Photos supporters, ultras, polémiques etc...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Photos supporters, ultras, polémiques etc...

Message par Kieros »

Tant mieux. La censure fait augmenter les prix. Ma blague vaudra bientôt plus cher que la sextape de Marylin :oops:

(teasing : c'était sacrément drôle, vous avez raté quelque chose, les autres :oops: )
stramboise
franco-qatarien

Re: Photos supporters, ultras etc...

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
stambroise a écrit :
Après que ce soit légal ou pas ça n'a rien à voir! La loi n'est pas une règle objective; c'est une norme destinée à maintenir la cohésion dans un corps social donné... elle varie selon les époques, les lieux etc.
Et alors ?? Je vois pas en quoi ce passage vient faire là.

Effectivement c'est pas con comme analyse :beer:
:fuck:
Champoul

Message par Champoul »

Evil a écrit :Non ca va j'étais au stade, je sais que c'est vrai...malheureusement vrai...
Ça va c'est pas grand chose.. faut pas non plus exagérer.. autant je suis contre qu'on pleure et tout et tout, autant un message sur les boys et/ou contre la répression me parait un minimum en ce moment :peur:
Et dieu sait que j'en ai rien à foutre qu'ils disparaissent, c'est tout à fait égoïste et je pense plus à nous dans quelques mois qu'à eux maintenant, mais ça devait être fait selon moi
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Leur message sur Depé, il a été apprécié par les marseillais. Pourtant certains parisiens en avaient surement rien à foutre qu'un marseillais décède :roll:
#Thauvin2018
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Champoul a écrit :
Evil a écrit :Non ca va j'étais au stade, je sais que c'est vrai...malheureusement vrai...
Ça va c'est pas grand chose.. faut pas non plus exagérer.. autant je suis contre qu'on pleure et tout et tout, autant un message sur les boys et/ou contre la répression me parait un minimum en ce moment :peur:
Et dieu sait que j'en ai rien à foutre qu'ils disparaissent, c'est tout à fait égoïste et je pense plus à nous dans quelques mois qu'à eux maintenant, mais ça devait être fait selon moi
Ca va aller plus vite que prévu, ce matin j'entendais à la radio qu'un soutien à un groupe dissout peut également provoquer une dissolution de ce groupe. Affaire à suivre.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Champoul a écrit :
J'vois pas bien le rapport entre la dissolution des boys et la répression des oultras :hmm: C'est pas un mouvement monolithique nan ? Y'a bien des différences entre les groupes ? Ils ne sont pas sanctionnés pour avoir balancé des fumis à ce que je sache.

Les boys ça fait 15-20 ans qu'on en parle, ça fait 15-20 ans qu'on dénonce leur violence et leurs dérives racistes. Tout un groupe va payer pour une poignée de connards, mais ils ont eu 15-20 ans pour faire le ménage et rien n'a été fait.

"On ne dissout pas la passion" :nawak: Mais de quelle passion parle-t-on ? Ratonnades, cris de singes, saluts nazis ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je pense que la solidarité qui s'exprime actuellement dépasse de loin la question de savoir si on aime ou pas les boys. Pendant des années l'Etat a paru hésiter dans l'attitude à adopter devant le phénomène du supportariat ultra. Aujourd'hui Il a l'air d'avoir tranché.

L'idée c'est que plutôt que de sanctionner les personnes ayant commis un acte répréhensible, les pouvoirs publics préfèrent aujourd'hui dissoudre une structure associative dont font partie ces personnes. Ca va dans le même sens que la "responsabilisation" des clubs. Puisque c'est trop dur (trop compliqué, que ça coute trop, qu'on est trop feignants etc.) de sanctionner les coupables on a qu'à interdire la "bache" derrière laquelle ils se rassemblent quitte à condamner ainsi des personnes qui, elles, n'ont rien à se reprocher et à empêcher les actions positives qui peuvent être mises au crédit des ultras. Dissoudre une assoce ça n'empêche ni les ratonades, ni les cris de singe, ni les insultes et violences individuelles ou collectives. Par contre ça interdit les tifos, les actions de solidarités ou humanitaires, la responsabilisation et le travail d'intégration social des groupes dans lesquels des gars un peu paumés peuvent trouver le moyen de s'investir, et les éventuelles contestations sportives et/ou politiques (politique sportive j'entend).

Et la je ne parle pas que des boys. Ca pourrait aussi s'appliquer demain par exemple à ce qui s'est pasé l'an dernier à Nice avec le pétard et le pompier blessé (sans parler des banderoles).

