Pete Sampras...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Mais non tu ne vas pas les foirer bougre d'andouille ! :mad: SI tu pars vaincu alors... :roll: Je sais pas moi dis toi que tu as l'oeil du Tigre et tu vas de gaver....... grooarrr !!!

Pour le match ne t'en fais pas nous allons tous avoir une pensée pour toi pendant que nous nous regalerons devant notre ecran... :grinj:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ DEDE</span>
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ PETE</span>

Faites nous un match d'anthologie...
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Pour le match ne t'en fais pas nous allons tous avoir une pensée pour toi pendant que nous nous regalerons devant notre ecran...  :grinj:  

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ DEDE</span>
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ PETE</span>

Faites nous un match d'anthologie...
Sympa.... :roll: Bon match quand meme :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

Oui ne t'inquiète pas nous penserons bien fort a toi ce soir vers 22h30 :beer:
Sinon bonne chance pou tes exams Julian :smilej: :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nanard91

Message par Nanard91 »

Finale Sampras/Agassi dans 10 petites minutes... :smilej:
Aller pete je suis avec toi :beer:
Julian je te raconterais :grinj: ;-)
Pete va gagner :winkv:
Nanard91

Message par Nanard91 »

:jump: Enorme!! je n'ai qu'un seul mot à dire, enorme, a été Pete durant cette finale...Après deux premiers sets remportés assez facilement par Sampras dont les volées étaient magistrales et avec un Agassi totalement décontenencé par la puissance de frappe en coup droit de Pete et surtout sa précision étourdissante au service avec qd meme 30 aces à l'issue de la rencontre.. :roll:
Agassi est légèrement arrivé à la hauteur de Pete dans le troisième set en le remportant grace à des retours beaucoup plus précis ( dans les pieds) et plus rapide, ce qui obligea Pete la plupart du temps à sortir ses volées...
Pendant deux sets entiers, Agassi n'est pas arrivé à retourner une seule balle dans les pieds de Pete tellement ses services étaient parfaits.
Quatrième set, on sent Pete légèrement atteint physiquement même pas mal, c'est son unique point faible peut etre...
Mais toujours grace à son service retrouvé totalement ds ce qui fut le dernier set de la rencontre, Sampras breake à 4/4 Agassi pour mener 5/4 et terminer tranquilement sur son service et ainsi conclure..

Voilà je le sentais, je le savais, Pete l'a fait, il est grand, enorme même!
Que dire à part qu'il m'a donné des larmes aux yeux lorsqu'il a brandit les bras au ciel et lorsqu'il a été rejoindre ses proches ds la tribune, lui qui est si reservé d'habitude :blush:
Cette finale je l'ai vecu du debut à la fin, je ne voyais pas Pete perdre ce match et il l'a fait.

Il en est alors à son 14 ieme titre en grand chelem, tout simplement enorme :beer:
:winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pfffiouuu ! Nuit spéchole zapping, j'en ai mal au pouce ! :peur:

J'arrêtais pas de passer de l'US Open à la finale du basket, du basket aux yeux dans les Bleus 3, des y. d. l. b. 3 à l'US Open, etc...

Je me suis régalé, quelleS finaleS ! :beer:

Bravo Pete et Andre, et bravo les Yougos et les Argentins ! :clap: :clap: :clap: :clap:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

moi j'ai vu que la finale du basket (bodiroga attack :grinj: )
C'etait une bonne finale ou un match a sens unique pour sampras -agassi?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Sat

Message par Sat »

C'est quoi le score du basket svp ? merci :)

Sinon, je suis aussi très content pour sampras, ca fait plaisir de voir un peu des nouvelles têtes gagner lol2 :grinj:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Totor

Message par Totor »

Après cette victoire, il n'y a plus de doute, il est le plus grand ! :eek: :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91

Message par Nanard91 »

C'ests le plus grand.
Tapie fan, ca a faiili etre vraiment un match a sesn unique dès lors que Pete menait 2 set a rien avec une facilité de jeu agassante, mais ensuite Agassi a su trouver la petite faille mais un peu trop tard, la grande machine était déja en route... :winkv:
Invité

