T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Joker »

Blood a écrit :
Joker a écrit :
funkylion a écrit :(1)Ca fait un an que Nasri faisait comprendre qu'il voulait se barrer. C'est pas une question de thune.
Et c'était impossible de le retenir sauf à ce qu'il parte l'année prochaine pour 0 €.
Non sur ce coup les dirigeants ont été bons, il vaut pas plus de 15M€ pr un mec à qui il reste un an de contrat.
(2)Et tu verras qu'il est loin d'être irremplacable
(1) Quand je vois des clubs de merde anglais qui attire des stars, je pense que si c'est à 90% une question de tune. Le Nasri tu lui file autant que lui filera Arsenal et il resigne, c'est un mercenaire comme les autres joueurs de foot.

(2) - Dans l'absolu oui mais avec nos dirigeants :tic:
- Et cf cas Drogba, Ribéry...

Lyon a refilé un contrat béton à Benzema, le mec il reste et me dite pas qu'il croit qu'il croit qu'il va gagner la LDC avec Lyon..
je suis sur que tu accepteras de participer pour payer son salaire... :blaz:
Si ça évite de payer deux Ziani tous les mois à la place :roll:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Va falloir prendre des cours de
mes enfants ! :vieux:
Champoul

Message par Champoul »

Blood a écrit :je suis sur que tu accepteras de participer pour payer son salaire... :blaz:
Réponse bidon par excellence
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
funkylion
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par funkylion »

Joker a écrit :
funkylion a écrit :Non il a son plan de carrière et on a beau dire aller à Arsenal avec Wenger ca fait rever pas mal de jeunes. Il voit ca comme une étape. (Ca a été dit plus haut)Si c'était pour l'argent il n'aurait pas resigné de contrat accompagné d'une clause libératoire à 15M€, il aurait fait pression et serait parti à moins (1 an de contrat restant) et aurait empoché la différence en salaire.

S'il avait son plan de carrière, il resterait à l'OM parce qu'avant de partir ça serait bien qu'il fasse une saison pleine. Parce que des joueurs qui se grillent y'en a masse (Gourcuff, Le Tallec, et tant d'autres...)
Puis les plans de carrières, c'est aussi de se faire un max de thune...ça le faisait tant rêver que ça Arsenal à Lassana Diarra pour qu'il se casse à Portsmouth?

Dit plus haut aussi: la grosse différence est que Nasri n'a jamais été notre "franchise player"

Sauf que comme ça a été déjà dit plein de fois, il n'a que 20 ans, et possède un potentiel énorme. Faut pas oublier aussi que sa préparation a été amputée cet été et qu'il a eu énormément de mal à revenir.
Et finir à 10 passes décisives c'est quand même pas mal...

Benzema n'a qu'une saison de titulaire à part entière derrière lui contrairement à Nasri. Il veut confirmer pour partir avec un meilleur statut. Pour le même salaire sois bien sur qu'il irait à ManU si Ferguson lui assurait d'être titulaire!
De plus à l'OL il a l'assurance de jouer avec les meilleurs joueurs de France-ce qui aide pour marquer-, d'enrichir son palmares et d'aller tous les ans au minimum en 8ème de la LDC.
Et ca a encore été dit plus haut mais la différence est surtout l'attractivité du club: on ne peut plus retenir un jeune de 20 ans sur un projet à moyen terme: il n'y croit pas(d'aucuns diraient qu'il a raison...)
Et puis Benzema partira dans 1 an ou 2 max.

Sauf que sur cette saison, Nasri a passé pas mal de temps blessé.Il devrait vouloir confirmer aussi avant de partir, ce qu'il n'a jamais encore fait.
Et pour Benzema, il enrichit son palmarès de quoi tous les ans à part un championnat de France, c'est son 4ième, à mon avis c'est pas ça qui le retient ni les 8ièmes de finales de LDC :grinj:
Je rentre à peine chez moi, j'ai un peu bu, et franchement t'es un peu un chieur Joker :smilej:

Il va à Arsenal en espérant que Wenger fasse de lui un grand joueur incontournable en europe type Fabregas (ça n'arrivera pas je pense) tu le sais très bien.

Ma réponse disant qu'il n'était pas un franchise player c'était pour te répondre sur le fait que conformément à la jurisprudence Drogba et Ribery il ne serait pas remplacé.

Et franchement ne me dis pas que tu ne comprends pas que Benzema a plus de raisons de rester à l'OL que Nasri à l'OL

J'suis dez mais t'es un peu de mauvaise foi:
15M€ pr un joueur qui a fait une saison moyenne et qui, même s'il est présenté comme un grand espoir, n'avait plus qu'un an de contrat c'est un bon coup, je ne vois pas comment tu peux nier.