Si on va par là à quand la dissolution de syndicats condamnés pour des faits (pavés jetés, CRS insultés, autoroutes bloquées etc.) imputables à certains de leurs membres?
Modifié en dernier par stramboise le mar. avr. 22, 2008 13:20, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Jules a écrit : "On ne dissout pas la passion" :nawak: Mais de quelle passion parle-t-on ? Ratonnades, cris de singes, saluts nazis ? :???:
Les boys ne sont pas dissous pour saluts nazis ou ratonnades mais pour insulte aux ch'tis!!!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Jules, ne pas confondre les Boys et le Kop of Boulogne :oops:

Pour reprendre Champoul et Nyrod:
« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
C'est bien dans cet état d'esprit qu'a agit le CU:
CU84 a écrit :Salut,

Cette banderole n'est pas un soutient "à ces fachos de parisiens" mais "à ce groupe ultras de parisiens".
En effet ce sont les premiers à être dissout (pour une banderole jugée "douteuse" par tous mais il faut reconnaitre que nous avons déjà fait ce genre de banderole à Marseille, au Nord comme au Sud, sans que cela fasse autant de bruit car cela était resté au niveau du "folklore") mais à qui le tour ????

En effet nous, Ultras, subissons de plus en plus de répression : pour un fumigène, une phrase, un drapeau et j'en passe, les ultras, paria du foot français actuel, se retrouvent interdits de stade et la situation empire de jour en jour.
Ce n'est pas parceque cela ne touche pas (encore) Marseille qu'il ne faut pas se sentir concerné. L'avenir du mouvement ultra se joue en ce moment et si nous voulons que nos enfants puissent à leur tour se regrouper derrière une bache Ultras cette solidarité est nécessaire.

Nous étions, sommes et seront toujours rivaux envers le psg et ses supporters. Nous voulons justement pouvoir continuer à les insulter et leur faire des phrases (je pense que les phrases Pédo Sado Gay ou encore "Luis ta place est à l'asile" ne pourront plus être sorties dans le contexte que le foot est en train de prendre).
Si nous nous battons pas tous ensemble, les stades seront bientôt tous assis, sans groupe de supporters et les prix des places t'empechera d'aller au stade. C'est ce football la dont Mr Aulas et compagnie revent !

Ultras Marseille
Evil, au delà de la haine envers la tribune Boulogne représentée par les BB, je crois que les Fanatics ont failli souffrir il y a quelques mois d'un risque de dissolution (cf: le pompier de Nice-OM). Sans chercher à foutre la merde, et tu connais mon opinion sur les FAN88, les doigts du pompier qui ont sautés sont quand même une cause de dissolution un peu plus légitime qu'une banderole. De plus, les Fanatics ont sorti une banderole contre Sainté qui se rapproche de la banderole des Boys contre Lens.
Pour moi, le mouvement marseillais se devait de réagir car nous sommes les prochains sur la liste. Si les institutions veulent tuer les virages, quoi de mieux que commencer par Paris et Marseille? Et le fait que le mot Boys soit inscrit permet justement de viser juste et de faire parler de ce soutien marseillais aux ennemis parisiens.

Quant au risque de dissolution pour ceux qui soutiennent les Boys, ca doit venir des mamoures faites à la Chine en ce moment. C'est honteux :tic:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les Boyz sont dissous à cause surtout de leur antécédents et quand je parle de ça, y'a pas besoin de rémonter à loin. On ne peut pas comparer un groupe qui se rend souvent coupable de délits avec une certaine impunité et un groupe de personne comme un syndicat ou un dérapage est tjs possible.

Et si certains groupes marseillais peuvent être concerné par une éventuelle dissolution, je ne vois pas ou est le mal. A un moment donné, il faut ouvrir les yeux et éviter d'apporter un soutien inconditionnel à des gens qui enfreignent les lois. Et le pire c'est que les mêmes doivent forcément avoir un avis différent en ce qui concerne d'autres formes de déliquance.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Alors, il faut dissoudre le CU qui a lancé des bananes sur Bell :sad:

Chourm'OM, tu ne devrais pas trop citer MU car apparement ton message est un fake :peur:

Et voici l'article de merde de La Provence :blaz:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :Alors, il faut dissoudre le CU qui a lancé des bananes sur Bell :sad:
[/url] :blaz:
Donne des exemples réalistes parceque là......
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si on suit le Gouvernement, je pense que tous les groupes marseillais doivent être dissout :oops:
#Thauvin2018
BabyRock

Message par BabyRock »

:oops:
Modifié en dernier par BabyRock le mar. avr. 22, 2008 14:16, modifié 1 fois.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu vas avoir des problèmes toi :peur:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Les Boyz sont dissous à cause surtout de leur antécédents et quand je parle de ça, y'a pas besoin de rémonter à loin. On ne peut pas comparer un groupe qui se rend souvent coupable de délits avec une certaine impunité et un groupe de personne comme un syndicat ou un dérapage est tjs possible.
C'est ça qui m'embête un peu en fait dans ton raisonnement.