Message par Invité »

agassi a eu tout de même un match fatiguant contre un grand joueurs en devenir :winkv: ne pas oublier :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

en effet l'exploit de sampras est phenomenal!!il regagne l us open 13 ans apres sa premiere victoire alors qu il n'avait a l epoque que 17 ans!!! :eek:

agassi n a pas demerité mais sampras est de ces quelques joueurs capable de decider d un match en quatre coup de genie s il le faut!! une vitesse de bras phenomenal, tres peu d'effet ds ses frappes pour ne pas ralentir la vitesse et la possibilité de frapper ds n'importe quelle position indépendamment de son placement!!

c est peut etre ce qu aurait du faire agassi sur les 3 derniers jeux car vu le physique de sampras il etait evident qu il allait tenter un coup de poker! agassi aura trop attendu! il a eu des balles de break a 4/4 qui lui auraient peut etre donné le set voire le match!

mais sampras a ete enorme!! rien a dire!
felicitations!!pour ceux qui suivent pas le tennis son exploit et son oeuvre sur toute la carriere est comparable a celle de schumi en f1 ou du real de ces dernieres années!! ils ne perdent que par accident!! sauf que schumi c est parce qu il est bon mais aussi parcequ il a une bonne caisse, le real c 'est parce qu ils ont de la thune et ont presque les 11 meilleurs joueurs du monde, alors que sampras il est seul sur le court a egalité avec les autres!

nanard> crois moi poto sa wilson pro staff 80% graphite, 20%Kevlar c'est de la balle!!surement l'une des meilleures raquettes jamais construites depuis tjs(aujourd'hui encore!) avec la head prestige!je ne l'echangerai pour aucune autre!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Nanard91

Message par Nanard91 »

nanard> crois moi poto sa wilson pro staff 80% graphite, 20%Kevlar c'est de la balle!!surement l'une des meilleures raquettes jamais construites depuis tjs(aujourd'hui encore!) avec la head prestige!je ne l'echangerai pour aucune autre!! :winkv:
:eek: arrete c'est une vraie poile à frire! :grinj: impossible de jouer avec pour moi...
Niko

Message par Niko »

agassi a eu tout de même un match fatiguant contre un grand joueurs en devenir  :winkv: ne pas oublier  :deg:
Tu parles d'Hewitt comme joueur en devenir ?
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Sinon Gasquet a remporté le tournoi junior.

Putain qu'il est impréssionant celui là aussi :peur:
Show must go on ...
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par LeftyGunRuggiero »

Sampras est un immense champion qui en plus de rentrer dans l'histoire du tennis, est entré dans l'histoire DES SPORTS UNIVERSELS!!!!!
ImageImage
Nanard91

Message par Nanard91 »

Putain qu'il est impréssionant celui là aussi  :peur:
Gasquet, futur très très grand s'il ne se grille pas avant, mais il n'y a pas de raison avec l'entourange qu'il a, ila entièrement la tête sur les épaules et n'a pas la grosse tête.
Il a gagné le roland gravos junior, l'US open...que dire, il a deux ans de moins que ses adversaires et les lamine tous!!
Je l'ai vu jouer à Roland cette année, il avait explosé un junior en 30 minutes, 61/61 un truc comme ca, et il n'a pas l'air de forcer c'est ca le plus frustrant ;-)
la france tient une perle.
LeftyGunRuggiero
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par LeftyGunRuggiero »

Gasquet, futur très très grand s'il ne se grille pas avant, mais il n'y a pas de raison avec l'entourange qu'il a, ila entièrement la tête sur les épaules et n'a pas la grosse tête.
Il a gagné le roland gravos junior, l'US open...que dire, il a deux ans de moins que ses adversaires et les lamine tous!!
Je l'ai vu jouer à Roland cette année, il avait explosé un junior en 30 minutes, 61/61 un truc comme ca, et il n'a pas l'air de forcer c'est ca le plus frustrant ;-)

Un futur Henry Lecomte?????? lol2 lol2 lol2 mdr2 mdr2 mdr2
ImageImage
Nanard91

Message par Nanard91 »

Un futur Henry Lecomte?????? lol2 lol2 lol2 mdr2 mdr2 mdr2
lol2 ba Henry lecomte il était pas mauvais... :roll: :grinj:
Répondre