Je m'auto-punitionne d'une semaine de lecture seule.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Non![]()
Sinon, vous avez remarqué que le gars de la pub sur la Golf (le mec qui pense que c'est pas du neuf vu le prix) ressemble un peu à Gerets
http://www.dailymotion.com/search/pub%2 ... lkswagen/1
La video est n'est pas visible mais on voit sa tronche dans la "preview"
Il a pas choisi son groupe, il a pas choisi son banc, je pense que le problème vient plus de là, notre banc est nulTotor a écrit :Si Gerets a un défaut et pas des moindres, c'est d'être allergique au turn-over et on a vu hier ce que cela pouvait avoir comme conséquence. J'ai également trouvé emmerdant sa sortie d'après-match quand il dit que de toutes façons, c'est le match contre Lens le plus important de la semaine. Ouais, bah si c'est le cas, sois cohérent et fait reposer tes titulaires alors
Nasri, je ne l'aurais pas mis du tout dans un tel match. Mais, surtout je l'aurais sorti.Charéos a écrit :Je l'ai deja dit, mais j'aurais mis les titulaires, enfin Valbuena et Nasri et Niang en 2eme mi temps..
Tu peux quand même prendre le "risque" de faire jouer Zenden et Kaboré pour blinder le milieu comme l'a dit Bud et au pire, si vraiment c'est la merdasse à l'issue de la 1ère mi-temps, tu fais rentrer les titulaires en 2ème. Il n'y aurait pas eu un écart de 3 buts à la mi-temps si le quatuor offensif était resté sur le banc, qui dit même qu'on aurait pas moins subi avec davantage de densité au milieu ?urba a écrit :Il a pas choisi son groupe, il a pas choisi son banc, je pense que le problème vient plus de là, notre banc est nulTotor a écrit :Si Gerets a un défaut et pas des moindres, c'est d'être allergique au turn-over et on a vu hier ce que cela pouvait avoir comme conséquence. J'ai également trouvé emmerdant sa sortie d'après-match quand il dit que de toutes façons, c'est le match contre Lens le plus important de la semaine. Ouais, bah si c'est le cas, sois cohérent et fait reposer tes titulaires alors
Ah oui, mais là non !bad boy a écrit :(pour les x messages précédents)
sauf que le post du vieil animal puant il concerne (me semble t'il) les joueurs. Et même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le fond, il n'en reste pas moins qu'on peut, en effet, tout à fait juger sur pièce la prestation d'un joueur de manière ponctuelle alors qu'il n'est pas possible de juger l'action d'un entraineur sur 1 match ... sauf à être son adjoint (et encore). On ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire, à l'entrainement, l'état de forme et de santé des joueurs, leur moral, leur entente ... etc.Bud Wazaa a écrit :Ah oui, mais là non !bad boy a écrit :(pour les x messages précédents)
![]()
Nous abordons ici un exemple parfait de la théorie Bukinienne du critiquage ponctuel ! :vieux:
(d'ailleurs y'a eu un post que je retrouve pas à ce sujet récemment...)
Le mien, c'était de l'humourbad boy a écrit :(pour les x messages précédents)
le mec, il récupère un groupe délabré et pas du tout équilibré, qu'il n'a pas du tout choisi, qui végète à la 19 place, et 6 mois après il se retrouve à la 4e place de la L1 avec le podium accessible ... et à la moindre erreur de parcour, il est cloué au pilori par une partie des supporters![]()
bah, il a qu'à partir àla fin de la saison hein .... comme ça on pourra demander à Anigo de venir apporter sa science du turn over![]()
putain que ce club me fatigue !
Il n'est pas question de clouer au pilori mais juste d'émettre une petite critique. C'est possible ou bien c'est la Russie ici ?bad boy a écrit :(pour les x messages précédents)
le mec, il récupère un groupe délabré et pas du tout équilibré, qu'il n'a pas du tout choisi, qui végète à la 19 place, et 6 mois après il se retrouve à la 4e place de la L1 avec le podium accessible ... et à la moindre erreur de parcour, il est cloué au pilori par une partie des supporters![]()
bah, il a qu'à partir àla fin de la saison hein .... comme ça on pourra demander à Anigo de venir apporter sa science du turn over![]()
putain que ce club me fatigue !
on en sait rien !Totor a écrit :Il n'est pas question de clouer au pilori mais juste d'émettre une petite critique. C'est possible ou bien c'est la Russie ici ?On le savait déjà et on l'a encore constaté hier, Gerets n'est pas adepte du turn-over; je pense qu'il est un poil jusqu'au-boutiste dans son idée de faire jouer continuellement son 11 type. A part ce petit détail qui selon moi est quand même un petit défaut, je crois sincèrement qu'il est de loin le meilleur coach qu'ait eu l'OM depuis son illustre défunt compatriote. Si on le laisse bosser et si on lui donne les moyens, il peut nous emmener loin; le problème c'est justement les 2 conditions (surtout la 2ème) que je viens de donner.
C'est d'ailleurs ce que Diouf a souligné, et qu'ils avaient intérêt à se sortir les doigts du cul face à Lens.bad boy a écrit :à Cissé et à la suffisance de certains joueurs ...