A part ça, je reviens de ma première partie de Singstar et putain, il va me falloir de la magie vidéoludique en perfusion si je veux pouvoir évacuer ce traumatisme (Nadiya putain, Nadiya

G.bedecarrax a écrit : (des ennemis appelés Rambo et Scwharzy)
Au contraire, fais-toi plaisir, ils sont produits à la chaîne. Et il faut bien lui faire payer les prix exorbitants qu'il pratique en des temps si troubles, cet enculéSam Beckett a écrit :Euh... l'espèce de touareg violet qui vendait des trucs, fallait pas le buter, c'est ça ?
C'est parce que c'est "Detras de ti, imbecil", qui signifie "derrière-toi, imbécile".Sam Beckett a écrit :J'ai du mal avec l'espagnol "d'Europe centrale". Ca veut dire quoi « Des traces de tie, imbécile ! ». Ils me reprochent mon handicap au golf ? C'est parce que j'ai réalisé un double bogey sur la vache du début, utilisant deux balles de plus que le par ?
Et si tu avais pas gardé la balle explosive ( dans le stress pour aller chercher l'antidote par exemple ) tu gallerais pour tuer le serpent géant tout jauneDexter Morgan a écrit : (dans le premier surtout, je réalise d'ailleurs que l'angoisse générée par ses successeurs repose énormément sur ce traumatisme initial dû au manque de munitions/herbes vertes/rubans de sauvegarde), mais c'est toujours rassurant d'en avoir un stock
conséquent.
Arf si j'avais vu le pseudo j'aurais sans doute captéGregory House a écrit :Allez, je tue le suspense : je pense vraiment que Sam était au courant, hein...
Pire, je n'ai jamais pu le battreColt Seavers a écrit :Et si tu avais pas gardé la balle explosive ( dans le stress pour aller chercher l'antidote par exemple ) tu gallerais pour tuer le serpent géant tout jauneDexter Morgan a écrit : (dans le premier surtout, je réalise d'ailleurs que l'angoisse générée par ses successeurs repose énormément sur ce traumatisme initial dû au manque de munitions/herbes vertes/rubans de sauvegarde), mais c'est toujours rassurant d'en avoir un stock
conséquent.![]()
![]()
Dexter Morgan a écrit :
(Sur RE1, une petite anecdote : j'avais, arrivé au célèbre passage du couloir avec les chiens, passé la manette à mon frère en l'exhortant d'essayer ce "nouveau jeu super cool". Il prend la manette, commence à déplacer ce con de Chris Redfield et cinq secondes plus tard, il hurlait à la mort et partait de ma chambre en courant. J'étais super fier de moi)
Dexter Morgan a écrit :
(Sur RE1, une petite anecdote : j'avais, arrivé au célèbre passage du couloir avec les chiens, passé la manette à mon frère en l'exhortant d'essayer ce "nouveau jeu super cool". Il prend la manette, commence à déplacer ce con de Chris Redfield et cinq secondes plus tard, il hurlait à la mort et partait de ma chambre en courant. J'étais super fier de moi)
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ouaip, c'est LE passage emblématique des Resident Evil, à n'en pas douter (oui, je suis péremptoireScreech a écrit :Dexter Morgan a écrit :
C'est marrant que tu parles de ça, car j'en parle à mes potes également de ce passage.
Il l'a pas fini. Le nul.Colt Seavers a écrit :Sinon bédé, comment t'as pu finir le jeu sans tuer le serpent géant