C'est pas des films cucul, moi je veux pas des films trop cuculle vieux Buk a écrit :Amélie Poulain![]()
un Long dimanche de Fiançailles![]()
La Cité des enfants perdus
Cinéma... Tchi Tcha !
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Cinéma... Tchi Tcha !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bridget jones, la revanche d'une blonde 
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Le Vieux Buk
Bon : Rassure-toi, dans "un long dimanche de fiançailles", y a des morts atroces et des choses odieuses
et des truc bien glauques dans "La cité des enfants perdus", aussi
Mais "le fabuleux destin d'Amélie Poulain", du coup, ça marche plus...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Niko
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Y'a Isabelle Nanty quand même, dans le registre "chose odieuse" et "truc bien glauque".
(C'est du mauvais esprit, je l'aime bien, surtout pour avoir lancé les Robin
)
(C'est du mauvais esprit, je l'aime bien, surtout pour avoir lancé les Robin
- butterfly15
J'ai Bridget Jones, le I et le II, voilà ça c'est biencanto2001 a écrit :bridget jones, la revanche d'une blonde
Non pour être plus précis je voudrai dire que j'aime pas trop les films français
Pi j'aime bien embeter Bukky
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Le Vieux Buk
Bédé >>> Dans ce film (que je n'aime pas beaucoup), le moment que je préfère c'est celui où elle s'exclament "ah ben vive la France !!!
" 
- G.bédécarrax
- Comme l'a dit urba, "Little Miss Sunshine" ca me semble être un bon choix. Je n'aime pas, mais c'est pas mal.
-
- Oh! Punch Drunk Love tiens!
(<--- j'ai toujours peur que ce smiley se mette à vomir)
- Ah! Et "En bonne compagnie", aussi. J'aime beaucoup beaucoup ce petit film. C'est un peu gauchiste sur les bords ceci dit, pas dit que ca soit pour toi

- "High Fidelity", t'as l'air branché comédie romantique générationnelle, celle là date d'avant de quand c'était à la mode.
- Et quelques films de Cameron Crowe, peut-être (Jerry MacTruc, Elizabethtown et surtout Presque Célebre).
EDIT :
Y'a un milliard de comédies romantiques lambda qui sont (au moins) un ton au dessus de Bridget Jones, tu devrais aller creuser de ce côté-ci (gonzesse).
-
- Oh! Punch Drunk Love tiens!
- Ah! Et "En bonne compagnie", aussi. J'aime beaucoup beaucoup ce petit film. C'est un peu gauchiste sur les bords ceci dit, pas dit que ca soit pour toi
- "High Fidelity", t'as l'air branché comédie romantique générationnelle, celle là date d'avant de quand c'était à la mode.
- Et quelques films de Cameron Crowe, peut-être (Jerry MacTruc, Elizabethtown et surtout Presque Célebre).
EDIT :
Bon ben, j'suis pas l'homme de la situation, du coupJ'ai Bridget Jones, le I et le II, voilà ça c'est bien
- Niko
- butterfly15
Je viens de me souvenir de "Mission" avec Robert De Niro 
Ma définition de ce que je veux c'est comme quand dans "Forrest Gump" Gary Sinise se marie avec une vietnamienne, il remarche avec des prothèses, et quand il remercie Tom Hanks de lui avoir sauvé la vie, c'est pas cucul nian nian, c'est pas un film pour enfants non plus, je peux pas le définir avec des mots :-|
Ma définition de ce que je veux c'est comme quand dans "Forrest Gump" Gary Sinise se marie avec une vietnamienne, il remarche avec des prothèses, et quand il remercie Tom Hanks de lui avoir sauvé la vie, c'est pas cucul nian nian, c'est pas un film pour enfants non plus, je peux pas le définir avec des mots :-|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Le Vieux Buk
tu plaisantes, là ?G.bedecarrax a écrit :-- "High Fidelity", t'as l'air branché comédie romantique générationnelle, celle là date d'avant de quand c'était à la mode.
High Fidelity c'est quand même pas seulement une comédie romantique, merde !!!
- G.bédécarrax
Non, certainement pas, mais tel un assistant marketing se demandant comment faire passer Le Secret de Térabithia pour un Narnia-like aux yeux du public alors que les deux films n'ont pas grand chose en commun, je venais de lire son commentaire sur Bridget Jones et j'me suis dit que ca serait le meilleur axe selon lequel lui vendre le film 
- Jairome
Je milite pour l'eradication de la surface de la terre du terme "cucul" 
- Le Vieux Buk
[accent allemand grandevadrouillesque] ach ! du bist eine kleine malin !!! [/accent allemand grandevadrouillesque]G.bedecarrax a écrit :Non, certainement pas, mais tel un assistant marketing se demandant comment faire passer Le Secret de Térabithia pour un Narnia-like aux yeux du public alors que les deux films n'ont pas grand chose en commun, je venais de lire son commentaire sur Bridget Jones et j'me suis dit que ca serait le meilleur axe selon lequel lui vendre le film
- Canto2001
ouai en fait c'était pour souligner que t'était une chochote qui aime les films de gonzessesbutterfly15 a écrit :J'ai Bridget Jones, le I et le II, voilà ça c'est biencanto2001 a écrit :bridget jones, la revanche d'une blonde, y a que Canto qui me comprend
.
Non pour être plus précis je voudrai dire que j'aime pas trop les films français![]()
Pi j'aime bien embeter Bukky
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- butterfly15
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je me permet parce que venant de Buk, c'est collector quand mêmele vieux Buk a écrit :Bédé >>> Dans ce film (que je n'aime pas beaucoup), le moment que je préfère c'est celui où elle s'exclament "ah ben vive la France !!!"
& effectivement j'adore ce passage avec Pinon complètement psychopathe !
- urba
Très déçu par cette adaptation que je trouve complètement ratée :cry2:le vieux Buk a écrit :tu plaisantes, là ?G.bedecarrax a écrit :-- "High Fidelity", t'as l'air branché comédie romantique générationnelle, celle là date d'avant de quand c'était à la mode.![]()
High Fidelity c'est quand même pas seulement une comédie romantique, merde !!!![]()
Alors que Nick Hornby
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
Isabelle Nanty elle compte pour plus d'une personne, quand mêmejerry a écrit :Je me permet parce que venant de Buk, c'est collector quand mêmele vieux Buk a écrit :Bédé >>> Dans ce film (que je n'aime pas beaucoup), le moment que je préfère c'est celui où elle s'exclament "ah ben vive la France !!!"
![]()
- vinceglz
Dans le même esprit que little miss sunshine (que j'ai adoré tellement la famille décrite est réaliste) nous avons Drop Dead Gorgeous avec Kristen Dunst, Denise Richard et l'excellente Helene Barkin. C'est tellement "humaniste" comme film.
Sinon les American Pie peut etre ? Non ? c'est pas humaniste ca ? ah... bah tant pis..
Sinon les American Pie peut etre ? Non ? c'est pas humaniste ca ? ah... bah tant pis..
- beyonder
Oui je crois savoir ce que tu recherches. Essaie Will Hunting. Kieros adore.butterfly15 a écrit : Ma définition de ce que je veux c'est comme quand dans "Forrest Gump" Gary Sinise se marie avec une vietnamienne, il remarche avec des prothèses, et quand il remercie Tom Hanks de lui avoir sauvé la vie, c'est pas cucul nian nian, c'est pas un film pour enfants non plus, je peux pas le définir avec des mots :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Kieros
Mais euh, pourquoi moi ?
C'est même pas vrai d'abord

