Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par G.bédécarrax »

Je me suis lamentablement planté de topic :hihi: :deg:
Je m'auto-punitionne d'une semaine de lecture seule.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. mars 12, 2008 15:38, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il n'a pas de cul Givet :lol:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Si tu es en lecture seule, qu'est-ce que je vais faire? :deg:
MooM

Message par MooM »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Non :oops:

Sinon, vous avez remarqué que le gars de la pub sur la Golf (le mec qui pense que c'est pas du neuf vu le prix) ressemble un peu à Gerets

http://www.dailymotion.com/search/pub%2 ... lkswagen/1

La video est n'est pas visible mais on voit sa tronche dans la "preview"
:eek: :eek: c'est le même !
Image
urba

Message par urba »

Gerets démission ! :mad:
Il a pas fait de turn-over, a proposé une équipe de l'OM amorphe, indigne tactiquement :nawak:
Pourquoi ne pas avoir fait de 4-4-2 losange ? :roll:
Je crois que ce n'est vraiment pas le bon entraîneur, je veux Bruno Metsu :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

On rigole mais ce soir Gerets a quand même sa part de responsabilité. Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à jouer avec une seule pointe alors qu'il a admis apres Sainté que le 4-4-2 était bon pour l'équipe :tic:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est ce qu'on appelle du meta-turnover : plutôt que de faire tourner l'effectif, tu fais tourner les compositions d'équipe, pour ne pas qu'elle s'usent trop vite :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ce soir il a vraiment fait une erreur... en voyant un terrain comme ça, tu fous UN attaquant (une mi-temps Cissé et une Niang) et à la place de Nasri ou Valbuena qui sont des artistes et qui pourront rien faire de bon sur le champ de patates tu mets Zenden et Kaboré pour renforcer le milieu et bétonner un peu plus. :oops:

Toi aussi, le jeune qui me lit, deviens entraîneur d'après match ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Aligner Zenden pour qu'il garde le ballon aurait été une très bonne idée :deg:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

:beer:

Quand il est grillé Valbuena perd de sa superbe, mais alors sur un terrain pourris comme ça, il devient carrément très moyen, quand en plus ses centres ne sont pas bons :peur: :peur:

Le remplacer par Zenden aurait permis de le faire souffler un peu, et on bénéficiait d'un métronome supplémentaire :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Je l'ai deja dit, mais j'aurais mis les titulaires, enfin Valbuena et Nasri et Niang en 2eme mi temps.

Là voila ils ont fait 90 minutes sur un terrain pourri contre une équipe de bouchers, super pour jouer contre Lens....
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

GERETS DEMISSION :mad:
Totor

Message par Totor »

Si Gerets a un défaut et pas des moindres, c'est d'être allergique au turn-over et on a vu hier ce que cela pouvait avoir comme conséquence. J'ai également trouvé emmerdant sa sortie d'après-match quand il dit que de toutes façons, c'est le match contre Lens le plus important de la semaine. Ouais, bah si c'est le cas, sois cohérent et fait reposer tes titulaires alors :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait

Hier soir sérieux les joueurs étaient un peu fatigués mais ils étaient aussi peu enthousiastes qu'à Moscou. C'est incroyable qu'ils aient pu répéter les mêmes erreurs. Je croyais que la défaite contre Moscou allait être un avertissement pour nous. On a répété la même performance avec un engagement plutôt cool west coast style. Un but avant la mi temps, un but à la fin du match et une défaite deux zéros dans les deux rencontres.
On a fait un non match à Moscou, Zénith, Besiktas et Porto et c'étaient des équipes à notre portée. Bizarrement à chaque fois on se déplaçait alors qu'on était dans une position favorable (1er de la poule ou victoire large à l'aller).
Hier soir j'ai revu la suffisance qui nous avait coûté très cher lors des deux finales de CDF perdues. Je me rend compte aussi qu'on n'est pas présent dans les gros match. Je ne parle pas des matchs de L1 parceque franchement le niveau est pitoyable. Je parle des vrais matchs pieges en Coupe d'Europe ou les gros matchs français (finale de CDF).

