors gaffe à ce que tu dits hein :oops:

:grinj: :lol:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Larqué a tâché mon écran en 2e mi-temps. Il devait avoir le bout tout rouge à cause de son petit stéphanois :blush:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
La Baronne

Message par La Baronne »

N'empêche, Sainté qui revient en Europe, un de leurs joueurs qui met des buts en EDF, bientôt on va pouvoir ressortir les pattes d'eph' :magnus:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

ZeroZero13 a écrit :Même si je suis certain que Domenech avait sa liste avant le match, je fais ma liste des 23 en suivant les remplacements de joueurs et ceux dans les tribunes.

Gardiens
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Sébastien FREY ACF Fiorentina
Mickaël LANDREAU Paris-SG

Défenseurs
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais
François CLERC Olympique Lyonnais
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Willy SAGNOL Bayern Münich
Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais
Lilian THURAM F.C. Barcelone

Milieux de Terrain
Lassana DIARRA FC Portsmouth
Claude MAKELELE Chelsea FC
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan

Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea FC
Hatem BEN-ARFA Olympique Lyonnais
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY FC Barcelone
Florent MALOUDA Chelsea FC
Samir NASRI Olympique de Marseille
Franck RIBERY Bayern Munich

Mandanda, bé Domenech est un con, non ?
Mexes, blessé, ne fera pas l'Euro. Ce qui va arranger Domenech car il va pouvoir garder ses 2 lyonnais scandaleux : Boumsong et Squillaci.
Flamini et A. Diarra, c'est parce que Domenech adore L. Diarra.
Cissé, même si Domenech l'aime, sa sortie à la mi-temps me laisse perplexe. Gomis c'est trop tôt.
Escudé pareil que Cissé, le sortir à la mi-temps alors qu'on peut sortir Abidal...
Je suis d'accord avec cette liste.
Je pense qu'il n'y aura ni Gomis ni Cissé. Ce qui du coup permettra de prendre Ben Arfa et Nasri.

Domenech est un peu screw : s'il prend Cissé et pas Gomis, toute la France des footix criera au scandale, Gomis méritait sur la MT d'hier blablabla. Et le pauvre Cissé deviendra peut etre encore plus la tete de turc de toute la France.
S'il prend Gomis et pas Cissé, il flingue le moral du Djib. On se rappelle que c'est déjà à cause de Domenech que Cissé a loupé l'Euro portugais. Donc la solution la plus simple est de ne prendre ni l'un ni l'autre. :vieux:

Ca montre surtout que c'est du gros n'importe quoi cette liste des 30. Il aurait du prendre les 23 dès le départ, et en cas de blessure, appeler des remplaçants qui auraient été super contents d'être repéchés (comme Govou pour la CDM). La il va faire 7 frustrés. Et si d'ailleurs un des 23 se blesse sur les 2 matchs qu'il reste, il aura l'air con de rappeler un des 7 virés... :roll:

Et le must c'est quand même ce seul et unique match avant la liste définitive. Sur son interview d'hier, Domenech a bien indiqué que ca ne changeait rien à la liste. Mais avec les conos de Larqué et Wenger, tout le monde a pensé que certains joueurs jouaient leur place sur une MT... :-|
Kiskill

Message par Kiskill »

ZeroZero13 a écrit :Ce qui est certain, c'est qu'en L1, on aura un nouveau public de merde :smilej:
:eek: :eek: :roll:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Larqué qui en rajoute une couche ce matin sur RMC... lorsqu'on lui demande ce qu'il en pense de Gomis et de son doublé... il répond que Domenech va trancher entre Gomis et Cissé (si ce n'était pas déjà fait) et que si on se pose la question de savoir qui de Gomis ou de Cissé a été meilleur cette saison, il tranche en disant que c'est Gomis.

Bon alors moi je joue au con comme jean mimi :

3 Cissé Djibril (Marseille) 16 35 0.46
- Gomis Bafetimbi (Saint-Etienne) 16 35 0.46

Donc stats équivalentes...

