L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: tu n'as rien à dire sur l'ol ? alors t'es ici chez toi

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sur les extraits de buts vu hier, j'ai pas trop vu d'équipes bis chez les autres et pourtant je mate souvent l'EDD. Il reste une dizaine de matchs avant la fin de la saison et on a 3 points de retard. C'est pas 6 matchs de l'UEFA qui vont nous freiner pour rattraper Nancy. Donc jouons à fond l'Uefa qu'on vibre un peu, qu'on emmagasine de l'expérience....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ils se sont assez reposé pendant la première partie de la saison en plus ! :oops:
urba

Message par urba »

spartakus a écrit : Et sinon pour finir je trouve quand meme que vous idéalisez cette coupe de l'uefa. Pour moi elle vaut pas plus ni moins qu'une coupe de la ligue. A part le Bayern cette saison généralement les grands clubs et meme les moyens de certains championnat y envoie leur équipe bis...Bon la je sens que c'est notre point de rupture majeur et qu'on n'arrivera pas à se mettre en harmonie :grinj:
Honnêtement, mes meilleurs souvenirs de stade c'est largement notre campagne UEFA de 2004, Liverpool - Inter Milan - Newcastle et Valence qui était peut-être la meilleure équipe d'Europe cette année-là, c'était extraordinaire :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ah ouais hein, quel bon souvenir OM-Valence :sunny:
spartakus a écrit :Et sinon pour finir je trouve quand meme que vous idéalisez cette coupe de l'uefa. Pour moi elle vaut pas plus ni moins qu'une coupe de la ligue. A part le Bayern cette saison généralement les grands clubs et meme les moyens de certains championnat y envoie leur équipe bis...
Ben moi j'aimerais bien qu'on la gagne, la Coupe de la Ligue :grinj: Tu pêches par orgueil, on n'est pas l'OM, Le Seul Club Français A Avoir Gagné Une Ligue Des Champions, le club trop bien pour l'UEFA, on est l'OM, le club qui n'a rien gagné depuis 15 ans et qui est obligé de faire le match de sa vie pour aller au bout de l'Intertoto :fier: On est là pour jouer, jouons.

Et pourtant dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. On ne va pas gagner l'UEFA et notre parcours dans cette compétition va nous coûter une place en LDC l'année prochaine (scoop : on ne finira même pas dans les 5 premiers), certes déjà largement compromise par notre début de championnat. Oui dans l'idéal, il faudrait nous consacrer tout entier au championnat, quitte même à ne pas disputer cette Ligue des champions à laquelle on s'est qualifié (cette année, je ne pense pas qu'on va laisser plus de plumes dans l'UEFA qu'on en aura laissé en phase de poule), oui penser qu'on peut jouer sur les 3 tableaux est faire preuve de naïveté autant que de prétention surtout qu'au final, on sera perdant sur chacun des 3 (c'est statistique :grinj: ), oui c'est aussi une erreur de gestion qui ralentit, parasite voire même remet en cause la progression sportive ( :lol: ) du club mais hey, laisse moi résumer :

- C'est stupide.
- C'est naïf.
- C'est prétentieux.
- C'est auto-destructeur.

C'est à dire que c'est punk, non ? Je vois vraiment pas ce qui te gène :grinj:

Dude, c'est du foot! Gardons tous ces calculs pour la vie réelle là, celle qu'est chiante, et pis ben dans celle-ci, on joue tout ce qu'il y a à jouer et si on perd, tant pis! On fera mieux la prochaine fois :smilej:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

'tain vous dites des truc interessants mais vous êtes dans le mauvais sujet :deg:
ici c'est l'OL !!! pas l'OM ... :oops:
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Mais que font les modos?????

Encore en vacances???? :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

G.bedecarrax a écrit :Ah ouais hein, quel bon souvenir OM-Valence :sunny:
spartakus a écrit :Et sinon pour finir je trouve quand meme que vous idéalisez cette coupe de l'uefa. Pour moi elle vaut pas plus ni moins qu'une coupe de la ligue. A part le Bayern cette saison généralement les grands clubs et meme les moyens de certains championnat y envoie leur équipe bis...
Ben moi j'aimerais bien qu'on la gagne, la Coupe de la Ligue :grinj: Tu pêches par orgueil, on n'est pas l'OM, Le Seul Club Français A Avoir Gagné Une Ligue Des Champions, le club trop bien pour l'UEFA, on est l'OM, le club qui n'a rien gagné depuis 15 ans et qui est obligé de faire le match de sa vie pour aller au bout de l'Intertoto :fier: On est là pour jouer, jouons.