Bref, on développe un jeu largement de qualité quand les joueurs sont présents mais comme le dit Bédé, sous le maillot, on a tjs un joueur qui peut rapidement se trouver dans la peau d'un 19iem. Et dire que la saison prochaine on repartira avec la doublette Givet/Rodriguez. On repartira comme d'hab avec nos erreurs de castings, responsables en grande partie de notre élimination européenne.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca a déjà été fait (je pense) mais c'est d'actualité. Dans regrets ya Gerets. On a pas fini d'en avoir. Adieu Eric merci pour tout :deg:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Totor a écrit :Si Gerets a un défaut et pas des moindres, c'est d'être allergique au turn-over et on a vu hier ce que cela pouvait avoir comme conséquence. J'ai également trouvé emmerdant sa sortie d'après-match quand il dit que de toutes façons, c'est le match contre Lens le plus important de la semaine. Ouais, bah si c'est le cas, sois cohérent et fait reposer tes titulaires alors :blaz:
Il a pas choisi son groupe, il a pas choisi son banc, je pense que le problème vient plus de là, notre banc est nul :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

pourtant ils ont fait un effort :deg:

Image
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Attila :grinj:

C'est pour cela qu'il faut attendre la nouvelle saison :cool:
Ciao

Message par Ciao »

Charéos a écrit :Je l'ai deja dit, mais j'aurais mis les titulaires, enfin Valbuena et Nasri et Niang en 2eme mi temps..
Nasri, je ne l'aurais pas mis du tout dans un tel match. Mais, surtout je l'aurais sorti.

Le fait que Gerets répète dans les interviews qu'il n'était pas convaincu par Nasri et ce que disaient les journalistes, etc.. , mais qu'il l'ait toujours mis derrière les attaquants quand il était en état de jouer, je ne comprends pas. Je ne comprends pas d'autant plus qu'il trouve Valbuena meilleur dans l'axe.

Nasri, je veux qu'il reste. Je comprends qu'il ait eu des problèmes physiques, etc. :oops:

Mais je ne comprends vraiment pas en quoi il mérite une place de titulaire indiscutable dans l'axe derrière les attaquants. L'Euro, qu'il resigne, un statut particulier? Mettre de la concurrence tout en ménageant les egos (idem pour Cissé toujours avec Niang)? Est-ce un choix de Gerets basé sur des performances et le résultat?

Soit j'ai de la merde dans les yeux, soit le point positif du meta turn-over c'est qu'il te permet de toujours mettre Nasri où il veut jouer.

(ce qui évidemment ne change rien au fait que j'adore Gerets).
Totor

Message par Totor »

urba a écrit :
Totor a écrit :Si Gerets a un défaut et pas des moindres, c'est d'être allergique au turn-over et on a vu hier ce que cela pouvait avoir comme conséquence. J'ai également trouvé emmerdant sa sortie d'après-match quand il dit que de toutes façons, c'est le match contre Lens le plus important de la semaine. Ouais, bah si c'est le cas, sois cohérent et fait reposer tes titulaires alors :blaz:
Il a pas choisi son groupe, il a pas choisi son banc, je pense que le problème vient plus de là, notre banc est nul :deg:
Tu peux quand même prendre le "risque" de faire jouer Zenden et Kaboré pour blinder le milieu comme l'a dit Bud et au pire, si vraiment c'est la merdasse à l'issue de la 1ère mi-temps, tu fais rentrer les titulaires en 2ème. Il n'y aurait pas eu un écart de 3 buts à la mi-temps si le quatuor offensif était resté sur le banc, qui dit même qu'on aurait pas moins subi avec davantage de densité au milieu ?
Image

bad boy

Message par bad boy »

:blaz: (pour les x messages précédents)

le mec, il récupère un groupe délabré et pas du tout équilibré, qu'il n'a pas du tout choisi, qui végète à la 19 place, et 6 mois après il se retrouve à la 4e place de la L1 avec le podium accessible ... et à la moindre erreur de parcour, il est cloué au pilori par une partie des supporters :peur:

bah, il a qu'à partir àla fin de la saison hein .... comme ça on pourra demander à Anigo de venir apporter sa science du turn over :beer:

putain que ce club me fatigue !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

bad boy a écrit : :blaz: (pour les x messages précédents)
Ah oui, mais là non ! :oops:

Nous abordons ici un exemple parfait de la théorie Bukinienne du critiquage ponctuel ! :vieux:

(d'ailleurs y'a eu un post que je retrouve pas à ce sujet récemment...)
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:beer: (pour l'avant dernier message)
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
bad boy

Message par bad boy »

Bud Wazaa a écrit :
bad boy a écrit : :blaz: (pour les x messages précédents)
Ah oui, mais là non ! :oops:

Nous abordons ici un exemple parfait de la théorie Bukinienne du critiquage ponctuel ! :vieux:

(d'ailleurs y'a eu un post que je retrouve pas à ce sujet récemment...)
sauf que le post du vieil animal puant il concerne (me semble t'il) les joueurs. Et même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le fond, il n'en reste pas moins qu'on peut, en effet, tout à fait juger sur pièce la prestation d'un joueur de manière ponctuelle alors qu'il n'est pas possible de juger l'action d'un entraineur sur 1 match ... sauf à être son adjoint (et encore). On ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire, à l'entrainement, l'état de forme et de santé des joueurs, leur moral, leur entente ... etc.