Donc je ne vois en quoi Cissé est largué par Gomis. Et je ne défends pas Cissé loin de là.

Et Mandanda alors ? Vu qu'il a été meilleur que Coupet et Landreau ? on fait quoi ?
attila2001

Message par attila2001 »

larqué ne peut pas blairer cissé... larqué n'arrêtait pas de l'allumer aussi bien à la radio que sur tf1

sauf qu'un jour quand cissé a été interrogé en direct après un match il avait violemment critiqué larqué et depuis ce jour larqué la mettait en veilleuse :vieux:

donc là larqué a l'occassion rêvée d'en remettre une couche d'autant que gomis est stéphanois :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

ZeroZero13 a écrit :Si Gomis a plus sa place à l'Euro que Cissé c'est tout simplement parce qu'il a un profil unique en Equipe de France. Comme l'était Trezeguet. Henry, Anelka, Benzema et Cissé, ils ont presque le même jeu.
Tu penses ?
Je crois au contraire que c'est la relative similitude entre les jeux d'Anelka, Benzi, Henry et Gomis qui pourrait justifier l'absence de ce dernier. Il n'évolue certes pas tout à fait dans le même registre, mais comme eux il s'agit "d'un attaquant débrouillard", profil que Domenech adore. Seulement, si Gomis est un joueur plus complet que Cissé, il l'est moins que les trois autres et risque de faire doublon.
D'un autre côté, chez Domenech il n'y a pas d'attaquant de pointe, ils participent activement à la construction et au replacement défensif. Je pense donc qu'il faut plus réfléchir sur les associations possibles plutôt que sur les strictes qualités individuelles, et Cissé présente le défaut d'être plus efficace dans un système à une seule pointe que Domenech n'envisage manifestement plus (à moins qu'il ne préfère garder cette option en réserve, ce qui pourrait jouer en faveur de Nasri). Mais quant à la complémentarité de Gomis, quelles certitudes ont bien pu apporter un demi match et une semaine d'entrainements ?
C'est une question très délicate et pas si importante que ça, considérant le faible temps de jeu que ce quatrième attaquant devrait se voir accorder. Quelque part, je pense que Cissé représente une alternative tactique plus marquée que Gomis, mais d'un autre on sait bien que Domenech n'est pas un adepte des changements tactiques.
Bref, je suis comme vous, je n'en sais rien :french:

P.S : je reste très dubitatif quant à l'intérêt du match d'hier, équivalant à une sortie des A', et ne permettant pas de jauger grand chose sinon l'état d'esprit, et encore.
Neo'

Message par Neo' »

Pour Ben Arfa dans la liste finale j'ai un gros doute :hmm:

Pour moi les 7 sont :

Hatem Ben Arfa
Mathieu Flamini
Steve Mandanda
Lassana Diara
Jean-Alain Boumsong
Sebastien Squillaci
Djibril Cissé
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il ne peut pas garder Alou en virant Lassana, c'est pas logique :glare:

La liste que j'avais en tête avant le match de hier soir : (en me mettant à la place de Domenech, c'est pas un choix personnel)
Mandanda
Squillaci
Boumsong
Flamini
A. Diarra
Nasri
Gomis

La liste après le match :
Mandanda
Escudé
Mexes
A. Diarra
Flamini
Gomis ou Ben Arfa
Cissé

Je vois mal comment Domenech peut prendre Gomis sans prendre Boumsong et Squillaci. Je m'explique :oops: . Gomis a gagné sa place sur le dernier match. Dernier match que les 2 lyonnais n'ont pas disputé car ils ont joué la finale de la Coupe de France. Il serait donc en droit de penser que le sélectionneur n'a pas voulu leur donner une chance...
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

Mes 7 :
Steve Mandanda (Frey est naze, mais il est dans la hiérarchie...)
Sébastien Squillacci (trop de monde devant. Domenech préfère Escudé)
Philippe Mexes (on part pas avec un blessé)
Alou Diarra (très fébrile, n'a pas retrovué son niveau de 2006)
Mathieu Flamini (les autres sont durs à déboulonner)
Hatem Ben Arfa (manque clair de maturité)
Bafé Gomis (Domenech fait trop confiance à Cissé...)

