L'OLas : grandeur et décadence
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: tu n'as rien à dire sur l'ol ? alors t'es ici chez toi
Sur les extraits de buts vu hier, j'ai pas trop vu d'équipes bis chez les autres et pourtant je mate souvent l'EDD. Il reste une dizaine de matchs avant la fin de la saison et on a 3 points de retard. C'est pas 6 matchs de l'UEFA qui vont nous freiner pour rattraper Nancy. Donc jouons à fond l'Uefa qu'on vibre un peu, qu'on emmagasine de l'expérience....
- Bud Wazaa
Ils se sont assez reposé pendant la première partie de la saison en plus ! 

- urba
Honnêtement, mes meilleurs souvenirs de stade c'est largement notre campagne UEFA de 2004, Liverpool - Inter Milan - Newcastle et Valence qui était peut-être la meilleure équipe d'Europe cette année-là, c'était extraordinairespartakus a écrit : Et sinon pour finir je trouve quand meme que vous idéalisez cette coupe de l'uefa. Pour moi elle vaut pas plus ni moins qu'une coupe de la ligue. A part le Bayern cette saison généralement les grands clubs et meme les moyens de certains championnat y envoie leur équipe bis...Bon la je sens que c'est notre point de rupture majeur et qu'on n'arrivera pas à se mettre en harmonie

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah ouais hein, quel bon souvenir OM-Valence 
Tu pêches par orgueil, on n'est pas l'OM, Le Seul Club Français A Avoir Gagné Une Ligue Des Champions, le club trop bien pour l'UEFA, on est l'OM, le club qui n'a rien gagné depuis 15 ans et qui est obligé de faire le match de sa vie pour aller au bout de l'Intertoto
On est là pour jouer, jouons.
Et pourtant dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. On ne va pas gagner l'UEFA et notre parcours dans cette compétition va nous coûter une place en LDC l'année prochaine (scoop : on ne finira même pas dans les 5 premiers), certes déjà largement compromise par notre début de championnat. Oui dans l'idéal, il faudrait nous consacrer tout entier au championnat, quitte même à ne pas disputer cette Ligue des champions à laquelle on s'est qualifié (cette année, je ne pense pas qu'on va laisser plus de plumes dans l'UEFA qu'on en aura laissé en phase de poule), oui penser qu'on peut jouer sur les 3 tableaux est faire preuve de naïveté autant que de prétention surtout qu'au final, on sera perdant sur chacun des 3 (c'est statistique
), oui c'est aussi une erreur de gestion qui ralentit, parasite voire même remet en cause la progression sportive (
) du club mais hey, laisse moi résumer :
- C'est stupide.
- C'est naïf.
- C'est prétentieux.
- C'est auto-destructeur.
C'est à dire que c'est punk, non ? Je vois vraiment pas ce qui te gène
Dude, c'est du foot! Gardons tous ces calculs pour la vie réelle là, celle qu'est chiante, et pis ben dans celle-ci, on joue tout ce qu'il y a à jouer et si on perd, tant pis! On fera mieux la prochaine fois

Ben moi j'aimerais bien qu'on la gagne, la Coupe de la Liguespartakus a écrit :Et sinon pour finir je trouve quand meme que vous idéalisez cette coupe de l'uefa. Pour moi elle vaut pas plus ni moins qu'une coupe de la ligue. A part le Bayern cette saison généralement les grands clubs et meme les moyens de certains championnat y envoie leur équipe bis...

Et pourtant dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. On ne va pas gagner l'UEFA et notre parcours dans cette compétition va nous coûter une place en LDC l'année prochaine (scoop : on ne finira même pas dans les 5 premiers), certes déjà largement compromise par notre début de championnat. Oui dans l'idéal, il faudrait nous consacrer tout entier au championnat, quitte même à ne pas disputer cette Ligue des champions à laquelle on s'est qualifié (cette année, je ne pense pas qu'on va laisser plus de plumes dans l'UEFA qu'on en aura laissé en phase de poule), oui penser qu'on peut jouer sur les 3 tableaux est faire preuve de naïveté autant que de prétention surtout qu'au final, on sera perdant sur chacun des 3 (c'est statistique

- C'est stupide.
- C'est naïf.
- C'est prétentieux.

Dude, c'est du foot! Gardons tous ces calculs pour la vie réelle là, celle qu'est chiante, et pis ben dans celle-ci, on joue tout ce qu'il y a à jouer et si on perd, tant pis! On fera mieux la prochaine fois

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
'tain vous dites des truc interessants mais vous êtes dans le mauvais sujet
ici c'est l'OL !!! pas l'OM ...

ici c'est l'OL !!! pas l'OM ...

- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais que font les modos?????
Encore en vacances????
Encore en vacances????

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si il n'y avait aucun calcul ça me génerait en rien mais le soucis c'est qu'on a calculé, au détriment du championnat et du match de toulouse (et quand je vois les résultats de toulouseG.bedecarrax a écrit :Ah ouais hein, quel bon souvenir OM-Valence
Ben moi j'aimerais bien qu'on la gagne, la Coupe de la Liguespartakus a écrit :Et sinon pour finir je trouve quand meme que vous idéalisez cette coupe de l'uefa. Pour moi elle vaut pas plus ni moins qu'une coupe de la ligue. A part le Bayern cette saison généralement les grands clubs et meme les moyens de certains championnat y envoie leur équipe bis...Tu pêches par orgueil, on n'est pas l'OM, Le Seul Club Français A Avoir Gagné Une Ligue Des Champions, le club trop bien pour l'UEFA, on est l'OM, le club qui n'a rien gagné depuis 15 ans et qui est obligé de faire le match de sa vie pour aller au bout de l'Intertoto
On est là pour jouer, jouons.
Et pourtant dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. On ne va pas gagner l'UEFA et notre parcours dans cette compétition va nous coûter une place en LDC l'année prochaine (scoop : on ne finira même pas dans les 5 premiers), certes déjà largement compromise par notre début de championnat. Oui dans l'idéal, il faudrait nous consacrer tout entier au championnat, quitte même à ne pas disputer cette Ligue des champions à laquelle on s'est qualifié (cette année, je ne pense pas qu'on va laisser plus de plumes dans l'UEFA qu'on en aura laissé en phase de poule), oui penser qu'on peut jouer sur les 3 tableaux est faire preuve de naïveté autant que de prétention surtout qu'au final, on sera perdant sur chacun des 3 (c'est statistique), oui c'est aussi une erreur de gestion qui ralentit, parasite voire même remet en cause la progression sportive (
) du club mais hey, laisse moi résumer :
- C'est stupide.
- C'est naïf.
- C'est prétentieux.

(et c'est pas parce que l'uefa n'est pas un trophée trop bien pour nous que ça en fait un chouette trophée

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bon je reviens sur le sujet OL. Je viens de voir Aulas parler de la LDC. Ben maintenant, pour prouver que Lyon est un grand d'Europe, il dit qu'il n'y a que 5 équipes en Europe qui ont toujours été en 8ème de finale sur les 5 dernieres années : Chelsea, Arsenal, le Real, le Milan et donc Lyon
On se souviens déjà lors de l'élémination contre Milan, qu'il disait que Lyon etait la seule équipe a avoir été 3 fois de suite en 1/4. Puis l'année derniere c'était la seule équipe à avoir fait 3 quarts de finale en 4 ans.

On se souviens déjà lors de l'élémination contre Milan, qu'il disait que Lyon etait la seule équipe a avoir été 3 fois de suite en 1/4. Puis l'année derniere c'était la seule équipe à avoir fait 3 quarts de finale en 4 ans.
- Blood
- ZeroZero13
- Blood
non fan des cahiers du foot et je click sur tout leurs liens 

- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Un communiqué plutôt amusant :

Jusqu'alors, le job de mes rêves c'était "scénariste de Plus Belle la Vie", mais je dois avouer que bosser au service de communication de l'OL, ça doit être quelque choseL’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.
L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité.![]()

- pascom
Mon dieu, quels donneurs de leçon de la mort aux rats 

- urba
G.bedecarrax a écrit :Un communiqué plutôt amusant :
Jusqu'alors, le job de mes rêves c'était "scénariste de Plus Belle la Vie", mais je dois avouer que bosser au service de communication de l'OL, ça doit être quelque choseL’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.
L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité.![]()

- Blood
Tu vois 13 ce site est une mine d'information
Pathétique le communiqué

Pathétique le communiqué
- ZeroZero13
Pas besoin de ce site pour te voir poster sur le topic OL
Tu ferais mieux de t'occuper plus de ta fille 

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Benzema a resigné à Lyon et, parait-il, devient le plus gros salaire de L1. Ce qui veut dire plus de 400 000 € par mois. Halucinant :-| 

