Tapie de retour........

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
jesse james
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Tapie de retour........

Message par jesse james »

Sur tf1 !!!!!!!!
alors c ca son théâtre a la rentrée!!!!!!!!!!!!!
il va présenté une nouvelle émission" a tord ou a raison"
quoique si cette émission est de même qualité que celle sur rtl 9 et ba c pas mal! :winkv:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Voilà qui va plaire à mon ami JUAN :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

mais qu'est ce que ca vient foutre dans "infos-omsoccer"?? :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

Rien ! et puis je crois que cela en parle au dessus également
Show must go on ...
Nanard91

Message par Nanard91 »

messieurs les modérateurs que faites vous!!!!! :mad: :mad:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
COP 1

Message par COP 1 »

mais ou mettre ce sujet ??? vu que 100 % polemique existe plus :roll:

Hop, dans bavardages...
Image
Invité

Message par Invité »

Tapie pue du cul, surtout apres ces declarations ur la non reussite evidente du nouvel OM... bref c'est notre nouveau dubicon..... :deg:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

ah bon il a declarait ça tapie??? il est devenu fou :eek:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor

Message par Totor »

Je ne cracherais jamais sur Tapie mais je dois reconnaître que mon intérêt pour lui a vachement diminué depuis qu'il est déjà repassé par la case OM, sachant aussi qu'il n'y reviendra certainement jamais.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Spartakus

Message par Spartakus »

ha non pas ce sujet dans "actualite hors om" :mad: C'est mon havre :peur: de paix, je veux pas de sujet ici sur TAPIE .Personne pense a moi :cry2: :winkv:

Cop 2 met ce sujet autre part :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tu vas pouvoir revoir Tapie :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat

Message par Daikat »

meme si il a bcp baisser ds l'estime de pas mal de personne tapie restera tapie c.a.d l"homme qui nous a fait gagner une coupe d'europe un certain soir de mai 93.
enfin malgres son retour manqué(runje van buyten leboeuf etc sais pas si on peut appeler ca manqué :???: ) eh bien rien ne m'enleverra de l'idée que si il etait le president et principal actionnaire du club on serait champion de france.
tout ca pour dire que j'espere que son emission de tele va bien marché :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

daïkat j'applaudi avec les mains et les pieds. le retour de tapie ne fut pas un retour manqué. il a largement préparé le terrain pour que l'équipe fasse une bonne saison cette année.
butterfly15

daïkat j'applaudi avec les mains et les pieds. le retour de tapie ne fut pas un retour manqué. il a largement préparé le terrain pour que l'équipe fasse une bonne saison cette année.
Absolument :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

comme totor, le fait qu'il soit revenu ma vachement deçu, par contre RLD a bien joué sur ce coup la :beer:
jesse james

Message par jesse james »

désolé je savais pas où le poster !

par contre au niveau de mes sentiments je suis comme totor
Spartakus

Message par Spartakus »

en ce qui concerne le theatre ,je sais plus qui en parlait (jesse james je crois)c'est a partir de janvier que je ....heu pardon qu'il commence :et un schyzo de plus un :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Voilà qui va plaire à mon ami JUAN   :grinj:
Même pas Arlo même pas... :smilej: Tu vois si je reproche beaucoup de choses à Tapie sur son année précédente, si j'essaie le plus possible de minimiser sa prétendue "divinité" par rapport à ses premières années à la tête de l'OM, je reconnais aussi que j'admire plus que l'ont peut ce mec à tous les niveaux qu'ils soient médiatiques, financiers ou politiques. Je n'oublierais jamais que ce Self-Made Man a été l'un des plus grands chefs d'entreprises des années 80-90 avec pour appogée la "prise" d'Adidas :eek: Un mec qui avait une énorme prestance médiatique lorsqu'avant cette émission "A tort ou à raison" il animait des shows beaucoups moins idiots que ceux que l'ont voit actuellement. Enfin politique car il a réussi à construire son partie à partir de rien pour finir Ministre de la Ville, et surtout qui ne se souviens pas de son formidable, incroyable, remarquable débat télévisé face à Jean Marie Le Pen? Quel homme! :smilej:

Pour en revenir à l'émission le concept est plaisant et Tapie à la carrure pour, je pense, très bien mener cette émission :smilej:
Hum
Nanard91

Message par Nanard91 »

Bon alors après cette première de Tapie, qu'en pensez vous, comment l'avez vous trouvé...
Moi perso, j'ai trouvé le concept assez interessant, le fait qu'il oppose son opinion à celle des invité, vous me direz c'est du nanard tout craché..
Le thème de la prostitution était pas mal, bien que traité un de facon superflue j'ai trouvé.
Sinon Tapie est un peu trop oppressant j'ai trouvé, il veut trop imposer son opinion, hors il oublie parfois que dans un débat tout le monde a le droit à la parole et on doit respecter l'opinion de chacun..il coupe un peu la parole aussi parfois, en bref il a interet à se calmer sur le plateau je pense pour rester devant les écrancs...c'est mon avis.