Il faut bien une surprise à la Domenech. "Aucun intérêt" réel de changer le 3e gardien. Donc ça viendra peut-être de Gomis, encore qu'il n'a pas cédé à la pression médiatique pour Valbuena (et avant ,Pires et Giuly), il ne cèdera donc peut-être pas à celle pour Gomis... Ou alors un giclage de Govou :lol:
Jester

Message par Jester »

Domenech a dit qu'il choisissait à l'intuition, et il le répète à tue-tête. Donc n'essayez pas d'y voir une quelconque logique dans ses choix...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

marcelo a écrit :(Frey est naze, mais il est dans la hiérarchie...)
:-| Je ne suis pas du tout d'accord :oops: S'il faut en virer un, c'est Landreau.
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de But

Grégory COUPET
Sébastien FREY
Stève MANDANDA

Défenseurs
Eric ABIDAL
Jean-Alain BOUMSONG
François CLERC
Patrice EVRA
William GALLAS
Willy SAGNOL
Sébastien SQUILLACI
Lilian THURAM

Milieux de Terrain
Lassana DIARRA
Claude MAKELELE
Jérémy TOULALAN
Patrick VIEIRA

Attaquants

Nicolas ANELKA
Karim BENZEMA
Bafetimbi GOMIS
Sidney GOVOU
Thierry HENRY
Florent MALOUDA
Samir NASRI
Franck RIBERY
Modifié en dernier par Neo' le mer. mai 28, 2008 13:59, modifié 1 fois.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Julian

Message par Julian »

Le drame pour Djibril encore une fois! :oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Boumsong, c'est une honte quand même :-| Dégouté pour Nasri :deg: Et Mexes, j'espère que c'est sa blessure qui l'écarte...
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Mandanda :fier:
Julian

Message par Julian »

Pour mexes, je pense que ça arrange bien Domenech :roll:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Jairome

Message par Jairome »

Mandanda :fier: :fier: Même s'il va jamais joué, c'est cool, ça récompense ses efforts et il mérite 100 fois plus que Landreau.

Pour le reste, Cissé, c'est finalement logique. Gomis offre quelque chose de supplémentaire et Cissé est beaucoup trop inconstant pour lui faire confiance. Gomis a cependant tout gagné hier :eek:

Sinon, Cissé c'est quand même bien la poisse... Il rate l'Euro 2004 a cause d'une suspension de 5 matchs en espoirs, la CDM2006 pour grave blessure, et l'Euro 2008 à cause d'un mec qui met 2 buts venus d'ailleurs la veille de la sélection... :huh:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ca me fait gerber pour Djibril qui remerciera la france du foot qui ne sait que le siffler... vivement les 3 defaites en phase de poule :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ZeroZero13 a écrit :La liste après le match :
Mandanda
Escudé
Mexes
A. Diarra
Flamini
Gomis ou Ben Arfa
Cissé
Je t'attends, Estelle :fier:
#Thauvin2018
Le Gros David

ZeroZero13 a écrit :
ZeroZero13 a écrit :La liste après le match :
Mandanda
Escudé
Mexes
A. Diarra
Flamini
Gomis ou Ben Arfa
Cissé
Je t'attends, Estelle :fier:
T'as faux pour Mandanda :oops: Et facile d'avoir bon en ajoutant des "ou" :grinj:
Le Gros David

Blood a écrit :Ca me fait gerber pour Djibril qui remerciera la france du foot qui ne sait que le siffler... vivement les 3 defaites en phase de poule :grinj:
+1 Aucune reconnaissance chez Domenech, mais ca, on le savait.

Par contre trop lol pour Landreau. Entre ça et la déclaration de Villeneuve, il va passer de bonnes vacances :grinj:

Boumsong et Clerc aussi, ca fout la gerbe... Mais en meme temps ils joueront jamais, surtout qu'il y a maintenant la solution Eric "ohhh il s'est troué" Abidal en défense centrale.

