j'avais déja lutté la semaine d'avant pour "des lions et des agneaux"...prochain film, c'est moi qui choisit!

Je vois qu'on monte des dossiers sur moi. Ces pratiques douteuses qui nous renvoient à une époque peu reluisante de notre histoire n'honorent pas une personne d'obédience maghrébique (faut-il le rappeler) qui carresse le rêve insensé de devenir modo. Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai pas acheté cette nappe, que je n'ai pas choisi ma grand-mère et que mon frère n'est pas supporter de Lyon mais de Juninho uniquement.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je veux et zegzige, je veux et j'eqsige, je veux et jekzije, putain c'est dur meme à écrire. Des excuses ou alors je demande aux modos de prendre les mesures nécessaires afin de mettre un terme à cette attaque gratuite de la part d'un type propriétaire d'une nappe de table vintage '70, dont la grand mère est antisémite et le frère supporter de Lyon.
Je regarderai le film rien que pour çabeyonder a écrit :Mention toute spéciale à Heather Ledger dans la peau du Joker. Loin du numéro de bouffon cabotin campé par Nicholson, il livre un numéro de psychopathe bien flippant avec un rire à vous faire claquer les fesses.
Pour info, Nicholson a fait une interview récente où il exprimer sa déception de ne pas avoir été appelé pour reprendre son rôle du joker.Segata Sanshiro a écrit :beyonder a écrit :Mention toute spéciale à Heather Ledger dans la peau du Joker. Loin du numéro de bouffon cabotin campé par Nicholson, il livre un numéro de psychopathe bien flippant avec un rire à vous faire claquer les fesses.
Je regarderai le film rien que pour ça(d'ailleurs, les Batman ne sont interessants QUE pour leurs bad guy
)
Bah c'est quand même un des ses meilleurs rôles, donc je comprends sa deceptionbeyonder a écrit : Pour info, Nicholson a fait une interview récente où il exprimer sa déception de ne pas avoir été appelé pour reprendre son rôle du joker.![]()
Il est complètement à côté de la plaque je crois. :-|
méchant dans le prochain James Bond...beyonder a écrit :Pour ma part, j'aurais adoré :
Justement, si il y a bien un rôle où il aurait pu se le permettre, c'est celui-làbeyonder a écrit :Et je suis pas d'accord, j'aime pas Sean Penn. Il surjoue et tire la couverture à lui.
Ca, c'est un quote de Jackson dans Incassable, avoueSegata Sanshiro a écrit :est sensé être son meilleur ennemi, son négatif parfait
le vieux Buk a écrit :Segata Sanshiro >>>>>![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord à 60000% avec mon padawan préféré:dansmesbrasfiston: :regardeetcontempleunjourtoutceciseraàtoi: :maislepseudoçalefaitvraimentpas:
'tain, je savais même pas que Dewaere jouait dans ce filmle vieux Buk a écrit ::Paradispourtous: (<--lien à suivre)
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur quelle chaine ????Segata Sanshiro a écrit :J'allais te poser la question "qu'est-ce que ce film vaut ?", mais elle est désormais sans objetIl y a une dernière rediff cette semaine, je vais pas le rater
Obligé, c'est un peu "Les super-héros pour les nuls", ce filmle vieux Buk a écrit :Ca, c'est un quote de Jackson dans Incassable, avoueSegata Sanshiro a écrit :est sensé être son meilleur ennemi, son négatif parfait![]()
![]()
Arf, tu as trouvé mon point faiblele vieux Buk a écrit :(à part la faute grossière sur "sensé", évidemment)
Cinecinema Star le samedi 19 décembre à 7h20le vieux Buk a écrit :Sur quelle chaine ????Segata Sanshiro a écrit :J'allais te poser la question "qu'est-ce que ce film vaut ?", mais elle est désormais sans objetIl y a une dernière rediff cette semaine, je vais pas le rater
![]()
![]()
![]()
tout ça à cause de Frankenstein 90, avoueSegata Sanshiro a écrit :Alain Jessua, ça file pas envie, j'allais passer à côté:batsacoulpe:
ça ne m'étonne pas.beyonder a écrit :à mon goût trop simpliste.
mais en revanche, T-Bag, lui, est sympathique parce que... ???par la nature de ses crimes, je doute que le joker suscite la sympathie populaire. C'est quand même un putain de détraqué qui ne connait aucune limite.
pareil.J'ai foi en Nolan. Je pense qu'il ne va pas manquer la cible.
