T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Le Vieux Buk »

Non, mais moi je connais le chaud bise, mais c'est à peu près le même genre de choses :grinj: :lol:

EDIT : désolé si je suis off-topic.

Accessoirement, Boor, si un jour tu as LA perle et que tu le persuades de quitter l'OM au bout d'un an pour toucher une com' monstrueuse, tu seras vraiment le pire des renégats :sad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

JE NE SUIS PAS AGENT!!! J'ai juste fait un master en droit du sport et je connais un peu de monde dans ce superbe milieu. Mais je n'ai rien à voir avec ces gens là moi, mon bon monsieur :mad:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Joker a écrit :Kim 10M €
Koné 12M €

On est vraiment si mauvais en négociation pour se faire enculer comme ça :???:
Cherchez pas j'ai déjà la réponse :peur:
Ah! Çà y est? Ils ont signé? :???: :wow:

Toi qui voulais qu'on garde à tout prix Nasri, tu crois que les dirigeants auraient fait comment pour lui payer le même salaire que Benz' (environ 450000€ net il me semble)? Là pour le coup on était sûr de voir aucun renfort signer mais juste des joueurs de compléments... Et ce genre de salaire tu le proposes à un joueur d'exception qui peut te gagner à lui seul n'importe quel match, chose que Nasri n'a dû faire qu'une fois lors de son dernier match parce qu'il savait qu'il allait se barrer outre-Manche. Ça fait tout de même un an qu'il en avait plus rien à foutre de l'OM suite au départ de son pote à Munich. Et 15 millions c'est le montant qu'ont choisi Bernès et Nasri, c'était ça ou il nous faisait une Webster le minot et là on aurait vraiment eu mal au cul avec environ 2 millions d'euros en tout et pour tout. Donc, les dirigeants ont fait au mieux de ce qui était possible pour l'OM, si Diouf avait pu le retenir il l'aurait fait (cf Ribéry)...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Les négociations ça commence à partir de la signature :???: :wow:

Franchement le refrain sur le salaire ça va bien à la fin. Quand t'as des dirigeants qui se prennent une belle prime pour la qualification en LDC, va pas me dire que t'as pas l'argent pour aligner le salaire de Nasri. Et rien qu'en te débarrassant de tous les retours de prêts t'as largement de quoi le payer le minot.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca faisait à peu près 1 an que ce contrat se négociait. :roll:

ET IL VOULAIT SE BARRER!
Blood

Message par Blood »

Le meilleur dans la période des transferts c'est que tout le monde pense pouvoir faire mieux que les gens en place.
Et ce sans connaitre les finances du clubs, sans connaitre la masse salariale et sans rien connaitre à la gestion d'une entreprise...
Certes il n'est pas interdit d'avoir des idées, des connaissances dans les différents domaines (d'ailleurs si Boor pouvait expliquer encore plus de chose ce serait génial) ou des rêves, mais encore une fois croyez vous que chaque saison le but de nos dirigeants est de se ramasser? :blaz:
Joker

Message par Joker »

Joeuf a écrit :Ca faisait à peu près 1 an que ce contrat se négociait. :roll:

ET IL VOULAIT SE BARRER!
Bon j'arrête si tu lis même pas ce que les autres écrivent (t'as vu moi aussi je peux écrire en rouge et en gros, c'est fort hein :tic: ).