#Thauvin2018
- Totor
Le communiqué
La vache 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- ZeroZero13
Reste à savoir ce qu'un communiqué fait avec une vache 

#Thauvin2018
- Zizou21
Attention, cette info va vous surprendre

Foot - L1 - Lyon - Réveillère pas suspendu
La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas aggraver la sanction d'Anthony Réveillère, auteur d'un tacle spectaculaire et discuté sur Wendel, dimanche dernier contre Bordeaux (4-2). Le latéral lyonnais s'en sort avec son carton jaune et une absence de suspension. «La commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle», dit le communiqué.
Stéphane Bré avait pourtant admis s'être trompé, au lendemain du match, et indiqué qu'il aurait dû infliger un carton rouge au joueur. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) (...) avec mon analyse et mes impressions». Sorti sur civière en se tordant de douleur, le Brésilien de Bordeaux a cependant rapidement rassuré tout le monde. Vicime d'une entorse de la cheville, il ne devrait pas être absent plus de deux semaines.

- pascom
- SpeCiE
Arrêtez de faire les chochottes, des tacles dans ce style y'en a 15 par saison, et tous n'ont pas la même sanction.
- Chourm'OM
Y a déjà eu des précédents de carton jaune devenu rouge?
Si oui :
Si non : c'est normal bien que ce soit
Si oui :

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Champoul
15 des comme ça..
je crois pas non..
c'est pas forcément le geste qui me dégoûte, parce que je serais bien le genre à péter une cheville pour que le mec passe pas sur un coup de nerf.. Par contre l'attitude de Reveillère est horrible, même pas un regard, rien..

c'est pas forcément le geste qui me dégoûte, parce que je serais bien le genre à péter une cheville pour que le mec passe pas sur un coup de nerf.. Par contre l'attitude de Reveillère est horrible, même pas un regard, rien..

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
SpeCiE a écrit :Arrêtez de faire les chochottes, des tacles dans ce style y'en a 15 par saison, et tous n'ont pas la même sanction.

#Thauvin2018
- Zizou21
Ce qu'ils auraient pu faire c'est donner la même suspension qu'à Pagis après Rennes-OM. Il avait été suspendu après n'avoir pris qu'un jaune pendant le matchchourm'om a écrit :Y a déjà eu des précédents de carton jaune devenu rouge?
Si oui :

@Specie et 00 :
Et donc le fait qu'il y ait 15 tacles assassins comme ça par saison, pour vous, c'est normal ? Moi c'est pas le fait que ce soit un joueur de Lyon qui m'importe dans l'histoire, c'est le fait que ce genre de geste soit banalisé.
Vous pouvez dire honnêtement que d'après vous ce tâcle mérite pas un rouge ???
- ZeroZero13
Il mérite un rouge bien sûr mais voilà, le match est passé on en parle plus. C'est clair que c'est pas beau ces gestes sur un terrain de foot, mais les sanctions n'arrangeront pas les choses...
Vous avez jamais fait du foot ou quoi ? Parfois, sur un coup de tête, tu peux faire un truc très méchant et briser la jambe du mec en face. Dans la seconde d'après tu regrettes. Ca existera toujours, même avec le professionalisme...
Vous avez jamais fait du foot ou quoi ? Parfois, sur un coup de tête, tu peux faire un truc très méchant et briser la jambe du mec en face. Dans la seconde d'après tu regrettes. Ca existera toujours, même avec le professionalisme...
#Thauvin2018
- Champoul
C'est ce que je dis, la première partie je la conçois.. par contre ici il n'a pas vraiment l'air de regretter mais de vouloir esquiver le cartonZeroZero13 a écrit :Vous avez jamais fait du foot ou quoi ? Parfois, sur un coup de tête, tu peux faire un truc très méchant et briser la jambe du mec en face. Dans la seconde d'après tu regrettes. Ca existera toujours, même avec le professionalisme...

S'il avait fait son vilain tacle, et qu'après il s'était directement dirigeait vers le vestiaire, déjà il aurait été élu joueur qui a le plus la classe en L1

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Givet avait fait ça il y a quelques années avec Monaco. Un énorme tacle, il loupe le ballon, fait voler le joueur, va voir s'il est blessé, lui serre la main, va voir l'arbitre, s'excuse et sort sans regarder le carton rouge 
Je suis tombé amoureux, mais cette année où nous vivons ensemble, la cohabitation est plus dure

Je suis tombé amoureux, mais cette année où nous vivons ensemble, la cohabitation est plus dure