T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Joker »

Ben personne, ça existe plus ça désolé :sunny: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le Gros David

Message par Le Gros David »

NeoSnipe a écrit :En même temps si Nasri a pas l'amour du maillot et de sa ville, je vois pas qui l'a alors :roll:
Le simple fait qu'il puisse imaginer aller à Lyon, tu trouves pas que ca mettrait à mal son "amour du maillot" ?
Neo'

Message par Neo' »

Ou tu l'a entendu dire de lui même qu'il pourrait aller à Lyon ?

Moi par contre j'ai lu d'autres choses dont ceci :
Si Nasri part, ce sera à l'étranger
Le 28/04/2008 à 17:40

Dans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.

"C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment..." a-t-il déclaré.

Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa (voir dépêche), Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1" a-t-il affirmé.

Et de commenter, sur son site officiel (http://www.samirnasri.net) : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Et donc en lisant ça, tu penses qu'il a l'amour du maillot ?
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

l'amour du maillot c'est Totti à Rome, Maldini à Milan, Del Piero à la Juve et quelques autres rares exemples :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Faut croire qu'il y a des maillots plus faciles à aimer que d'autres :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Blood a écrit :l'amour du maillot c'est Totti à Rome, Maldini à Milan, Del Piero à la Juve et quelques autres rares exemples :oops:
Crois tu vraiment que Totti à Cagliari, Maldini à Pérouse et Del Piero à Vintimille auraient eu le même amour du maillot ??

Un jouer comme Nasri qui part c'est normal car il aspire à mieux. On a beau aimer à fond notre club, on peut quand même avouer qu'on est loin d'avoir l'image de marque, le palmarès, l'effectif, les résultats d'un Barca, Milan ou Manchester United.
Un Nasri à Portsmouth ou à Villareal (bonne équipe espagnol au passage) là oui j'aurais dû mal à comprendre, encore que niveau salaire et qualité de championnat y'a déja du mieux par rapport à la L1.
Blood

Message par Blood »

Totti a Rome a bouffé son pain noir plusieurs années question résultat de l'equipe non?
Neo'

Message par Neo' »

Toute façon vous avez pas OMTV vous pouvez pas savoir :fier: J'en ai vu des reportages sur lui et je sais ce que je dis.

Blood si tu veux y'a Raul au Real aussi, ah non c'est l'amour du fric ça non ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Blood a écrit :Totti a Rome a bouffé son pain noir plusieurs années question résultat de l'equipe non?
C'est quand même la Roma. Il touchait déja un gros salaire dans une équipe sans titre mais avec des ambitions. Batigoal lui oui, y'avait un gros amour du maillot dans une piètre équipe de la Fiorentina malgré parfois de bons joueurs (Effenberg, Laudrup....).
Blood

Message par Blood »

NeoSnipe a écrit :Toute façon vous avez pas OMTV vous pouvez pas savoir :fier: J'en ai vu des reportages sur lui et je sais ce que je dis.

n'ai je point mis et d'autres exemples :winkv: Khan à Munich aussi dans ce cas :vieux:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

kastendeuch à Metz et Sikora à Lens :grinj: :grinj: :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Blood a écrit :l'amour du maillot c'est Totti à Rome, Maldini à Milan, Del Piero à la Juve et quelques autres rares exemples :oops:
Crois tu vraiment que Totti à Cagliari, Maldini à Pérouse et Del Piero à Vintimille auraient eu le même amour du maillot ??
C'est toujours ce que j'ai répondu lorsqu'on parlait de la fidélité de Maldini :beer: Mais je suis d'accord avec Blood concernant Totti :love:. À Rome, il a longtemps galéré avant de finir 2ème...La preuve son palmarès :
- Vainqueur du Championnat d'Italie en 2001.
- Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2001 et 2007.
- Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2007.
Il aurait gagné 2 fois plus en signant ailleurs :beer: Et niveau salaire, s'il était parti au Real, il aurait touché le double de ce qu'il touchait à la Roma...
Blood a écrit :Totti a Rome a bouffé son pain noir plusieurs années question résultat de l'equipe non?
C'est quand même la Roma. Il touchait déja un gros salaire dans une équipe sans titre mais avec des ambitions. Batigoal lui oui, y'avait un gros amour du maillot dans une piètre équipe de la Fiorentina malgré parfois de bons joueurs (Effenberg, Laudrup....).
Batistuta a pratiquement le même palmarès avec la Fiorentina que Totti avec la Roma :oops: Et il a quitté la Viola pour signer à la Roma et à l'Inter... :tic:
NeoSnipe a écrit :Toute façon vous avez pas OMTV vous pouvez pas savoir :fier: J'en ai vu des reportages sur lui et je sais ce que je dis.