Quand à Blood franchement, Champoul à déjà répondu à ce genre de message parce que dans ce cas reste plus qu'à fermer le forum :roll:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Blood

Message par Blood »

Je te dis pas de fermer le forum, mais de là a tout dénigrer gratuitement en ne proposant que des chymères c'est bien drole deux secondes...
Nasri veut partir, malheureusement aujourd'hui c'est comme ca...
Prends le cas Ben Arfa, s'il veut vraiment venir, il fera la nique à Aulas en ne prolongeant pas et pan, et la tout le monde va rire alors que c'est exactement ce qu'on reproche a nos dirigeants...

bref le sport professionnel n'est pas juste un jeu de gestion, si nasri veut doublé son salaire Ailleurs et bien voilà on est les victimes et encore on ne peut pas se plaindre il a resigner pour ne pas avoir a se barrer pour 4€ :blaz:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Oué enfin, sur les dernières pages, je crois qu'on n'a pas critiqué les dirigeants sur le fait qu'ils laissent partir Nasri. On se chauffe plus sur des interviews de Diouf et Anigo, nous annonçant du Kim ou du Akalé à 50/50 koi :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Joker a écrit :
Joeuf a écrit :Ca faisait à peu près 1 an que ce contrat se négociait. :roll:

ET IL VOULAIT SE BARRER!
Bon j'arrête si tu lis même pas ce que les autres écrivent (t'as vu moi aussi je peux écrire en rouge et en gros, c'est fort hein :tic: ).

Quand à Blood franchement, Champoul à déjà répondu à ce genre de message parce que dans ce cas reste plus qu'à fermer le forum :roll:
Bah si je lis que tu repproches aux dirigeants de ne rien avoir fait pour retenir Nasri et moi je te réponds qu'il voulait se casser. Tu voulais qu'ils fassent quoi? Qu'ils l'attachent à un poteau du Vél' jusqu'au 31 août? En plus ils l'ont augmenté substantiellement avec ce nouveau contrat (certes ce n'était pas au niveau de Messi, Ronaldo ou Benzema au même âge mais franchement il n'a pas montré le 1/10 de ce que ces joueurs ont montré). Dois-je te rappeler qu'on ne supporte pas MU, Chelsea, le Barça ou le Real pour balancer tout le budget dans le salaire d'un minot qui a le melon et qui n'en a plus rien à foutre de son club formateur (car quand on annonce qu'on va se barrer à la mi-temps d'un match important de son club c'est n'en avoir plus rien à battre).

Et faut arrêter de taper sur les dirigeants pour taper sur les dirigeants, ils ne sont pas parfaits mais y a pire (va demander aux Manceaux qui voient partir 3 de leurs meilleurs joueurs pour 0€ et aux Parisiens qui ont joué le maintien 2 saison d'affilé). :-|
Joeuf

Message par Joeuf »

Le Gros David a écrit :Oué enfin, sur les dernières pages, je crois qu'on n'a pas critiqué les dirigeants sur le fait qu'ils laissent partir Nasri. On se chauffe plus sur des interviews de Diouf et Anigo, nous annonçant du Kim ou du Akalé à 50/50 koi :grinj:
Je pense qu'ils disent ce que les journalistes ont envie d'entendre, moi je vois des rideaux de fumée pour bosser tranquille sur d'autres dossiers, ça me parait bizarre que Diouf annonce ce qu'il est en train de faire au niveau des négociations ça ne lui ressemble pas trop, il est plutôt du genre à noyer le poisson.
Blood

Message par Blood »

Pour ajouté de l'eau au moulin de joeuf:
La gros problème en France c'est la DNCG, et oui il faut gerer le club comme une entreprise.
En Espagne ou Angleterre beaucoup de club vive au dessus de leur moyen avec un endettement colossale... donc les probleme de budget salaire ils s'en tappent... J'attends de voir le retour de baton sur Liverpool, qui selon une rumeur d'avril devait mettre en vente Torres histoire de rembourser une parti de leur dette
Jester

Message par Jester »

Blood a écrit :mais encore une fois croyez vous que chaque saison le but de nos dirigeants est de se ramasser? :blaz:
Leur but est de faire prospérer l'équipe pour sauver leur place et essayer de marquer l'histoire du club en gagnant des trophées. Mais faut pas oublier non plus que c'est pas des philanthropes ils réalisent des opérations pour s'en mettrent un max dans les poches (et je parle que du côté légal et salarial, je parle même pas des dessous de table et compagnie).
Pour le reste tu as raison.

