urba a écrit :T'es sur que t'es pas prof ? Parce que la Poste ouvre de 8h30 à 19h00

Euh la Poste ouvre de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 chez moi.

urba a écrit :T'es sur que t'es pas prof ? Parce que la Poste ouvre de 8h30 à 19h00
Pareilthe big blue de malibu a écrit :L'année dernière j'ai commandé un PC sur mesure chez LDLC. Livraison par Chronopost, les mecs n'ont soit disant pas trouvé mon adresse. Le colis était au dépot à l'aéroport de Nice.
Moi qui suivait l'évolution de la commande avec frénésie, je me demandais ce qu'ils foutaient !
Résultat j'ai dû téléphonner et me déplacer pour aller chercher moi-même le colis. Le pire c'est que j'avais banqué exprès plus cher pour recevoir ça plus rapidement. On croit rêver
jAIROME a écrit :Pourquoi y a marqué "Genération DO" sur une photo de Muriel Robin
Bah en fait je l'ai connue IRL, on s'est vu plusieurs fois et j'ai beaucoup parlé au tel avec elle, MSN est arrivé bien après (c'est seulement la 3e fois que je parlais avec elle via ce biaissqual a écrit :pour JOEUF: les nanas et les relations en général c'est comme ça, mon petit père, et tant que tu en discuteras pas de vive voix (oublis MSN c'est clair!), le smchilblick () avancera pas...enfin, bon courage à toi.
moi hier soir, j'ai revu une nana pour la 3eme fois, et je lui avais fais comprendre qu'elle me plaisait, elle m'a pas dit oui, elle m'a pas dit non, elle m'a laissé espérée....jusqu'à la fin de soirée où elle se met à galocher un mec qu'on a en commun....et qui est gay!![]()
bon c'est vrait qu'on avait un peu piccolé mais quand meme....meme lui l'a mal pris vis à vis de moi et de lui (l'instrumentalisation!)...enfin, une vraie conne quoi, qui joue à l'allumeuse mais qui est aussi une merdeuse....en meme temps, c'est bien fait pour ma gueule en fait, parceque je suis pas célibataire...
wé c'est moche je sais...
Ouai enfin je parle du fait de limite me faire insulter par une nana pour qui j'ai beaucoup d'affection. :vieux:Joker a écrit :Moi je me souviens au moins d'une autre fois![]()
ha excuse j'avais cru comprendre que ...Joeuf de Paimboeuf a écrit :max ça n'a rien à voir avec elle
, ça fait 1 semaine que je suis pas trop bien
et surtout que ça te tracassait beaucoup au point de direet y a 1 semaine tout allait bien avec elle.![]()
en effet c'est l'heure d'aller se coucher pas de se prendre le testonBah je voudrais bien téléphoner à des potes mais à cette heure-ci ils sont juste un peu en train de dormir.
C'est mon cas, il a juste à sonner à l'interphone, comme dans la plupart des immeubles...niko a écrit :Juste pour apporter une précision sur les facteurs j'ai découvert après m'etre engatsé avec le mien qu'en fait ils ne sont pas couvert par leur assurance lorsqu'il pénètre dans les résidences.
c'est pour cela qu'ils se limitent à la porte d'entrée et que les boites aux lettres sont juste là.
effectivement en cas d'interphone il sonnerai ... et faudrai descendre pour récupérer le colis.