Désolé mais je peux pas être d'accord même si ça fais de moi un chieur

.
Quand t'as ton effectif un mec avec un potentiel énorme comme Nasri, tu te dois de tout faire pour le garder. Je sais pas si c'est boire qui te rend aussi un peu de mauvaise fois mais Nasri c'est quand même le meilleur passeur de L1 à égalité cette année alors qu'on s'accorde tous pour dire que c'était pas sa saison...Dire qu'on s'en sortira très bien sans lui, ça me laisse très perplexe

. Tous les ans on vend un joueur clé, comment veux-tu arriver un jour à gagner quelque chose comme ça ? Tout ça pour dégager entre 15 et 25 millions par an systématique mal réinvesti...franchement je comprendrai jamais comment
cette logique financière peut primer sur la logique sportive.
Et non, je vois pas pourquoi Benzema devrait plus rester à Lyon que Nasri à l'OM. Benzema sort d'une très bonne saison, il doit confirmer. Nasri sort d'une saison moyenne, il doit confirmer enfin le potentiel que l'on perçoit en lui en pesant plus sur le jeu avant de penser à partir. Excuse moi mais les joueurs que je t'ai cité au-dessus devaient certainement penser que partir les ferait devenir des joueurs incontournables en Europe, quand on voit où il en sont...
Et puis pour pour la stabilité, on repassera aussi. Et pourquoi tu veux pas le remplacer le Nasri, tu veux mettre qui à la place (Ziani

, Valbuena)

Pour la LDC, si on se qualifie, ça va être marrant si Valbuena se blesse

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."