(Je rappelle à titre d'info que je suis de la maison d'en face et que je n'apprécie que très modérément l'entourage des garçons du bois)

Toutefois à ma connaissance les boys ont toujours tourné autour du pot sans jamais y tomber. On peut leur mettre deux choses sur le dos: des banderoles "folkloriques" et des participations à des fights entre ultras. Point. Et je pense qu'on peut faire la même chose avec tous les groupes de l'OM.

Pour le reste en 19 ans de parc j'ai déjà eu 3-4 fois l'occase d'assister pour des raisons diverses et variées à des matchs avec les boys (sans compter les dep). Je n'ai jamais entendu de chants ou slogans racistes ni d'incitation à haine raciale lancé au micro par le groupe. Et depuis l'époque Delobel n'ai jamais rien lu ou vu (banderoles, interviews, fanzine, site internet etc.) qui aille dans ce sens là.

On sait que certains de leurs membres ont des idées pas très claires mais ils les expriment à titre privé (ce qui n'enlève rien au caractère violent et scandaleux de la chose hein.) De la même manière que j'ai pu participer dans mes jeunes années ( :grinj: ) à une manif contre le FN avec un boys trèèès important à mes côté.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ZeroZero13 a écrit :Alors, il faut dissoudre le CU qui a lancé des bananes sur Bell :sad:
C'est bien réaliste pourtant
Juliensw

Message par Juliensw »

ZeroZero13 a écrit : Et voici l'article de merde de La Provence :blaz:
Vive les médias :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les gens qui liront cet article vont penser qu'à Marseille, il y a aussi des nazis :yeah: (putain mais je hais cet amalagame nazis, racistes, fachos)
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Ca devient grave de lire certains trucs...

Parfois avant d'écrire des conneries il est bon de se renseigner un petit peu sur ce qui peut amener un groupe (ici le CU) à bacher de la sorte. Franchement les amalgames douteux entre BB, KOB, Boulogne rouge et indep ca devient le grand n'importe quoi.
Je ne pense pas tout connaitre de ce monde là, mais certaines personnes ici tentent de vous eclairez sur certains points.
Je relève par exemple Specie qui dans un sujet exposait la différence entre BB et Indep et les conséquences de la dissolution des BB. Lisez ce genre de post plutot que de continuer à déverser une bile stérile à l'encontre des BB ou du PSG. :blaz:

Franchement, tout le monde se vente de l'ambiance, de la chaleur, du coté fou du Vélodrome (surtout avant...)
Par contre vous faites un joli package et accepter sans broncher ce genre de décision...

Avec bcp de cynisme autant dissoudres les 6 principaux groupes marseillais, comme ca plus de tifos Sida, Mucovisidose etc..., ainsi ce qui illustre le travail de l'ombre des associations n'existera plus et par exemple les minots malheureux des quartiers n'auront même plus un petit jouet pour Noël...

Je suis franchement énervé par ce que je viens de lire désolé si je ne suis pas clair :mad:
Ciao

Message par Ciao »

Ce que je n'arriverais jamais à comprendre dans ce genre de truc de soutien en monde anti-répression, c'est que ça devrait être destiné au grand public si c'est pour éviter la répression (à moins de la jouer sur la peur mais bon...), mais qu'il faudrait avoir fait des études en mode ultra pour comprendre. :peur:
Chourm'OM a écrit :Pour moi, le mouvement marseillais se devait de réagir car nous sommes les prochains sur la liste. Si les institutions veulent tuer les virages, quoi de mieux que commencer par Paris et Marseille? Et le fait que le mot Boys soit inscrit permet justement de viser juste et de faire parler de ce soutien marseillais aux ennemis parisiens.
C'est ce raisonnement que je ne comprends pas. En s'assimiliant au comportement des boys par le soutien, en mélangeant tout pour un combat contre l'anti-répression, cette répression devient justifiée envers tout groupe ultra aux yeux du grand public. Les tribunes sont menacées, ok. Mais, que cette banderolle puisse faire quelque chose de positif là contre, j'ai de la peine à comprendre.
Blood

Message par Blood »

De la peine a comprendre quoi?
Que les BB sont des boucs emissaires, franchement c'est pas un peu gros la CABALE qu'on leur a fait sur l'histoire de cette banderolle?
Comme me disait 13 en MP, les fana devrait être dissous pour le coup du Pompier, les SW et MTP pour leurs bastons sous le stade... On aurait quoi comme résultat au vélodrome?
60 000 connards assis avec un speaker qui lance toutes les 10 minutes un AUX ARMES ? (au moins Tonini et sa Sono trouveront un point de chute me direz vous :lol: )
A non pas un AUX ARMES c'est de l'insitation à la violence... :blush: Désolé je me suis embalé..... :blaz:

Sans déconner faut arrêter de faire les vierges effarouchées
Ciao

Message par Ciao »

C'est une réponse construite sur l'utilité de la banderolle?

Si tu n'arrives pas à comprendre que les boys sont les boucs émissaires de l'énorme réaction qu'à suscité cette banderolle et pour l'image d'extrême droite de la tribune et pas seulement les boucs émissaires du mouvement ultra, c'est grave.
Blood

Message par Blood »

C'est surtout faire d'une pierre deux coups...
Stambroise vous explique des choses, vous donne des exemples et vous continuez a préféré les jolies phrases toutes faites des politiques et des médias... les mêmes politiques que vous disiez detester... Désolé mais non, au final bien que choqué par l'utilisation du terme Pédophile, je trouve que les conséquences c'est un grand n'importe quoi :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Aerobic a écrit :C'est une réponse construite sur l'utilité de la banderolle?

Si tu n'arrives pas à comprendre que les boys sont les boucs émissaires de l'énorme réaction qu'à suscité cette banderolle et pour l'image d'extrême droite de la tribune et pas seulement les boucs émissaires du mouvement ultra, c'est grave.
Alors pourquoi ne pas dissoudre les MF (avec le tifos chasse aux lyonnais), les BG (avec la phrase sur les mineurs), le SW (le tifo bite avec la phrase "Aulas transfère toi ça dans le cul"), les Fanas (la phrase contre les verts), la BSN (plein d'exemples), les Tigers (contre les Lillois), les DVE (contre les lensois) :???:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Chourm'OM a écrit :Jules, ne pas confondre les Boys et le Kop of Boulogne :oops:

Pour reprendre Champoul et Nyrod:
« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
C'est bien dans cet état d'esprit qu'a agit le CU:
CU84 a écrit :Salut,

Cette banderole n'est pas un soutient "à ces fachos de parisiens" mais "à ce groupe ultras de parisiens".
En effet ce sont les premiers à être dissout (pour une banderole jugée "douteuse" par tous mais il faut reconnaitre que nous avons déjà fait ce genre de banderole à Marseille, au Nord comme au Sud, sans que cela fasse autant de bruit car cela était resté au niveau du "folklore") mais à qui le tour ????

En effet nous, Ultras, subissons de plus en plus de répression : pour un fumigène, une phrase, un drapeau et j'en passe, les ultras, paria du foot français actuel, se retrouvent interdits de stade et la situation empire de jour en jour.
Ce n'est pas parceque cela ne touche pas (encore) Marseille qu'il ne faut pas se sentir concerné. L'avenir du mouvement ultra se joue en ce moment et si nous voulons que nos enfants puissent à leur tour se regrouper derrière une bache Ultras cette solidarité est nécessaire.

Nous étions, sommes et seront toujours rivaux envers le psg et ses supporters. Nous voulons justement pouvoir continuer à les insulter et leur faire des phrases (je pense que les phrases Pédo Sado Gay ou encore "Luis ta place est à l'asile" ne pourront plus être sorties dans le contexte que le foot est en train de prendre).
Si nous nous battons pas tous ensemble, les stades seront bientôt tous assis, sans groupe de supporters et les prix des places t'empechera d'aller au stade. C'est ce football la dont Mr Aulas et compagnie revent !

Ultras Marseille
Evil, au delà de la haine envers la tribune Boulogne représentée par les BB, je crois que les Fanatics ont failli souffrir il y a quelques mois d'un risque de dissolution (cf: le pompier de Nice-OM). Sans chercher à foutre la merde, et tu connais mon opinion sur les FAN88, les doigts du pompier qui ont sautés sont quand même une cause de dissolution un peu plus légitime qu'une banderole. De plus, les Fanatics ont sorti une banderole contre Sainté qui se rapproche de la banderole des Boys contre Lens.
Pour moi, le mouvement marseillais se devait de réagir car nous sommes les prochains sur la liste. Si les institutions veulent tuer les virages, quoi de mieux que commencer par Paris et Marseille? Et le fait que le mot Boys soit inscrit permet justement de viser juste et de faire parler de ce soutien marseillais aux ennemis parisiens.