Enfin c'est que sa première émission on ne va pas non plus lui en demander de trop trop tot..
Invité

Message par Invité »

Tapie pue du cul, surtout apres ces declarations ur la non reussite evidente du nouvel OM... bref c'est notre nouveau dubicon..... :deg:
mdr3 t'as vraiment l'art d'exagér les choses, il n'a JAMAIS parlé de la non réusiite de l'om, mais juste dit "qu'il fallait pas s'emballer" et il n'a pas tort ....
je suis d'accord avec jesse, qui précise que son boulot n'est pas resté vain et que l'équipe de cette saison est un peu le fruit de son travail, cette équipe a déjà joué une saison, a quelque joueur près et ce n'est pas rien

sinon en ce qui concerne l'émission sur TF1 je suis assez d'accord avec toi nanard, c'est l'impression qu'il m'a donné, trop subjectif a mon goût :winkv:
Sat

Message par Sat »

Juan a tout dit sur Tapie... tout ce qu'il a fait force le respect, c'est pas ces dernières déclarations qui remettent en cause son passé, ce qu'il a fait et ce qu'il est ! Je l'aurait bien vu en président moi, il en était pas loin du tout il y a un moment, c'est l'OM qui en a payé les frais d'ailleurs.

Hier soir il a été pas trop mal, faut pas oublier qu'il est sur TF-Haine et plus sur RTL9, donc forcément il doit donner un certain côté à l'émission, et si TF1 l'a pris, c'est pour qu'il anime ca avec sa facon habituelle, autoritaire !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Allobroge

Message par Allobroge »

Bon depuis plusieurs jours, j'attendais avec impatience de voir ce que donnerait cette nouvelle emission de BT. :smilej:

Des bandes annonces sont passé ces derniers jours, ont connait le thème de son débat : la prostitution :roll: (hé oui bienvenu sur TFhaine)

début de l'emission, BT présente le principe de son émission :

Voici une brochette d'invité, il ne son pas d'accord avec Nanard et il va leurs donner la contradiction :peur:

On rentre de le vif des débats, BT soutient une thèse opposé a celle de ses invités avec son brio naturel d'horateur :grinj:

Là ou le bas blesse, c'est qu'il donne et coupe la parole à ses invités et lance des documents audiovisuels pour soutenir sa thèses. :peur:

Parlons justement de ces documents. Sur un mini reportage, on reconnait la voix de l'animateur de 52 sur la une... La production n'a pas jugé utile d'envoyer des reporters, mais de piocher dans le catalogue de la maison :eek: :???: :peur:

Puis, il décide unilatéralement qu'on a fait le tour du premier point de la question et conclu que ce n'est pas le point le plus intérraissant.
Bref, BT dirige le débat, tout en étant parti pris et conclu lui même :???:

A la coupure pub, je suis allé me coucher.... et les prochains lundi, je regarderai autre chose :deg:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Bon depuis plusieurs jours, j'attendais avec impatience de voir ce que donnerait cette nouvelle emission de BT. :smilej:

Des bandes annonces sont passé ces derniers jours, ont connait le thème de son débat : la prostitution :roll: (hé oui bienvenu sur TFhaine)

début de l'emission, BT présente le principe de son émission :

Voici une brochette d'invité, il ne son pas d'accord avec Nanard et il va leurs donner la contradiction :peur:

On rentre de le vif des débats, BT soutient une thèse opposé a celle de ses invités avec son brio naturel d'horateur :grinj:

Là ou le bas blesse, c'est qu'il donne et coupe la parole à ses invités et lance des documents audiovisuels pour soutenir sa thèses. :peur:

Parlons justement de ces documents. Sur un mini reportage, on reconnait la voix de l'animateur de 52 sur la une... La production n'a pas jugé utile d'envoyer des reporters, mais de piocher dans le catalogue de la maison :eek: :???: :peur:

Puis, il décide unilatéralement qu'on a fait le tour du premier point de la question et conclu que ce n'est pas le point le plus intérraissant.
Bref, BT dirige le débat, tout en étant parti pris et conclu lui même :???:

A la coupure pub, je suis allé me coucher.... et les prochains lundi, je regarderai autre chose :deg:

