ZeroZero13 a écrit :Ce qui est certain, c'est qu'en L1, on aura un nouveau public de merde

ZeroZero13 a écrit :Ce qui est certain, c'est qu'en L1, on aura un nouveau public de merde
Je suis d'accord avec cette liste.ZeroZero13 a écrit :Même si je suis certain que Domenech avait sa liste avant le match, je fais ma liste des 23 en suivant les remplacements de joueurs et ceux dans les tribunes.
Gardiens
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Sébastien FREY ACF Fiorentina
Mickaël LANDREAU Paris-SG
Défenseurs
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais
François CLERC Olympique Lyonnais
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Willy SAGNOL Bayern Münich
Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais
Lilian THURAM F.C. Barcelone
Milieux de Terrain
Lassana DIARRA FC Portsmouth
Claude MAKELELE Chelsea FC
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan
Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea FC
Hatem BEN-ARFA Olympique Lyonnais
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY FC Barcelone
Florent MALOUDA Chelsea FC
Samir NASRI Olympique de Marseille
Franck RIBERY Bayern Munich
Mandanda, bé Domenech est un con, non ?
Mexes, blessé, ne fera pas l'Euro. Ce qui va arranger Domenech car il va pouvoir garder ses 2 lyonnais scandaleux : Boumsong et Squillaci.
Flamini et A. Diarra, c'est parce que Domenech adore L. Diarra.
Cissé, même si Domenech l'aime, sa sortie à la mi-temps me laisse perplexe. Gomis c'est trop tôt.
Escudé pareil que Cissé, le sortir à la mi-temps alors qu'on peut sortir Abidal...
Tu penses ?ZeroZero13 a écrit :Si Gomis a plus sa place à l'Euro que Cissé c'est tout simplement parce qu'il a un profil unique en Equipe de France. Comme l'était Trezeguet. Henry, Anelka, Benzema et Cissé, ils ont presque le même jeu.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
:-| Je ne suis pas du tout d'accordmarcelo a écrit :(Frey est naze, mais il est dans la hiérarchie...)
Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de But
Grégory COUPET
Sébastien FREY
Stève MANDANDA
Défenseurs
Eric ABIDAL
Jean-Alain BOUMSONG
François CLERC
Patrice EVRA
William GALLAS
Willy SAGNOL
Sébastien SQUILLACI
Lilian THURAM
Milieux de Terrain
Lassana DIARRA
Claude MAKELELE
Jérémy TOULALAN
Patrick VIEIRA
Attaquants
Nicolas ANELKA
Karim BENZEMA
Bafetimbi GOMIS
Sidney GOVOU
Thierry HENRY
Florent MALOUDA
Samir NASRI
Franck RIBERY
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je t'attends, EstelleZeroZero13 a écrit :La liste après le match :
Mandanda
Escudé
Mexes
A. Diarra
Flamini
Gomis ou Ben Arfa
Cissé
T'as faux pour MandandaZeroZero13 a écrit :Je t'attends, EstelleZeroZero13 a écrit :La liste après le match :
Mandanda
Escudé
Mexes
A. Diarra
Flamini
Gomis ou Ben Arfa
Cissé
+1 Aucune reconnaissance chez Domenech, mais ca, on le savait.Blood a écrit :Ca me fait gerber pour Djibril qui remerciera la france du foot qui ne sait que le siffler... vivement les 3 defaites en phase de poule
+1 meme si Domenech me sort par les trou-de-nezjAIROME a écrit :Mandanda![]()
Même s'il va jamais joué, c'est cool, ça récompense ses efforts et il mérite 100 fois plus que Landreau.
Pour le reste, Cissé, c'est finalement logique. Gomis offre quelque chose de supplémentaire et Cissé est beaucoup trop inconstant pour lui faire confiance. Gomis a cependant tout gagné hier
Sinon, Cissé c'est quand même bien la poisse... Il rate l'Euro 2004 a cause d'une suspension de 5 matchs en espoirs, la CDM2006 pour grave blessure, et l'Euro 2008 à cause d'un mec qui met 2 buts venus d'ailleurs la veille de la sélection... :huh:
Malheureusement pour Landreau, son passage à vide est loin d'etre que d'un mois, bien sûr on entend moins parler de ses boulettes, mais rien qu'au niveau de ses sorties aériennes et ses 1contre1, ça fait un bail qu'il n'est plus aussi rassurant.G.bédécarrax a écrit :C'est un violent désaveu pour Landreau, qui était encore un an auparavant le successeur désigné de Coupet et qui, après un passage à vide d'un mois à peine, est en passe de tout perdre. C'est assez injuste. Il y a maintenant un boulevard pour la génération Mandanda/Lloris et si l'histoire se répète, c'est ce dernier qui sortira vainqueur de leur duel.
C'est une bonne nouvelle pour Cissé, qui débutera la saison prochaine sans la fatigue qu'on y accumule.