Un truc con : Govou n'était pas dans la liste pour le mondial et a remplacé Govou au pied levé. Faudrait m'expliquer ce qu'il a montré de plus que Cissé depuis 2 ans pour avoir pris sa place... Ptet que le doublé contre l'Italie suffit...

Et derniere chose : Ben Arfa out, ca veut dire un prix qui monte pas et un mec revanchard l'année prochaine :coup:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est ignoble pour cissé :-|

dégueulasse pour mexes comme ça l'était pour pirès, trézéguet, giuly et d'autres joueurs qui passent à côté d'une belle carrière internationale au gré du bon vouloir du roi :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nawfel

Message par Nawfel »

jAIROME a écrit :Mandanda :fier: :fier: Même s'il va jamais joué, c'est cool, ça récompense ses efforts et il mérite 100 fois plus que Landreau.

Pour le reste, Cissé, c'est finalement logique. Gomis offre quelque chose de supplémentaire et Cissé est beaucoup trop inconstant pour lui faire confiance. Gomis a cependant tout gagné hier :eek:

Sinon, Cissé c'est quand même bien la poisse... Il rate l'Euro 2004 a cause d'une suspension de 5 matchs en espoirs, la CDM2006 pour grave blessure, et l'Euro 2008 à cause d'un mec qui met 2 buts venus d'ailleurs la veille de la sélection... :huh:
+1 meme si Domenech me sort par les trou-de-nez :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
G.bédécarrax

C'est un violent désaveu pour Landreau, qui était encore un an auparavant le successeur désigné de Coupet et qui, après un passage à vide d'un mois à peine, est en passe de tout perdre. C'est assez injuste. Il y a maintenant un boulevard pour la génération Mandanda/Lloris et si l'histoire se répète, c'est ce dernier qui sortira vainqueur de leur duel.

C'est une bonne nouvelle pour Cissé, qui débutera la saison prochaine sans la fatigue qu'on y accumule.
Jairome

Message par Jairome »

D'ailleurs ça me rappelle que mis à part Mandanda et Nasri, on a aucun joueur à l'Euro :-|
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je veux bien que Jacquet me dise qu'une équipe ce n'est pas une somme d'individualité et que les joueurs ne sont pas nécessairement selectionné pour leur talent brut mais quand même...

Boumsong, Squilacci, Abidal, Clerc et à un degré moindre Malouda et Govou (qui ont fait une saison correcte), voir ses joueurs en équipe de France c'est limite honteux :-|

Et bravo Raymond, tu nous a bien achevé Djib. C'était tellement évident que si Gomis faisait un meilleur match il serait des 23. Sinon à quoi bon le prendre pour la première fois et lui dire "t'as fait un super match mais on verra ça plus tard" :nawak:

Quand tu vois la chance quia été donné à Gomis tu te demandes si Valbuena n'a pas été retenu pour être sur d'emmener Govou :glare:
Hum
Neo'

Message par Neo' »

G.bédécarrax a écrit :C'est un violent désaveu pour Landreau, qui était encore un an auparavant le successeur désigné de Coupet et qui, après un passage à vide d'un mois à peine, est en passe de tout perdre. C'est assez injuste. Il y a maintenant un boulevard pour la génération Mandanda/Lloris et si l'histoire se répète, c'est ce dernier qui sortira vainqueur de leur duel.

C'est une bonne nouvelle pour Cissé, qui débutera la saison prochaine sans la fatigue qu'on y accumule.
Malheureusement pour Landreau, son passage à vide est loin d'etre que d'un mois, bien sûr on entend moins parler de ses boulettes, mais rien qu'au niveau de ses sorties aériennes et ses 1contre1, ça fait un bail qu'il n'est plus aussi rassurant.
G.bédécarrax

Pour ce qui est des sorties aériennes, Mandanda n'a de leçon à donner à personne :oops:
Répondre