Et pourtant dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. On ne va pas gagner l'UEFA et notre parcours dans cette compétition va nous coûter une place en LDC l'année prochaine (scoop : on ne finira même pas dans les 5 premiers), certes déjà largement compromise par notre début de championnat. Oui dans l'idéal, il faudrait nous consacrer tout entier au championnat, quitte même à ne pas disputer cette Ligue des champions à laquelle on s'est qualifié (cette année, je ne pense pas qu'on va laisser plus de plumes dans l'UEFA qu'on en aura laissé en phase de poule), oui penser qu'on peut jouer sur les 3 tableaux est faire preuve de naïveté autant que de prétention surtout qu'au final, on sera perdant sur chacun des 3 (c'est statistique :grinj: ), oui c'est aussi une erreur de gestion qui ralentit, parasite voire même remet en cause la progression sportive ( :lol: ) du club mais hey, laisse moi résumer :

- C'est stupide.
- C'est naïf.
- C'est prétentieux.
- C'est auto-destructeur.

C'est à dire que c'est punk, non ? Je vois vraiment pas ce qui te gène :grinj:

Dude, c'est du foot! Gardons tous ces calculs pour la vie réelle là, celle qu'est chiante, et pis ben dans celle-ci, on joue tout ce qu'il y a à jouer et si on perd, tant pis! On fera mieux la prochaine fois :smilej:
Si il n'y avait aucun calcul ça me génerait en rien mais le soucis c'est qu'on a calculé, au détriment du championnat et du match de toulouse (et quand je vois les résultats de toulouse :blaz: ). Je soupçonne Gerets quand je l'entends dénigrer Emon pour dire que finir dans les trois premiers serait un miracle de vouloir privilégier de gagner un trophée, en l'occurence l'UEFA :glare: Et je comprenne qu'on puisse l'entendre ainsi mais j'exprime mon avis contraire :oops:

(et c'est pas parce que l'uefa n'est pas un trophée trop bien pour nous que ça en fait un chouette trophée :oops: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Bon je reviens sur le sujet OL. Je viens de voir Aulas parler de la LDC. Ben maintenant, pour prouver que Lyon est un grand d'Europe, il dit qu'il n'y a que 5 équipes en Europe qui ont toujours été en 8ème de finale sur les 5 dernieres années : Chelsea, Arsenal, le Real, le Milan et donc Lyon :grinj:

On se souviens déjà lors de l'élémination contre Milan, qu'il disait que Lyon etait la seule équipe a avoir été 3 fois de suite en 1/4. Puis l'année derniere c'était la seule équipe à avoir fait 3 quarts de finale en 4 ans.
Blood

Message par Blood »

les cahiers du foot m'ont fait lire ce fantastique communiqué:
STOP L'EQUIPE
Merci à Olweb
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es fan de ce sujet hein :oops:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

non fan des cahiers du foot et je click sur tout leurs liens :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moué c'est ça :oops:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Un communiqué plutôt amusant :
L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.

L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité. mdr3 mdr3
Jusqu'alors, le job de mes rêves c'était "scénariste de Plus Belle la Vie", mais je dois avouer que bosser au service de communication de l'OL, ça doit être quelque chose :blush:
pascom

Message par pascom »

Mon dieu, quels donneurs de leçon de la mort aux rats :dead:
urba

Message par urba »

G.bedecarrax a écrit :Un communiqué plutôt amusant :
L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.

