C'est pas des films cucul, moi je veux pas des films trop cuculle vieux Buk a écrit :Amélie Poulain![]()
un Long dimanche de Fiançailles![]()
La Cité des enfants perdus

C'est pas des films cucul, moi je veux pas des films trop cuculle vieux Buk a écrit :Amélie Poulain![]()
un Long dimanche de Fiançailles![]()
La Cité des enfants perdus
J'ai Bridget Jones, le I et le II, voilà ça c'est biencanto2001 a écrit :bridget jones, la revanche d'une blonde
Bon ben, j'suis pas l'homme de la situation, du coupJ'ai Bridget Jones, le I et le II, voilà ça c'est bien
tu plaisantes, là ?G.bedecarrax a écrit :-- "High Fidelity", t'as l'air branché comédie romantique générationnelle, celle là date d'avant de quand c'était à la mode.
[accent allemand grandevadrouillesque] ach ! du bist eine kleine malin !!! [/accent allemand grandevadrouillesque]G.bedecarrax a écrit :Non, certainement pas, mais tel un assistant marketing se demandant comment faire passer Le Secret de Térabithia pour un Narnia-like aux yeux du public alors que les deux films n'ont pas grand chose en commun, je venais de lire son commentaire sur Bridget Jones et j'me suis dit que ca serait le meilleur axe selon lequel lui vendre le film
ouai en fait c'était pour souligner que t'était une chochote qui aime les films de gonzessesbutterfly15 a écrit :J'ai Bridget Jones, le I et le II, voilà ça c'est biencanto2001 a écrit :bridget jones, la revanche d'une blonde, y a que Canto qui me comprend
.
Non pour être plus précis je voudrai dire que j'aime pas trop les films français![]()
Pi j'aime bien embeter Bukky
Je me permet parce que venant de Buk, c'est collector quand mêmele vieux Buk a écrit :Bédé >>> Dans ce film (que je n'aime pas beaucoup), le moment que je préfère c'est celui où elle s'exclament "ah ben vive la France !!!"
Très déçu par cette adaptation que je trouve complètement ratée :cry2:le vieux Buk a écrit :tu plaisantes, là ?G.bedecarrax a écrit :-- "High Fidelity", t'as l'air branché comédie romantique générationnelle, celle là date d'avant de quand c'était à la mode.![]()
High Fidelity c'est quand même pas seulement une comédie romantique, merde !!!![]()
Isabelle Nanty elle compte pour plus d'une personne, quand mêmejerry a écrit :Je me permet parce que venant de Buk, c'est collector quand mêmele vieux Buk a écrit :Bédé >>> Dans ce film (que je n'aime pas beaucoup), le moment que je préfère c'est celui où elle s'exclament "ah ben vive la France !!!"
![]()
Oui je crois savoir ce que tu recherches. Essaie Will Hunting. Kieros adore.butterfly15 a écrit : Ma définition de ce que je veux c'est comme quand dans "Forrest Gump" Gary Sinise se marie avec une vietnamienne, il remarche avec des prothèses, et quand il remercie Tom Hanks de lui avoir sauvé la vie, c'est pas cucul nian nian, c'est pas un film pour enfants non plus, je peux pas le définir avec des mots :-|
Ce film a "quasiment" réalisé un de mes fantasmes : le vomi collectif de la fin.vinceglz a écrit :nous avons Drop Dead Gorgeous avec Kristen Dunst, Denise Richard et l'excellente Helene Barkin. C'est tellement "humaniste" comme film.![]()
Ouais ? c'est un bon écrivain (urba a écrit :Alors que Nick Hornby
Oui mercibeyonder a écrit :Oui je crois savoir ce que tu recherches. Essaie Will Hunting. Kieros adore.butterfly15 a écrit : Ma définition de ce que je veux c'est comme quand dans "Forrest Gump" Gary Sinise se marie avec une vietnamienne, il remarche avec des prothèses, et quand il remercie Tom Hanks de lui avoir sauvé la vie, c'est pas cucul nian nian, c'est pas un film pour enfants non plus, je peux pas le définir avec des mots :-|
G.bedecarrax a écrit :
C'est tout! Pas d'argumentaire vaseux cette-fois ci