Sinon pour en revenir à Hilton, ça me fait un peu peur quand même ce joueur, car il a apparement fait des essais la saison dernière à Bordeaux, Monaco et Rennes, et à chaque fois il n'a pas été pris... c'est pas rien quand même. S'il était si bon que ça, ils l'auraient gardé non ? Ca coince aussi niveau salaire apparement, il demanderait 1.5M€/mois pour un défenseur de 30 ans... sans compter les 5M€ du transfert. Ca me fait vraiment poser des questions ce mec... :glare:
Blood

Message par Blood »

j'avoue qu'avec de telles prétentions, nos dirigeants doivent pouvoir trouver mieu :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

erbati devrait être moins gourmand :vieux:

pour remplacer nasri, la perle moura de libourne plus qu'intéressant :coup:

mais faut laisser bosser diouf en secret, ce serait ballot de se les faire piquer :-|

encore 2 mois de mercato, suis au taquet :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Jester a écrit :
Blood a écrit :mais encore une fois croyez vous que chaque saison le but de nos dirigeants est de se ramasser? :blaz:
Leur but est de faire prospérer l'équipe pour sauver leur place et essayer de marquer l'histoire du club en gagnant des trophées. Mais faut pas oublier non plus que c'est pas des philanthropes ils réalisent des opérations pour s'en mettrent un max dans les poches (et je parle que du côté légal et salarial, je parle même pas des dessous de table et compagnie).
Pour le reste tu as raison.

Sinon pour en revenir à Hilton, ça me fait un peu peur quand même ce joueur, car il a apparement fait des essais la saison dernière à Bordeaux, Monaco et Rennes, et à chaque fois il n'a pas été pris... c'est pas rien quand même. S'il était si bon que ça, ils l'auraient gardé non ? Ca coince aussi niveau salaire apparement, il demanderait 1.5M€/mois pour un défenseur de 30 ans... sans compter les 5M€ du transfert. Ca me fait vraiment poser des questions ce mec... :glare:

ce n'est pas Hilton mais Erbati qui a fait les essais. Gerets l'a supervisé, et s'il signe c'est qu'il a été convaincu je pense.
MooM

Message par MooM »

D'après ce que j'ai lu ailleurs Erbati a été mis à l'essai à Bordeaux et pas retenu par Blanc qui a préféré Diawara
Image
Le Gros David

Message par Le Gros David »

ZeroZero13 a écrit :
Foot - Transferts - Hilton se rapproche de l'OM
Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe vendredi. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.
butterfly15 a écrit :
L'Equipe a écrit :23/05/2008 09:09
Foot - Transferts - Hilton se rapproche de l'OM
Le défenseur central brésilien de Lens, Vitorino Hilton, pourrait s'engager dans les prochains jours avec Marseille, rapporte L'Equipe vendredi. Monaco, très intéressé, a été échaudé par son salaire annuel (1,5 million d'euros). La piste marseillaise reste la plus chaude pour Hilton (30 ans) dont le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.

Par ailleurs, Jean-Guy Wallemme serait la solution prioritaire du président des Sang et or, Gervais Martel, pour succéder à Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur du RCL. Wallemme, ancien défenseur lensois, a quitté il y a quelques jours le Paris Football Club (Nat). Selon L'Equipe, le Roumain Laszlo Bölöni est également sur les rangs.
:siffle:

Et sinon, Hilton, vous savez si ca avance ou pas ? :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande si il est aussi bien que ça Hilton, quand on voit que dans l'équipe type de la L1 y a Taiwo ça relativise les choses :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Attention quand tu parles de Taiwo. Apparemment c'est un sujet tabou :grinj:

Hilton : trop gros salaire, trop gros transfert, peut-être même trop vieux. Cherchez pas, il débarque bientôt chez nous !
beyonder

Message par beyonder »

A ce qu'il parait, il se rapprocherait plutôt de Paris, Hilton.