L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité. mdr3 mdr3
Jusqu'alors, le job de mes rêves c'était "scénariste de Plus Belle la Vie", mais je dois avouer que bosser au service de communication de l'OL, ça doit être quelque chose :blush:
mdr3 mdr3
Blood

Message par Blood »

Tu vois 13 ce site est une mine d'information :grinj:

Pathétique le communiqué
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas besoin de ce site pour te voir poster sur le topic OL :grinj: Tu ferais mieux de t'occuper plus de ta fille :mad:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Benzema a resigné à Lyon et, parait-il, devient le plus gros salaire de L1. Ce qui veut dire plus de 400 000 € par mois. Halucinant :-| :wow:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

Le communiqué :eek: La vache :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Reste à savoir ce qu'un communiqué fait avec une vache :???:
#Thauvin2018
Zizou21

Message par Zizou21 »

Attention, cette info va vous surprendre :oops:
Foot - L1 - Lyon - Réveillère pas suspendu

La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas aggraver la sanction d'Anthony Réveillère, auteur d'un tacle spectaculaire et discuté sur Wendel, dimanche dernier contre Bordeaux (4-2). Le latéral lyonnais s'en sort avec son carton jaune et une absence de suspension. «La commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle», dit le communiqué.

Stéphane Bré avait pourtant admis s'être trompé, au lendemain du match, et indiqué qu'il aurait dû infliger un carton rouge au joueur. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) (...) avec mon analyse et mes impressions». Sorti sur civière en se tordant de douleur, le Brésilien de Bordeaux a cependant rapidement rassuré tout le monde. Vicime d'une entorse de la cheville, il ne devrait pas être absent plus de deux semaines.
:vomit:
pascom

Message par pascom »

A chier :blaz:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Arrêtez de faire les chochottes, des tacles dans ce style y'en a 15 par saison, et tous n'ont pas la même sanction.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Y a déjà eu des précédents de carton jaune devenu rouge?

Si oui : :vomit:
Si non : c'est normal bien que ce soit :vomit:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Champoul

Message par Champoul »

15 des comme ça.. :hmm: je crois pas non..
c'est pas forcément le geste qui me dégoûte, parce que je serais bien le genre à péter une cheville pour que le mec passe pas sur un coup de nerf.. Par contre l'attitude de Reveillère est horrible, même pas un regard, rien.. :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

SpeCiE a écrit :Arrêtez de faire les chochottes, des tacles dans ce style y'en a 15 par saison, et tous n'ont pas la même sanction.
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
#Thauvin2018
Zizou21

Message par Zizou21 »

chourm'om a écrit :Y a déjà eu des précédents de carton jaune devenu rouge?

Si oui : :vomit:
Si non : c'est normal bien que ce soit :vomit:
Ce qu'ils auraient pu faire c'est donner la même suspension qu'à Pagis après Rennes-OM. Il avait été suspendu après n'avoir pris qu'un jaune pendant le match :oops:

@Specie et 00 :
Et donc le fait qu'il y ait 15 tacles assassins comme ça par saison, pour vous, c'est normal ? Moi c'est pas le fait que ce soit un joueur de Lyon qui m'importe dans l'histoire, c'est le fait que ce genre de geste soit banalisé.
Vous pouvez dire honnêtement que d'après vous ce tâcle mérite pas un rouge ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il mérite un rouge bien sûr mais voilà, le match est passé on en parle plus. C'est clair que c'est pas beau ces gestes sur un terrain de foot, mais les sanctions n'arrangeront pas les choses...

Vous avez jamais fait du foot ou quoi ? Parfois, sur un coup de tête, tu peux faire un truc très méchant et briser la jambe du mec en face. Dans la seconde d'après tu regrettes. Ca existera toujours, même avec le professionalisme...
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

ZeroZero13 a écrit :Vous avez jamais fait du foot ou quoi ? Parfois, sur un coup de tête, tu peux faire un truc très méchant et briser la jambe du mec en face. Dans la seconde d'après tu regrettes. Ca existera toujours, même avec le professionalisme...
C'est ce que je dis, la première partie je la conçois.. par contre ici il n'a pas vraiment l'air de regretter mais de vouloir esquiver le carton :blaz:

S'il avait fait son vilain tacle, et qu'après il s'était directement dirigeait vers le vestiaire, déjà il aurait été élu joueur qui a le plus la classe en L1 :cool2: il aurait marqué l'esprit des attaquants :rug1: et aurait gardait la confiance que les arbitres avait mis à l'intérieur de lui :blush:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Givet avait fait ça il y a quelques années avec Monaco. Un énorme tacle, il loupe le ballon, fait voler le joueur, va voir s'il est blessé, lui serre la main, va voir l'arbitre, s'excuse et sort sans regarder le carton rouge :love:
Je suis tombé amoureux, mais cette année où nous vivons ensemble, la cohabitation est plus dure :deg:
Répondre