Viens seul. Si tu appelles la police, je le saurais.
D'façons, on a tué la magie du truc dès l'instant où on a cherché à forcer le destin

EDIT : Je propose que le prochain message de ce topic recentre la conversation vers son sujet initial.
Merci pour ces précisions. Je l'ai mis sur ma listeG.bedecarrax a écrit : Ah! Remarque intéressante. J'ai justement vu le trailer de Garage tout à l'heure (bien après le film donc) et c'est encore un bel exemple de bande-annonce partiale, mensongère et pour tout dire insultante envers le film, qu'elle voudrait nous vendre comme le portrait attendri et bienveillant de l'idiot du village qui est un peu sot mais qu'on aime bien quand même. A vrai dire, le point de vue de celle-ci appuie même le propos du film. Si tu as l'occasion, je ne peux que t'encourager violemment à aller le voir, c'est bien plus cruel (mais sans une seule seconde de pathos) que ce qu'on pourrait croire.
Je suis le chien de mickey d'accord, c'est peut-être trop indé (références pop jusqu'à plus soif, vocabulaire très fleuri, décorum - désolé, j'avais envie de dire décorum - de banlieue et de fin d'après-midi typiques) pour être honnêtebeyonder a écrit :J'ai vu Juno avec Ellen Page (Hard Candy), JK Simmons (Oz, Spiderman) et Jason Bateman (Arrested Development). Dans la lignée de Little Miss Sunshine, c'est une petite comédie aux faux airs de film d'auteur qui raconte l'histoire d'une ado enceinte qui décide de donner son bébé à un couple stérile. C'est sympa mais oubliable. Le personnage de Juno est trop écrit au point qu'elle en devient insupportable à force de vouloir paraître cool et décalée dans son rôle d'anti-cheerleader. La musique envahissante achève de rendre le tout indigeste et frauduleux. Bref, voilà quoi.
dommage que tu ne l'aies pas employé correctementG.bedecarrax a écrit :désolé, j'avais envie de dire décorum
On va aussi le voir ce soir avec VinceCe soir, Cloverfield. Je vais avoir mal à la tête
ben c'est presque vrai, sauf que c'est son nom romain et pas grec... on n'est quand même pas loin.P.S : Hollywood a décidément du mal avec la mythologie grecque. Après Dexter qui nous apprend qu'Athena est la déesse de l'amour, voici maintenant que Juno est la gonz' de Zeus (c'est un peu plus vrai, mais c'est quand même faux).
Eh ben mon cochon...G.bedecarrax a écrit :
Je suis le chien de mickey d'accord...
jAIROME a écrit :Et hier, j'ai vu pour la première fois BRAZIL.
le vieux Buk a écrit :dommage que tu ne l'aies pas employé correctementG.bedecarrax a écrit :désolé, j'avais envie de dire décorum![]()
![]()
(du tout, même)
D'où la parenthèse, en faitle vieux Buk a écrit :ben c'est presque vrai, sauf que c'est son nom romain et pas grec... on n'est quand même pas loin.
Euh...oui bonsoir, qu'y a-t-ille vieux Buk a écrit :jAIROME a écrit :Et hier, j'ai vu pour la première fois BRAZIL.![]()
Zerozero est donc contagieux...
Normal, je parle de toi dans la 4eme ligne du premier paragraphebeyonder a écrit :Je me retrouve beaucoup dans ta critique bédé.![]()
Pas moi, mais ca avait l'air bienSinon quelqu'un a vu Old Joy ? (avec will oldham)
peut-être que c'est juste que tu n'es pas un médiocre revanchard qui se débarrasse de ses démons en essayant d'avoir le sens de la formule ?G.bedecarrax a écrit :J'ai lu la critique de Libé, elle est méchante. Et j'ai pas envie d'être méchant![]()
Ben ...le vieux Buk a écrit :peut-être que c'est juste que tu n'es pas un médiocre revanchard qui se débarrasse de ses démons en essayant d'avoir le sens de la formule ?G.bedecarrax a écrit :J'ai lu la critique de Libé, elle est méchante. Et j'ai pas envie d'être méchant![]()
![]()
Ceci dit ici, le propos en lui-même me semble recevable (en tout cas, il se défend).(oui, j'ai toujours autant de mépris pour les non-écrivains, non-artistes, non-talentueux qui décident de se "payer" une oeuvre en soi-disant soignant la forme pour se donner l'impression qu'ils jouent dans la cours des grands)
Que ne dirais-tu pas pour m'attirer dans tes filets ?alors que la critique de Bédé, j'aime bien
à 100%G.bedecarrax a écrit :Ceci dit ici, le propos en lui-même me semble recevable (en tout cas, il se défend).