Pour le match ne t'en fais pas nous allons tous avoir une pensée pour toi pendant que nous nous regalerons devant notre ecran...

Faites nous un match d'anthologie...
Sympa....Pour le match ne t'en fais pas nous allons tous avoir une pensée pour toi pendant que nous nous regalerons devant notre ecran... :grinj:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ DEDE</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ PETE</span>
Faites nous un match d'anthologie...
nanard> crois moi poto sa wilson pro staff 80% graphite, 20%Kevlar c'est de la balle!!surement l'une des meilleures raquettes jamais construites depuis tjs(aujourd'hui encore!) avec la head prestige!je ne l'echangerai pour aucune autre!!
Gasquet, futur très très grand s'il ne se grille pas avant, mais il n'y a pas de raison avec l'entourange qu'il a, ila entièrement la tête sur les épaules et n'a pas la grosse tête.Sinon Gasquet a remporté le tournoi junior.
Putain qu'il est impréssionant celui là aussi :peur:
Gasquet, futur très très grand s'il ne se grille pas avant, mais il n'y a pas de raison avec l'entourange qu'il a, ila entièrement la tête sur les épaules et n'a pas la grosse tête.Sinon Gasquet a remporté le tournoi junior.
Putain qu'il est impréssionant celui là aussi
Il a gagné le roland gravos junior, l'US open...que dire, il a deux ans de moins que ses adversaires et les lamine tous!!
Je l'ai vu jouer à Roland cette année, il avait explosé un junior en 30 minutes, 61/61 un truc comme ca, et il n'a pas l'air de forcer c'est ca le plus frustrant ;-)
la france tient une perle.
Putain qu'il est impréssionant celui là aussi
Il a gagné le roland gravos junior, l'US open...que dire, il a deux ans de moins que ses adversaires et les lamine tous!!
Je l'ai vu jouer à Roland cette année, il avait explosé un junior en 30 minutes, 61/61 un truc comme ca, et il n'a pas l'air de forcer c'est ca le plus frustrant ;-)
la france tient une perle.
Un futur Henry Lecomte??????![]()
![]()
mdr2 mdr2 mdr2