:hehe:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

:love: Zubar à Lens :love:
bad boy

Message par bad boy »

beyonder a écrit :A ce qu'il parait, il se rapprocherait plutôt de Paris, Hilton.

:hehe:
le "Paris, Paris ... on t'enc ... " prendrait un sens exquis :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15

Message par butterfly15 »

"vieux" c'est pas un critère, y a qu'en France qu'on croit qu'un joueur de 30 ans et "vieux", je lis sur quelque forums qu'avec un joueur de 30 ans on ne prépare pas l'avenir, pour moi l'avenir en football c'est le prochain match, je préfère un joueur confirmé qu'une pseudo future star de 20 ans qui sera bon à 27-30 ans, on dit par exemple que Zubar est le futur Gallas, mais pour le moment il est pas terrible, peut-être qu'à 27 ans il sera bon mais pour le moment il a rien montré et on a une des plus mauvaise défense de L1 :oops:
Cela dit est-ce qu'Hilton est un défenseur sur lequel on peut compter, une valeur sure en quelque sorte :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Jester a écrit :Sinon pour en revenir à Hilton, ça me fait un peu peur quand même ce joueur, car il a apparement fait des essais la saison dernière à Bordeaux, Monaco et Rennes, et à chaque fois il n'a pas été pris... c'est pas rien quand même. S'il était si bon que ça, ils l'auraient gardé non ? Ca coince aussi niveau salaire apparement, il demanderait 1.5M€/mois pour un défenseur de 30 ans... sans compter les 5M€ du transfert. Ca me fait vraiment poser des questions ce mec... :glare:
Il a jamais fait d'essais là bas Hilton, ce genre de joueur, sans être une mégastar mondiale, on le rabaisse pas au point de lui faire passer un essai :peur: Tu confonds avec le jeune joueur de Tennis :???:

Mais je suis d'accord avec toi là dessus, Hilton sort d'une 'mauvaise' saison et commence à arriver en fin de carrière, l'indemnité de transfert risque d'être une pure perte et son salaire :wow:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
bad boy

Message par bad boy »

1.5 M€ par AN :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Avant la descente de Lens en L2, Hilton c'était 5M€ et maintenant Lens en L2 et Hilton c'est tjs 5M€. Quant au salaire, je préfère rien dire.....

Concernant Herbati, ceux qui le suivent apprécient le joueur qui est physique et bon relanceur. Apparament, il a un défaut et pas des moindres : son placement parfois Taiwesque.

edit: 1.5M€ par an ça te fait le mois à 125 000€ et franchement c'est assez cher. On se réjouit de laisser filer Oruma mais on se coltine un autre gros salaire qui sort d'une saison moyenne et qui coûtera en plus 5M€ à l'achat.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

tata tu penses vraiment qu'on peut trouver un défenseur confirmer à moins de 1250OO€ par mois? ce n'est même pas le smic anglais...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je pense que pour un joueur qui sort d'une saison moyenne et qui vient de descendre, 125000€/mois et 5M€ c'est cher. L'année derniere on a tapé la crise quand Le Mans demandait 8M€ pour Basa.
Champoul

Message par Champoul »

125000 un smicard anglais :???: Faut pas déconner quand même, c'est le salaire d'un titulaire d'un un club de milieu de tableau en Angleterre.. À ce prix là on peut avoir beaucoup mieux à mon avis :blaz:

Bref le Hilton il est gentil mais avec ce salaire, il trouvera pas un club aussi facilement qu'il le croit, laissons le pourrir en L2 s'il veut pas baisser :roll: C'est typiquement le genre transfert parfait pour un club qui a de fins négociateurs, et c'est typiquement le genre de transfert où on va se faire enfler comme pas possible parce qu'on va avoir l'impression de faire l'occaz du siècle :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre