EDIT : désolé si je suis off-topic.
Accessoirement, Boor, si un jour tu as LA perle et que tu le persuades de quitter l'OM au bout d'un an pour toucher une com' monstrueuse, tu seras vraiment le pire des renégats

Ah! Çà y est? Ils ont signé?Joker a écrit :Kim 10M €
Koné 12M €
On est vraiment si mauvais en négociation pour se faire enculer comme ça![]()
Cherchez pas j'ai déjà la réponse
Bon j'arrête si tu lis même pas ce que les autres écrivent (t'as vu moi aussi je peux écrire en rouge et en gros, c'est fort heinJoeuf a écrit :Ca faisait à peu près 1 an que ce contrat se négociait.![]()
ET IL VOULAIT SE BARRER!
Bah si je lis que tu repproches aux dirigeants de ne rien avoir fait pour retenir Nasri et moi je te réponds qu'il voulait se casser. Tu voulais qu'ils fassent quoi? Qu'ils l'attachent à un poteau du Vél' jusqu'au 31 août? En plus ils l'ont augmenté substantiellement avec ce nouveau contrat (certes ce n'était pas au niveau de Messi, Ronaldo ou Benzema au même âge mais franchement il n'a pas montré le 1/10 de ce que ces joueurs ont montré). Dois-je te rappeler qu'on ne supporte pas MU, Chelsea, le Barça ou le Real pour balancer tout le budget dans le salaire d'un minot qui a le melon et qui n'en a plus rien à foutre de son club formateur (car quand on annonce qu'on va se barrer à la mi-temps d'un match important de son club c'est n'en avoir plus rien à battre).Joker a écrit :Bon j'arrête si tu lis même pas ce que les autres écrivent (t'as vu moi aussi je peux écrire en rouge et en gros, c'est fort heinJoeuf a écrit :Ca faisait à peu près 1 an que ce contrat se négociait.![]()
ET IL VOULAIT SE BARRER!).
Quand à Blood franchement, Champoul à déjà répondu à ce genre de message parce que dans ce cas reste plus qu'à fermer le forum
Je pense qu'ils disent ce que les journalistes ont envie d'entendre, moi je vois des rideaux de fumée pour bosser tranquille sur d'autres dossiers, ça me parait bizarre que Diouf annonce ce qu'il est en train de faire au niveau des négociations ça ne lui ressemble pas trop, il est plutôt du genre à noyer le poisson.Le Gros David a écrit :Oué enfin, sur les dernières pages, je crois qu'on n'a pas critiqué les dirigeants sur le fait qu'ils laissent partir Nasri. On se chauffe plus sur des interviews de Diouf et Anigo, nous annonçant du Kim ou du Akalé à 50/50 koi
Leur but est de faire prospérer l'équipe pour sauver leur place et essayer de marquer l'histoire du club en gagnant des trophées. Mais faut pas oublier non plus que c'est pas des philanthropes ils réalisent des opérations pour s'en mettrent un max dans les poches (et je parle que du côté légal et salarial, je parle même pas des dessous de table et compagnie).Blood a écrit :mais encore une fois croyez vous que chaque saison le but de nos dirigeants est de se ramasser?
Jester a écrit :Leur but est de faire prospérer l'équipe pour sauver leur place et essayer de marquer l'histoire du club en gagnant des trophées. Mais faut pas oublier non plus que c'est pas des philanthropes ils réalisent des opérations pour s'en mettrent un max dans les poches (et je parle que du côté légal et salarial, je parle même pas des dessous de table et compagnie).Blood a écrit :mais encore une fois croyez vous que chaque saison le but de nos dirigeants est de se ramasser?
Pour le reste tu as raison.
Sinon pour en revenir à Hilton, ça me fait un peu peur quand même ce joueur, car il a apparement fait des essais la saison dernière à Bordeaux, Monaco et Rennes, et à chaque fois il n'a pas été pris... c'est pas rien quand même. S'il était si bon que ça, ils l'auraient gardé non ? Ca coince aussi niveau salaire apparement, il demanderait 1.5M€/mois pour un défenseur de 30 ans... sans compter les 5M€ du transfert. Ca me fait vraiment poser des questions ce mec...
ZeroZero13 a écrit :Foot - Transferts - Hilton se rapproche de l'OM
Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe vendredi. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.
butterfly15 a écrit :L'Equipe a écrit :23/05/2008 09:09
Foot - Transferts - Hilton se rapproche de l'OM
Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe vendredi. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.
Par ailleurs, Jean-Guy Wallemme serait la solution prioritaire du président des Sang et or, Gervais Martel, pour succéder à Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur du RCL. Wallemme, ancien défenseur lensois, a quitté il y a quelques jours le Paris Football Club (Nat). Selon L'Equipe, le Roumain Laszlo Bölöni est également sur les rangs.
le "Paris, Paris ... on t'enc ... " prendrait un sens exquisbeyonder a écrit :A ce qu'il parait, il se rapprocherait plutôt de Paris, Hilton.
Il a jamais fait d'essais là bas Hilton, ce genre de joueur, sans être une mégastar mondiale, on le rabaisse pas au point de lui faire passer un essaiJester a écrit :Sinon pour en revenir à Hilton, ça me fait un peu peur quand même ce joueur, car il a apparement fait des essais la saison dernière à Bordeaux, Monaco et Rennes, et à chaque fois il n'a pas été pris... c'est pas rien quand même. S'il était si bon que ça, ils l'auraient gardé non ? Ca coince aussi niveau salaire apparement, il demanderait 1.5M€/mois pour un défenseur de 30 ans... sans compter les 5M€ du transfert. Ca me fait vraiment poser des questions ce mec...