Ouai c'est clair.
Le problème est qu'il égocentrique à mort et ca se ressent vachment dans son émission, il ne supporte pas que quelqu'un dise le contraire de ce qu'il dit, certe c'est le but de son émission d'opposer son opinion à celle des invités, mais je trouve que c'est un peu de trop.
Clair, le travailleuse de sexe :roll: , avait l'air complétement dépitée et égacée par l'imposante présence de Nanard... ;-)
Ces invités qd on regarde bien, n'ont pas bcp eu la parole, et qd ils l'avaient Nanard leur coupait la parole assez souvent...
Comme tu le dis, ils balancaient ses mini reportage pour appuyer sa thèse mais jamais celle des invités, alors qu'il devrait y avoir 50/50...
De meme à un moment, il n'a pas vraiment répondu à une question d'un téléspectateur, il a tourné autour sans vraiment y répondre...
Bref, je suis assez decu mais ca ne fait que commencer...attendons dans 15 jours pour la prochaine, mais franchement j'avais l'impression de rien avoir appris de plus sur les prostituées après cette émission... :???: ;-)
:winkv:
revenir13

Message par revenir13 »

Même avis très mitigé. L'émission souffre de trois carences :

1/ la situation de face à face, les invités assis d'un côté et BT debout qui les affronte. Dans ce type de sujet de fond, l'affrontement a priori est une structure faible qui ne conduit pas à grand chose ; pronostic : baisse d'audience garantie en cours d'émission.

2/ absence de présentation complète du sujet. Le reportage introductif a zappé sur le problème en ne s'arrêtant que sur quelques données, SANS DECRIRE la situation globale.

3/ la méthode enfin consistant à suivre un fil conducteur d'arguments à réfuter l'un après l'autre souffre d'un déficit d'écoute des arguments soulevés, au profit d'un monologue excluant l'écoute.
On ne solutionne pas un problème de société avec un argumentaire de vente d'une solution quelconque.

Pour qui a suivi les émissions de BT sur RMC ou RTL9, il s'agit là d'une régression incontestable. Ce type de sujet de société est beaucoup mieux servi par des animateurs du type de Jean-Marie Cavada qui sait aller au fond des choses et proscrire les effets de manche de tous ordres.
A la limite, les plateaux brouillons de "Ciel mon mardi" avaient plus de tenue.

Pour moi, la cause principale de ce que je qualifie d' échec, est l'absence de travail. Si la thèse de BT était intelligente (même si à contre-courant de l'opinion) il a tout gaché en recherchant la facilité.

En résumé : la bonne méthode pour corriger le tir consisterait à enrichir le reportage qui pose la situation du fait de société choisi. Ensuite définir les problèmes posés et recherchant avec les invités un consensus de méthode pour l'émisson. Enfin une configurationde plateau plus conviviale apporterait un supplément de crédibilité. :smilej:

Et Dieu sait si j'aime le bonhomme ! :roll:
Mais j'aime encore plus le travail bien fait ! :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
butterfly15

Ouais mais il fait du theatre aussi :oops: , il a pas de temps a perdre a présenter une émission :roll: , la prochaine fois il enverra Albert Emon mdr2

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

la prochaine fois il enverra Albert Emon mdr2
mdr2 mdr3 lol2

G po vu ... g flairé la merde vu la tonne de promo dessus ...
Nanard91

Message par Nanard91 »

Même avis très mitigé. L'émission souffre de trois carences :

1/ la situation de face à face, les invités assis d'un côté et BT debout qui les affronte. Dans ce type de sujet de fond, l'affrontement a priori est une structure faible qui ne conduit pas à grand chose ; pronostic : baisse d'audience garantie en cours d'émission.

2/ absence de présentation complète du sujet. Le reportage introductif a zappé sur le problème en ne s'arrêtant que sur quelques données, SANS DECRIRE la situation globale.

3/ la méthode enfin consistant à suivre un fil conducteur d'arguments à réfuter l'un après l'autre souffre d'un déficit d'écoute des arguments soulevés, au profit d'un monologue excluant l'écoute.
On ne solutionne pas un problème de société avec un argumentaire de vente d'une solution quelconque.

Pour qui a suivi les émissions de BT sur RMC ou RTL9, il s'agit là d'une régression incontestable. Ce type de sujet de société est beaucoup mieux servi par des animateurs du type de Jean-Marie Cavada qui sait aller au fond des choses et proscrire les effets de manche de tous ordres.
A la limite, les plateaux brouillons de "Ciel mon mardi" avaient plus de tenue.

Pour moi, la cause principale de ce que je qualifie d' échec, est l'absence de travail. Si la thèse de BT était intelligente (même si à contre-courant de l'opinion) il a tout gaché en recherchant la facilité.

En résumé : la bonne méthode pour corriger le tir consisterait à enrichir le reportage qui pose la situation du fait de société choisi. Ensuite définir les problèmes posés et recherchant avec les invités un consensus de méthode pour l'émisson. Enfin une configurationde plateau plus conviviale apporterait un supplément de crédibilité. :smilej:

Et Dieu sait si j'aime le bonhomme ! :roll:
Mais j'aime encore plus le travail bien fait ! :winkv:
Superbe précision revenir! merci maintenant je sais vraiment pourquoi j'ai failli m'endormir hier soir... :roll: :winkv:
Répondre