Hum, ah oui sans caméra pas de délit, les acteurs du foot (présidents des deux clubs, joueurs etc) et journalistes (qui n'en ont eu rien a foutre, ou presque) ça compte pas. Aprés a toi de te demander pourquoi c'est resté invisible et pourquoi personne n'a voulu filmer ou appeler les flics pour constater les propos et Grissom et les experts pour les traces adnsi-ma-tante-en-avait a écrit :T'as vu le tag ?? Y'a des caméras qui ont filmé ?? Des flics ont ils constaté le contenu des propos ?? Il existe des délits qui sont "invisibles" et donc difficilement punissable. Je peux nier le génocide arménien, traiter ma voisine de sale italienne sans risquer la moindre sanction parceque "personne" ne me prendra la main dans le sac.Spartakus a écrit : Pourquoi on ne sanctionne pas Lorient pour ce qui a été écrit contre les chtis (trés largement et au minimum au meme niveau que la banderole parisienne) lorsqu'ils ont reçu Lens (APRES le finale de cdl) ? parce que c'était inscrit sur la pelouse et pas sur une banderole? donc pour le moment sur la pelouse on peut encore, il y a pas eu prise de conscience, faut vite en profiter

Demain je vais taper une vieille, lui piquer son fric devant témoins (c'est la, la différence avec tes exemples) mais je vais tenter de pas me faire filmer, je te prendrais comme avocat pour que tu me sortes de la