Quant au risque de dissolution pour ceux qui soutiennent les Boys, ca doit venir des mamoures faites à la Chine en ce moment. C'est honteux :tic:
Merci. :beer:

Ma 1ère réaction était mon message posté en haut et maintenant, je comprends mieux le pourquoi de la banderole.
En effet, ça fait un peu peur pour l'avenir des oultras...

La Provence a réagit comme moi. Il faudrait aussi leur expliquer :grinj:
si-ma-tante-en-avait

stambroise a écrit :
C'est bien réaliste pourtant
Depuis quand tu peux sanctionner qqu'un sur la base d'une loi qui n'existait pas aux moments des faits ?? La base même des premiers cours de Droit... A partir de là, faut sanctionner les gens qui fumaient dans les restau et les bistrots depuis le début du siècle.
Si aujourd'hui les CU ou je sais pas quoi se mettaient à enfeindre la loi, la dissolution serait logique avec poursuite des responsables.

Quant au débat "ouais mais les BB c'est pas comme les QQ mais plus violent que les PP" franchement j'en ai strictement rien à battre. Je me fous de savoir qui est qui et qui fait quoi. Tu commets un délit, tu es sanctionné point barre. Apres que certains trouvent que "la passion" en prend un coup, je trouve cela hallucinant (cf mon exemple avec les voleurs de sacs). On admet les délits de groupes de supporters et on réclame de la sévérité pour un voleur de sac. Tout fait délictuel doit être réprimé. Tu traites qq de sale nègre dans la rue ou dans un stade, c'est la même chose. Apparament certains font d'un stade un endroit ou presque tout est permis.

0013, je crois que tu as du mal à comprendre un truc. Il semblerait qu'à partir d'aujourd'hui, les instances vont commencer à sanctionner les banderoles "délictueuses". Et tu nous sors tjs "oui mais pourquoi avant non" ?? Ben parceque maintenant il y a eu une prise de conscience et faudra s'y faire.
Ciao

Message par Ciao »

ZeroZero13 a écrit : Alors pourquoi ne pas dissoudre les MF (avec le tifos chasse aux lyonnais), les BG (avec la phrase sur les mineurs), le SW (le tifo bite avec la phrase "Aulas transfère toi ça dans le cul"), les Fanas (la phrase contre les verts), la BSN (plein d'exemples), les Tigers (contre les Lillois), les DVE (contre les lensois) :???:
Juste pour être clair, je trouve assez fou la dissolution sans justification claire ou suffisante et explication comme en l'espèce. Je ne soutiens absolument pas la façon dont s'est passée cette dissolution (mais ce n'est pas parce que je trouve qu'une dissolution a été fait de manière contestable, que je vais trouver utile un tel message du CU ou n'importe quel comportement).

Pour les banderolles style "Aulas transfère toi ça dans le cul", je trouve ça différent de l'image qu'on a laissé se dégager d'une tribune à Paris. Je trouve même que ça n'a rien à voir. Maintenant, je pense qu'une telle banderolle n'a pas sa place dans un stade. Je ne suis pas une vierge effarouchée :oops: , mais je suis allé voir des matches avec un enfant de 6-8 ans et c'est chiant à expliquer. :oops: Les stades n'appartiennent pas au folkore d'une minorité. C'tout.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. avr. 22, 2008 16:57, modifié 4 fois.
Juliensw

Message par Juliensw »

Pascom a écrit : La Provence a réagit comme moi. Il faudrait aussi leur expliquer :grinj:
Oui, mais toi, tu n'es pas journaliste.
Ils auraient du se renseigner, essayer de comprendre. Parce qu'il ne faut pas oublier que le lecteur lamba va gober les conneries écrites et être logiquement scandalisé.
Pour moi, ce qu'il y a d'écrit sur cet article, c'est exactement du même niveau que la bandelore des BB, c'est la même chose!
Allez hop, dissolution de la Provence
Niko

Message par Niko »

Tu commets un délit, tu es sanctionné point barre
entièrement d'accord ... encore faudrait il que l'échelle de sanction soit la même pour tout le monde ...

BB dissout pour une bache diffamente (putain pkoi ils ont pas mis alcolo plutot que pédophile) alors que d'autres groupes ne l'ont pas été pour des écrits pires
l'OM se paye des sanctions pour usage d'engin pyrotechnique démesuré par rapport à d'autres clubs (genre du 1 pour 10) ; et encore quand ces autres clubs ne sont pas félicité au classement du supporter par la LFP

finalement ça me fait penser à l'affaire Fiorèse avec leur commission d'ethique de merde
Show must go on ...
Répondre