C'est sur qu'OMtv, ils vont pas montrer autre chose qu'un Nasri amoureux de l'OM :lol: Et puis moi qui regarde quelques fois les émissions sur cette chaine, je n'ai jamais vu Nasri déclarait qu'il aime l'OM à la vie à la mort :roll:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Je suis pas d'accord, y'a pleins de joueurs qui sont restés dans leur clubs pour l'amour du maillot. Par exemple : Da Rocha à Nantes, Kastendeuch à Metz, Sikora à Lens... :grinj:

edit: Kiskill :-P
Blood

Message par Blood »

Merci 13 :beer:
Kiskill

Message par Kiskill »

jAIROME a écrit :
edit: Kiskill :-P
:bisou:

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Plutot d'accord avec ça. On peut pas dire qu'il y a 5-8 ans la Roma, c'était en grand d'Europe. C'est justement en gardant des joueurs clés qu'on pourrait refaire de l'OM ce qu'il a été.
Blood

Message par Blood »

Il faut absolument cette 3eme place pour rester attractif, sans ce sera de nouveau la fuite de nos elements clés!
Kiskill

Message par Kiskill »

Blood a écrit :elements clés!
Oui, mais est ce que Nasri en fait partie :???:

Ciao

Message par Ciao »

Samir Nasri a écrit : Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal.
Explosé? Oui cette année à 24 ans après 3 années de merde à Arsenal où il a même joué latéral.
Un jouer comme Nasri qui part c'est normal car il aspire à mieux. On a beau aimer à fond notre club, on peut quand même avouer qu'on est loin d'avoir l'image de marque, le palmarès, l'effectif, les résultats d'un Barca, Milan ou Manchester United.
Un Nasri à Portsmouth ou à Villareal (bonne équipe espagnol au passage) là oui j'aurais dû mal à comprendre, encore que niveau salaire et qualité de championnat y'a déja du mieux par rapport à la L1.
"Salaire" peut-être mais pour les revenus entre Portsmouth, Villareal et l'OM, pour Nasri, je ne pense pas. Nasri à l'OM, c'est typiquement le joueur qui pourrait gagner une fortune en pub. Imagine dans un rêve qu'il dise je reste encore 3 ans au moins à l'OM à moins qu'il n'y ait pas une équipe pour jouer le titre chaque année, que RLD suive, qu'il reprenne l'image qu'il avait l'année passée et qu'il évite des gestes comme à Lens et qu'on gagne un titre. Je pense qu'il serait très bien placé pour prendre la relève de la génération 98 et que financièrement il pourrait toucher plusieurs fois un salaire portsmouthien. Et plus qu'un salaire barcelonien sur le banc. Financièrement, ça n'a un sens que s'il s'impose dans un grand club.

Effectif, niveau du championnat et paillettes, ok. Mais pour le reste, non ce n'est pas normal. Il n'est pas tellement au-dessus cette année. Je comprendrais qu'il parte si les dirigeants montraient qu'ils allaient faire de la merde ou si un club comme Barça, Milan ou Manchester voulait de lui comme titulaire immédiatement. Et j'ai des doutes sur ce dernier point. Aspirer à mieux? C'est très subjectif. Si on ne parle pas strass et paillettes, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux pour un footballeur qui a des couilles que de s'imposer comme l'élément clé dans le club aussi populaire de sa ville et lui ramener un titre après 15 ans sans titre.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Dis moi, pour te détendre, est-ce qu'il t'arrive de faire de l'acupuncture à l'aide de stylo en plastique ?
Autrement dit, est-ce que tu t'aères au bic ? :pfffff:
Promis, je déclinerai ce jeu de mot pour chacun de tes futurs pseudos en *bic :vieux:
BabyRock