Le lien d'effet à cause qui lie ta première et ta deuxième phrase ne me parait pas justebeyonder a écrit :De la même manière, par la nature de ses crimes, je doute que le joker suscite la sympathie populaire. C'est quand même un putain de détraqué qui ne connait aucune limite.
J'ai déjà une signature qu'elle est bien, tirée d'un livre de Houellebecqle vieux Buk a écrit :ça ne m'étonne pas.beyonder a écrit :à mon goût trop simpliste.
tu devrais presque le mettre en signature, ça![]()
(accessoirement, la théorie du Yin et du Yang, si tu trouves ça "simpliste", tu m'impressionnes.)
Il est sympathique aux yeux des spectateurs qui ont toujours eu un goût pour le morbide mais il n'est pas sympathique dans l'univers fictif où il évolue.mais en revanche, T-Bag, lui, est sympathique parce que... ???par la nature de ses crimes, je doute que le joker suscite la sympathie populaire. C'est quand même un putain de détraqué qui ne connait aucune limite.
Tu es sûr qu'il s'agit de sympathie ? Je parlerais plutôt de fascination. Morbide en l'occurrence.Segata Sanshiro a écrit :Le lien d'effet à cause qui lie ta première et ta deuxième phrase ne me parait pas justebeyonder a écrit :De la même manière, par la nature de ses crimes, je doute que le joker suscite la sympathie populaire. C'est quand même un putain de détraqué qui ne connait aucune limite.Des "putains de détraqués qui ont suscité la sympathie populaire", y'en a quand même eu pas mal dans l'Histoire, hein
![]()
On est à deux doigts de sombrer dans l'interprétation onaniste chère au forum mad. :vieux:Dans les Batman, c'est souvent les méchants qui fascinent, de mon point de vue. Batman est le seul super héros qui n'a aucun pouvoir, il n'est pas très fun, pas souriant, bref, il nous ressemble. Les bad guy sont charmeurs, cherchent toujours à séduire les habitants de Gotham, et par conséquent nous, à travers l'écran.
Je suis pas sûr de te suivreJ'aime voir un Batman cruel avec ses ennemis et froid avec les habitants (qui le lui rendent bien). J'aime pas les méchants très méchants et les gentils tres gentils. Je ne crois pas que ce soit "trop simpliste", même à ton goût
![]()
Morbide toi même héhobeyonder a écrit :Tu es sûr qu'il s'agit de sympathie ? Je parlerais plutôt de fascination. Morbide en l'occurrence.Segata Sanshiro a écrit :Le lien d'effet à cause qui lie ta première et ta deuxième phrase ne me parait pas justebeyonder a écrit :De la même manière, par la nature de ses crimes, je doute que le joker suscite la sympathie populaire. C'est quand même un putain de détraqué qui ne connait aucune limite.Des "putains de détraqués qui ont suscité la sympathie populaire", y'en a quand même eu pas mal dans l'Histoire, hein
![]()
Certes, certesbeyonder a écrit :On est à deux doigts de sombrer dans l'interprétation onaniste chère au forum mad. :vieux:Dans les Batman, c'est souvent les méchants qui fascinent, de mon point de vue. Batman est le seul super héros qui n'a aucun pouvoir, il n'est pas très fun, pas souriant, bref, il nous ressemble. Les bad guy sont charmeurs, cherchent toujours à séduire les habitants de Gotham, et par conséquent nous, à travers l'écran.
Moi non plus, cette fin de post est mal écritebeyonder a écrit :Je suis pas sûr de te suivreJ'aime voir un Batman cruel avec ses ennemis et froid avec les habitants (qui le lui rendent bien). J'aime pas les méchants très méchants et les gentils tres gentils. Je ne crois pas que ce soit "trop simpliste", même à ton goût
![]()
Depuis que j'ai vu Snatch pour la première fois, ce mot me fait toujours délirerSegata Sanshiro a écrit :il lui faut un nemesis en rapport