(bon c'est vrai que c'est quand même le film qui m'a réconcilié avec Matt Damon, Ben Affleck et les mathématiques. Pas si mal)
(bon c'est vrai que c'est quand même le film qui m'a réconcilié avec Matt Damon, Ben Affleck et les mathématiques. Pas si mal)
- G.bédécarrax
Ce film a "quasiment" réalisé un de mes fantasmes : le vomi collectif de la fin.vinceglz a écrit :nous avons Drop Dead Gorgeous avec Kristen Dunst, Denise Richard et l'excellente Helene Barkin. C'est tellement "humaniste" comme film.![]()
"Quasiment" car dans mes rêves de [mode barré]lycéen[/mode barré] môme, c'était des dégueulis en chaîne et ce fantasme là, c'est "Stand by me" qui l'a réalisé
Ouais ? c'est un bon écrivain (urba a écrit :Alors que Nick Hornby
- Cob
Je pense que je l'ai déjà dit, mais tant pis
pour moi, c'est l'exception qui confirme la règle : j'ai bien aimé plusieurs des films tirés de ses livres (encore que... Pour un Garçon... Ah ben Butter, rajoute-le dans ta liste
) alors que quand je le lis, je suis à chaque fois déçue :-|
- butterfly15
Oui mercibeyonder a écrit :Oui je crois savoir ce que tu recherches. Essaie Will Hunting. Kieros adore.butterfly15 a écrit : Ma définition de ce que je veux c'est comme quand dans "Forrest Gump" Gary Sinise se marie avec une vietnamienne, il remarche avec des prothèses, et quand il remercie Tom Hanks de lui avoir sauvé la vie, c'est pas cucul nian nian, c'est pas un film pour enfants non plus, je peux pas le définir avec des mots :-|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - G.bédécarrax
Pre.Scriptum : Tiens, j'avais pas remarqué que butterfly n'avait plus de signature/avatar 
Dans la famille DragonBall le film, je demande :

Sangoku :-|

Piccolo

Le réalisateur

Le producteur
(qui aurait fait un très bon Sangoku lui)(dans la mesure, bien sur, où on peut faire un bon Sangoku)
Ca va être ... bieeeen
Dans la famille DragonBall le film, je demande :

Sangoku :-|

Piccolo

Le réalisateur

Le producteur
Ca va être ... bieeeen
- Le Vieux Buk
- Jairome
Incroyable trouvaille scientifique :
Gus Van Sant a réussi a ralentir le temps
Si, si, vous allez voir Paranoid Park et vous verrez comment 1h24 peuvent durer 3 heures.

Gus Van Sant a réussi a ralentir le temps
Si, si, vous allez voir Paranoid Park et vous verrez comment 1h24 peuvent durer 3 heures.
- G.bédécarrax
Arf, j'ai beaucoup aimé moi
C'est tout! Pas d'argumentaire vaseux cette-fois ci
- vinceglz
G.bedecarrax a écrit :
(infame methode copyrightée Revenir13 destinee à mettre le doute et a obliger les gens a compter les "-" pour verifier s'il peut s'agir de leur pseudo !)