Message par BabyRock »

Kiskill a écrit :kastendeuch à Metz et Sikora à Lens :grinj: :grinj: :grinj:

Llacer au psg :vieux: :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Ciao

Message par Ciao »

G.bédécarrax a écrit :Dis moi, pour te détendre, est-ce qu'il t'arrive de faire de l'acupuncture à l'aide de stylo en plastique ?
Autrement dit, est-ce que tu t'aères au bic ? :pfffff:
Promis, je déclinerai ce jeu de mot pour chacun de tes futurs pseudos en *bic :vieux:
SEULEMENT IN BED ET CAR AXer la nuit sur la détente et la journée sur l'ennui ou des activités sans s'aérer, c'est ma nouvelle philosophie :oops:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Une petite charnière DVB - Cana... :oops: cela serait pas mal du tout :roll:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Cana ?? Franchement, je le trouve plus solide que Givet mais il n'a rien d'un défenseur de métier. Bcp de fautes, peu de vitesse.... Faut pas qu'on soit feinter par le rapport Cana/les autres défenseurs comme on l'a été par le rapport Rodriguez/les autres défenseurs.
Basa/Puygrenier, Basa/DVB, Puygrenier/DVB c'est largement plus solide que l'un des trois avec un Rodriguez ou un Cana à ses côtés. N'oublions pas l'avalanche de buts qu'on se prend sans oublier l'attitude de nos défenseurs en LDC et en UEFA (clairement pas au niveau qqsoit la combinaison).
Fabio de rio

Je suis assez d'accord avec toi...néanmoins je ne suis pas certains que l'on s'oriente vers le recrutement de deux défenseurs centraux. Par conséquent si un gars de valeur vient (DVB...), perso cela ne me dérengerais pas de l'associer à Cana plus qu'à Rodriguez que je sens de plus en plus en fin de carrière...
Ca reviendra...
Neo'

Message par Neo' »

Je pense qu'on est tous d'accord pour voir partir Givet en tout cas :hmm:
si-ma-tante-en-avait

Fabio a écrit :Je suis assez d'accord avec toi...néanmoins je ne suis pas certains que l'on s'oriente vers le recrutement de deux défenseurs centraux. Par conséquent si un gars de valeur vient (DVB...), perso cela ne me dérengerais pas de l'associer à Cana plus qu'à Rodriguez que je sens de plus en plus en fin de carrière...

Effectivement entre Cana et Rodriguez, je préfere Cana mais l'albanais n'a aucun mérite. Si Gerets fout Givet, Faty et Zubar sur le banc c'est que c'est grillé pour les 3. On s'achemine donc vers l'achat d'un DC mais quid de son niveau parceque niveau achat on merde assez souvent.
Mon rêve c'est de voir deux bons DC qui viendront remplacer les Givet et Rodriguez et remettre Cana à sa place (Mbami avec un an de contrat va sans doute partir).
Fabio de rio

T'en que nous y sommes...reprennons le jeu préféré de notre ami Urba :grinj:

.......................................(X)
...................................Mandanda
.....(X).....................Givet / Cana.........(Rodriguez).........(X)
Bonnard...........................(X)....................(X)...........Taiwo

..........................(Kaboré).....................(M'Bami / Zenden)
.............................Cana.............................Cheyro
...............................................(X)
...............................................Nasri

(Grandin / Akalé)..........................(Ayew)..............(Akalé)
Valbuena....................................Cissé..................Niang

:roll: Dans cette optique l'on achète:

- 1 gardien remplaçant
- 1 AD remplaçant à moins que l'on récupère Bocaly
- 1 AG remplaçant à moins que Sabo prenne ce poste
- 2 DC titulaires
- 1 pendant à Nasri qui pourrait aussi jouer plus de l'avant (je dis Gourcuff je dis rien :grinj: )
- On lève l'option d'Akalé

Mais aussi on vend:

Ziania, Zubar, Faty, Oruma (fin de contrat) et tous les retours de prêts sauf Bocaly...
Ca reviendra...
Champoul

Message par Champoul »

T'aurais pu laisser ton truc tout caca :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre