Le simple fait qu'il puisse imaginer aller à Lyon, tu trouves pas que ca mettrait à mal son "amour du maillot" ?NeoSnipe a écrit :En même temps si Nasri a pas l'amour du maillot et de sa ville, je vois pas qui l'a alors
Si Nasri part, ce sera à l'étranger
Le 28/04/2008 à 17:40
Dans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.
"C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment..." a-t-il déclaré.
Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa (voir dépêche), Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1" a-t-il affirmé.
Et de commenter, sur son site officiel (http://www.samirnasri.net) : "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Crois tu vraiment que Totti à Cagliari, Maldini à Pérouse et Del Piero à Vintimille auraient eu le même amour du maillot ??Blood a écrit :l'amour du maillot c'est Totti à Rome, Maldini à Milan, Del Piero à la Juve et quelques autres rares exemples
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est quand même la Roma. Il touchait déja un gros salaire dans une équipe sans titre mais avec des ambitions. Batigoal lui oui, y'avait un gros amour du maillot dans une piètre équipe de la Fiorentina malgré parfois de bons joueurs (Effenberg, Laudrup....).Blood a écrit :Totti a Rome a bouffé son pain noir plusieurs années question résultat de l'equipe non?
n'ai je point mis et d'autres exemplesNeoSnipe a écrit :Toute façon vous avez pas OMTV vous pouvez pas savoirJ'en ai vu des reportages sur lui et je sais ce que je dis.
Blood si tu veux y'a Raul au Real aussi, ah non c'est l'amour du fric ça non ?
C'est toujours ce que j'ai répondu lorsqu'on parlait de la fidélité de Maldinisi-ma-tante-en-avait a écrit :Crois tu vraiment que Totti à Cagliari, Maldini à Pérouse et Del Piero à Vintimille auraient eu le même amour du maillot ??Blood a écrit :l'amour du maillot c'est Totti à Rome, Maldini à Milan, Del Piero à la Juve et quelques autres rares exemples
Batistuta a pratiquement le même palmarès avec la Fiorentina que Totti avec la Romasi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est quand même la Roma. Il touchait déja un gros salaire dans une équipe sans titre mais avec des ambitions. Batigoal lui oui, y'avait un gros amour du maillot dans une piètre équipe de la Fiorentina malgré parfois de bons joueurs (Effenberg, Laudrup....).Blood a écrit :Totti a Rome a bouffé son pain noir plusieurs années question résultat de l'equipe non?
C'est sur qu'OMtv, ils vont pas montrer autre chose qu'un Nasri amoureux de l'OMNeoSnipe a écrit :Toute façon vous avez pas OMTV vous pouvez pas savoirJ'en ai vu des reportages sur lui et je sais ce que je dis.
Blood si tu veux y'a Raul au Real aussi, ah non c'est l'amour du fric ça non ?
jAIROME a écrit :
edit: Kiskill
Plutot d'accord avec ça. On peut pas dire qu'il y a 5-8 ans la Roma, c'était en grand d'Europe. C'est justement en gardant des joueurs clés qu'on pourrait refaire de l'OM ce qu'il a été.Blood a écrit :Totti a Rome a bouffé son pain noir plusieurs années question résultat de l'equipe non?
Oui, mais est ce que Nasri en fait partieBlood a écrit :elements clés!
Explosé? Oui cette année à 24 ans après 3 années de merde à Arsenal où il a même joué latéral.Samir Nasri a écrit : Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal.
"Salaire" peut-être mais pour les revenus entre Portsmouth, Villareal et l'OM, pour Nasri, je ne pense pas. Nasri à l'OM, c'est typiquement le joueur qui pourrait gagner une fortune en pub. Imagine dans un rêve qu'il dise je reste encore 3 ans au moins à l'OM à moins qu'il n'y ait pas une équipe pour jouer le titre chaque année, que RLD suive, qu'il reprenne l'image qu'il avait l'année passée et qu'il évite des gestes comme à Lens et qu'on gagne un titre. Je pense qu'il serait très bien placé pour prendre la relève de la génération 98 et que financièrement il pourrait toucher plusieurs fois un salaire portsmouthien. Et plus qu'un salaire barcelonien sur le banc. Financièrement, ça n'a un sens que s'il s'impose dans un grand club.si-ma-tante-en-avait a écrit :
Un jouer comme Nasri qui part c'est normal car il aspire à mieux. On a beau aimer à fond notre club, on peut quand même avouer qu'on est loin d'avoir l'image de marque, le palmarès, l'effectif, les résultats d'un Barca, Milan ou Manchester United.
Un Nasri à Portsmouth ou à Villareal (bonne équipe espagnol au passage) là oui j'aurais dû mal à comprendre, encore que niveau salaire et qualité de championnat y'a déja du mieux par rapport à la L1.
Kiskill a écrit :kastendeuch à Metz et Sikora à Lens![]()
![]()
SEULEMENT IN BED ET CAR AXer la nuit sur la détente et la journée sur l'ennui ou des activités sans s'aérer, c'est ma nouvelle philosophieG.bédécarrax a écrit :Dis moi, pour te détendre, est-ce qu'il t'arrive de faire de l'acupuncture à l'aide de stylo en plastique ?
Autrement dit, est-ce que tu t'aères au bic ? :pfffff:
Fabio a écrit :Je suis assez d'accord avec toi...néanmoins je ne suis pas certains que l'on s'oriente vers le recrutement de deux défenseurs centraux. Par conséquent si un gars de valeur vient (DVB...), perso cela ne me dérengerais pas de l'associer à Cana plus qu'à Rodriguez que je sens de plus en plus en fin de carrière...