Et vu son influence très faible sur notre jeu cette saison (excepté le dernier match je te l'accorde) on s'en sortira très bien sans lui!!
funkylion
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par funkylion »

Pardon d'avance si tu me trouves trop véhément mais j'ai bu et Drogba a perdu... :cry: :cry:
Joker

Message par Joker »

Désolé mais je peux pas être d'accord même si ça fais de moi un chieur :grinj: .

Quand t'as ton effectif un mec avec un potentiel énorme comme Nasri, tu te dois de tout faire pour le garder. Je sais pas si c'est boire qui te rend aussi un peu de mauvaise fois mais Nasri c'est quand même le meilleur passeur de L1 à égalité cette année alors qu'on s'accorde tous pour dire que c'était pas sa saison...Dire qu'on s'en sortira très bien sans lui, ça me laisse très perplexe :peur: . Tous les ans on vend un joueur clé, comment veux-tu arriver un jour à gagner quelque chose comme ça ? Tout ça pour dégager entre 15 et 25 millions par an systématique mal réinvesti...franchement je comprendrai jamais comment cette logique financière peut primer sur la logique sportive.

Et non, je vois pas pourquoi Benzema devrait plus rester à Lyon que Nasri à l'OM. Benzema sort d'une très bonne saison, il doit confirmer. Nasri sort d'une saison moyenne, il doit confirmer enfin le potentiel que l'on perçoit en lui en pesant plus sur le jeu avant de penser à partir. Excuse moi mais les joueurs que je t'ai cité au-dessus devaient certainement penser que partir les ferait devenir des joueurs incontournables en Europe, quand on voit où il en sont...

Et puis pour pour la stabilité, on repassera aussi. Et pourquoi tu veux pas le remplacer le Nasri, tu veux mettre qui à la place (Ziani :???: :peur:, Valbuena) :???: Pour la LDC, si on se qualifie, ça va être marrant si Valbuena se blesse :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joker

Message par Joker »

Putain si on arrive même pas à se payer Kim :blaz:

Nonn je déconna, yyyeeaaaahhhh :yeah:
Niko

Message par Niko »

faut pas comparer Benzema a Nasri niveau y'en a un qui reste et y'en a un qui part ...

Benzema c'est sa première saison complète.
L'an prochain il s'en ira

(et si un gros arrive avec un chq de 40M€ dès cet été ... il partira :oops: )
Show must go on ...
Le Gros David

Message par Le Gros David »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
attila2001 a écrit :
jean aimar :oops:
:lol:

Je le sens très mal ce mercato. Entendre Diouf dire qu'Akalé c'est du 50-50 :-| Lire que Kim c'est 7-8M€ :-|

Ben Arfa chez nous, je serais hyper content. On a les moyens de le faire venir. Il lui reste une année de contrat mais on peut pas appliquer l'arrêt Webster ?? J'espère qu'on l'a approché et qu'on lui a conseillé de ne pas prolonger au risque de voir son prix augmenter.
:nono: Kim au début c'était 7, après c'est passé à 10, maintenant c'est 13 :oops: Donc soit les nancéens ont flairé les gros pigeons, soit ils veulent le garder leur Kim.

Sinon Akalé 50-50, en effet ca fait peur.... Aymar, j'ai l'impression que ca fait 2 ans qu'on l'entend cette rumeur...
Neo'

Message par Neo' »

On le sait à Marseille toute façon dès que les transferts traînent un peu trop, la piste se refroidie et au finale y'a pu rien, c'est pour ça que je me disais que la, elle doit pas être en bonne voie cette affaire :hmm:

Pour Civelli c'est une bonne chose, il remplace largement Zubar / Faty :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

En effet, Civelli, c'est moins pire que cette brochette à la chèvre...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Des joueurs bidons pour 10-15M€ :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Gros David

entre 65 MF et 100MF au bas mot... Me rappelle encore du transfert de Ronaldo à Barcelone à 100MF qui était le transfert record de l'époque... Dingo.
Ciao

Message par Ciao »

La beauté d'une répartition assez égalitaire où les clubs moyens du championnat peuvent garder leurs meilleurs joueurs plus facilement que les plus importants. Peut-être faudrait-il qu'Aulas fasse un cadeau à Diouf, le nouvel arbitre dans les relations entre clubs, pour pouvoir avancer. :oops:

Pas une rumeur de transfert, mais Fellaini, qui risque de faire les jeux olympiques, dans la Dernière Heure:
"À 100 %, je suis certain de rester au Standard."
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... ndard.html
Le Gros David

Pas non plus une rumeur de transfert mais une info interressante :
Samir Nasri en partance pour Arsenal, l'Olympique de Marseille n'aura peut-être pas besoin de lui chercher un successeur. Sur les ondes de RMC, Mathieu Valbuena (23 ans, 29 matchs en L1 cette saison, 3 buts) s'est en effet dit prêt à endosser le rôle de meneur de jeu la saison prochaine. "Quand Samir était blessé, j'ai joué à ce poste-là, a rappelé le milieu de terrain marseillais. C'est d'ailleurs le poste que j'affectionne le plus. Mon jeu et mon gabarit embêtent beaucoup les milieux de terrain et les défenses adverses. Je me sens capable de jouer n°10 à l'OM, et je crois que le coach (Eric Gerets) et le staff le savent. Cela ne me dérangerait pas d'avoir davantage de responsabilités, bien au contraire."
pascom

Message par pascom »

Il est plus intéressant au centre (cf. ses buts de dingue) et ça liberait une place sur le côté pour faire jouer par exemple Grandin qui avait donné une belle passe décisive à Nasri...
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

On doit pas considérer Grandin comme un titulaire à part entière, il est trop tendre pour ça, ce serait le cramer. Donc si Valbuena prend le rôle de meneur axial, faudra trouver quelqu'un pour jouer à droite.
pascom

Message par pascom »

Tout à fait, c'était un exemple pour le faire jouer plus souvent et bien sur pas qu'en tant que titulaire ;)
Blood

Message par Blood »

Zizou21 a écrit :On doit pas considérer Grandin comme un titulaire à part entière, il est trop tendre pour ça, ce serait le cramer. Donc si Valbuena prend le rôle de meneur axial, faudra trouver quelqu'un pour jouer à droite.
Dans la tête de Gerets je crois que c'est ZIANI... je vous rapelle qu'il a dit compter sur lui la saison prochaine :oops:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Blood a écrit :
Zizou21 a écrit :On doit pas considérer Grandin comme un titulaire à part entière, il est trop tendre pour ça, ce serait le cramer. Donc si Valbuena prend le rôle de meneur axial, faudra trouver quelqu'un pour jouer à droite.
Dans la tête de Gerets je crois que c'est ZIANI... je vous rapelle qu'il a dit compter sur lui la saison prochaine :oops:
Je crois que c'est une façon de pas le dévaluer. Si Gerets dit qu'il ne compte pas du tout sur Ziani, ça sera difficile de le vendre au prix où on l'a acheté l'an passé.
En tout cas, j'espère qu'on gardera pas Ziani. Il m'a dégoûté cette saison.
Le Gros David

Moi ziani j'ai envie de voir une deuxième saison. Ya souvent un temps d'adaptation à l'OM et on peut pas non vraiment dire qu'il a eu sa chance cette année.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, pareil pour Moussilou, Krupoviesa et Nakata ! :beer:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Salut tout le monde :beer:

Vous allez me prendre pour un dingue, mais moi, à droite, je verrai bien Ben Arfa la saison prochaine... :coup:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Jester

Message par Jester »

Ben t'es toujours de Papeete toi :???: t'es même pas passé par la case magnum :???:
T'as pécho un sacré retard :lol:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Ben ouais, 7 mois sans fofo, ça marque son homme... :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Boor

Message par Boor »

Scoop international: Anigo lorgne sur Sofiane Feghouli, le milieu off de Grenoble. 18 ans et 5 mois, il a joué une trentaine de matchs avec Grenoble cette saison.
Dans quel cadre? Je le vois mal en titulaire indiscutable mais il y a de l'idée si le but est de ne pas se retrouver dépourvu comme pour Pjanic en fin de saison.
Probabilité du transfert: réelle mais mince toutefois. (non, ce n'est pas contradictoire... envie du joueur mais quid du montage financier si on n'est pas certains de le faire jouer).

Source: moi même et c'est largement suffisant. :oops:
Modifié en dernier par Boor le ven. mai 23, 2008 1:15, modifié 1 fois.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Serais-tu son agent ? :coup:
(en train de créer le buzz autour de ton poulain, hein, avoue :oops: renard, va ! :oops: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Boor

Message par Boor »

Non mais je connais des gens très très proches de lui :-P Ceci dit, je devrais peut être essayer de devenir son agent :vieux:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

bon courage dans ce monde merveilleux :smilej: :-| :tic: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Boor

Message par Boor »

T'a testé :grinj: En ce qui concerne le buzz, je crois que son agent a déjà fait le boulot (il y avait une rumeur il y a une semaine je crois, dans l'équipe, qui l'envoyait à Liverpool...)
Image
Répondre