Quand cissé rate son 1 contre 1 avec le gardien dans un match comme ça ... on a la preuve qu'il a fait une erreur .. pour Gerets, désolé, mais je ne vois aucune preuve ... seulement des supputations :beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

bad boy a écrit ::blaz: (pour les x messages précédents)

le mec, il récupère un groupe délabré et pas du tout équilibré, qu'il n'a pas du tout choisi, qui végète à la 19 place, et 6 mois après il se retrouve à la 4e place de la L1 avec le podium accessible ... et à la moindre erreur de parcour, il est cloué au pilori par une partie des supporters :peur:

bah, il a qu'à partir àla fin de la saison hein .... comme ça on pourra demander à Anigo de venir apporter sa science du turn over :beer:

Le mien, c'était de l'humour :oops:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

bad boy a écrit ::blaz: (pour les x messages précédents)

Il n'est pas question de clouer au pilori mais juste d'émettre une petite critique. C'est possible ou bien c'est la Russie ici ? :mad: On le savait déjà et on l'a encore constaté hier, Gerets n'est pas adepte du turn-over; je pense qu'il est un poil jusqu'au-boutiste dans son idée de faire jouer continuellement son 11 type. A part ce petit détail qui selon moi est quand même un petit défaut, je crois sincèrement qu'il est de loin le meilleur coach qu'ait eu l'OM depuis son illustre défunt compatriote. Si on le laisse bosser et si on lui donne les moyens, il peut nous emmener loin; le problème c'est justement les 2 conditions (surtout la 2ème) que je viens de donner. :blaz:
Image

bad boy

Message par bad boy »

Totor a écrit :Il n'est pas question de clouer au pilori mais juste d'émettre une petite critique. C'est possible ou bien c'est la Russie ici ? :mad: On le savait déjà et on l'a encore constaté hier, Gerets n'est pas adepte du turn-over; je pense qu'il est un poil jusqu'au-boutiste dans son idée de faire jouer continuellement son 11 type. A part ce petit détail qui selon moi est quand même un petit défaut, je crois sincèrement qu'il est de loin le meilleur coach qu'ait eu l'OM depuis son illustre défunt compatriote. Si on le laisse bosser et si on lui donne les moyens, il peut nous emmener loin; le problème c'est justement les 2 conditions (surtout la 2ème) que je viens de donner. :blaz:
on en sait rien !

la seule chose que l'on sait, c'est que hier il n'a pas pratiqué le turn over dans les conditions actuelles de l'effectif de l'OM .... d'une on ne connait pas les raisons de ce choix et de 2, quand il a tenté de faire tourner l'effectif, on a vu les résultats (1ere mi-temps toulouse et auxerre). Bref, rien n'indique qu'il a fait un mauvais et qu'en cas d'autre tactique on en ait pas pris 5 ... et rien n'indique qu'avec un effectif plus conséquant il n'aurait pas fait un autre choix.

le truc, c'est que si il avait mis une autre équipe en 1ere mi-temps et qu'on ait fini cette mi-temps à 2-0 ... tout le monde aurait gueulé pour dire qu'il avait déconné à faire jouer des remplaçants :oops: et c'est ça qui m'agace :mad:

Cette défaite, on la doit au staff (qui a monté un effectif de bric et de broc), à la fatigue, aux conditions (voyage, terrain, température), à l'arbitre, à Cissé et à la suffisance de certains joueurs ... ça c'est des éléments indiscutables :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

bad boy a écrit :à Cissé et à la suffisance de certains joueurs ...
C'est d'ailleurs ce que Diouf a souligné, et qu'ils avaient intérêt à se sortir les doigts du cul face à Lens.
urba

Message par urba »

A Cissé c'est très dur je trouve :-|
Visiblement Niang et Nasri n'ont pas absolument rien fait du match, Givet se fait fumer sur les buts etc.

Tu tombes dans le piège du bouc émissaire :oops:

Gerets démission, nous on veut Metsu :mad:
bad boy

Message par bad boy »

non non non ... j'ai pas dit que c'était à cause de lui ... mais qu'il faisait partie des causes ... nuance :grinj:

au même titre que l'arbitre qui accorde un but hors jeu ... si il plante lors de son face à face ... on est qualifiés :oops:

donc, à mes yeux, sa responsabilité (et toutes celles que j'ai cité) est plus engagé que celle de Gerets sur l'élimination :vieux:
Répondre