T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par Jester »

urba a écrit :T'es sur que t'es pas prof ? Parce que la Poste ouvre de 8h30 à 19h00
:blink: :blink: :blink:

:moque:

Euh la Poste ouvre de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 chez moi. :tic:
Jester

Message par Jester »

the big blue de malibu a écrit :L'année dernière j'ai commandé un PC sur mesure chez LDLC. Livraison par Chronopost, les mecs n'ont soit disant pas trouvé mon adresse. Le colis était au dépot à l'aéroport de Nice.
Moi qui suivait l'évolution de la commande avec frénésie, je me demandais ce qu'ils foutaient !
Résultat j'ai dû téléphonner et me déplacer pour aller chercher moi-même le colis. Le pire c'est que j'avais banqué exprès plus cher pour recevoir ça plus rapidement. On croit rêver :mad:
Pareil :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

jAIROME a écrit :Pourquoi y a marqué "Genération DO" sur une photo de Muriel Robin :???:
:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

squal a écrit :pour JOEUF: les nanas et les relations en général c'est comme ça, mon petit père, et tant que tu en discuteras pas de vive voix (oublis MSN c'est clair!), le smchilblick ( :oops: ) avancera pas...enfin, bon courage à toi.
moi hier soir, j'ai revu une nana pour la 3eme fois, et je lui avais fais comprendre qu'elle me plaisait, elle m'a pas dit oui, elle m'a pas dit non, elle m'a laissé espérée....jusqu'à la fin de soirée où elle se met à galocher un mec qu'on a en commun....et qui est gay! :wow: :lol: bon c'est vrait qu'on avait un peu piccolé mais quand meme....meme lui l'a mal pris vis à vis de moi et de lui (l'instrumentalisation!)...enfin, une vraie conne quoi, qui joue à l'allumeuse mais qui est aussi une merdeuse....en meme temps, c'est bien fait pour ma gueule en fait, parceque je suis pas célibataire... :grinj: wé c'est moche je sais... :sado:
Bah en fait je l'ai connue IRL, on s'est vu plusieurs fois et j'ai beaucoup parlé au tel avec elle, MSN est arrivé bien après (c'est seulement la 3e fois que je parlais avec elle via ce biais :tic: ). Et je ne crois pas que ce soit près de parler à nouveau de vive voix avec elle car j'ai très peu goûté ce qu'elle m'a dit hier (d'ailleurs j'aimerais bien lui en toucher 2 mots pour la mettre en face de sa connerie). Heureusement qu'à l'autre bout ce n'était pas quelqu'un déprimé proche du suicide ou un détraqué mental impulsif car, dans le premier cas le gars il se serait jeté par la fenêtre et dans le second le gars serait allé la retrouver pour lui faire la peau. :peur: :roll:

Moi, j'ai préféré une autre voie celle de me dire qu'elle était complétement folle (d'ailleurs m'étonnerait pas qu'elle souffre de schizophrénie car je n'ai jamais distingué la moindre cohérence dans son comportement vis à vis de moi, et la bouffée délirante qu'elle a eu hier (comment expliquer que je sois devenu subitement l'exact opposé de ce que j'étais quelques jours plus tôt à ses yeux) me pousse à acréditer cette thèse, m'enfin je ne suis pas médecin mais ça ne m'étonnerait pas), tout en étant totalement désarçonné et ne plus savoir quoi dire ni comment agir. :peur:
Kieros

Message par Kieros »

[vintage] Allez, mange un Dany ça ira mieux :thumbup: [/vintage]
Joeuf

Message par Joeuf »

Nan mais ça va dans l'ensemble. :oops: Bon, je cache pas que je suis de mauvaise humeur quand même, mais bon vu ce que j'ai pris dans la gueule hier soir c'est on ne peut plus normal. :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ou prend un malabar. Non mais sérieux, on a beau filé des conseils, Joeuf c'est pas une voiture. Ca sert à rien de lui dire de faire comme çi ou comme ça. C'est pas la 1ere fois qu'il nous raconte les memes histoires avec le meme profil de filles. J'ai un pote qui connait un peu ce genre d'aventure. On a beau trainer ensemble, les tronches des nanas que l'on se tape (ouais je sais c'est pas classe) ne sont pas les memes. C'est pas du au hasard mais aux kiffs de chacun.
Il a beau me dire comme Joeuf "je comprends pas qu'elle ....". Ouais mais bon, quand il sort avec une nana, il n'achete pas une pastèque. Il connait un minimum la nana. Y'a aucun effet de surprise sauf pour lui.
Y'a pas besoin de faire du profilage pour voir qu'en général les nanas avec qui on sort, se ressemblent. Si tu sors avec des mochetés c'est que tu kiffes les mochetés ou que t'as pas le choix. Tu sors avec des casses couilles c'est qu'au fond tu kiffes les casses couilles.....
Squal

Message par Squal »

je plussoie :oops:

en gros, le pb y viendrait peut-etre un peu de toi joeuf non? :grinj: sans vouloir etre cassant...moi des fois, je me plains que je trouve pas la bonne nana, que j'arrive pas à avoir des relations de longues durées, mais en réfléchissant 5 min je réalise que je suis un chasseur pour l'instant :grinj: , j'aime le jeu de la séduction et aprés je me lasse vite ou alors que c'est pas ce que je recherche complétement pour voir plus loin...alors je me dis que quand je (re)trouverais je le saurais!

et puis t'es pas mal dans le trip cosette, je sais que c'est dur à comprendre et surtout accepter, mais faut réaliser que t'es pas le seul dans ce cas, les relations sont faites de haut et de bas (wé je sais c'est bateau! :oops: ), peut-etre que si tu te regardais moins le nombril, que tu allais un peu moins vite en besogne, tu te ferais moins mal. Une preuve de ce que j'esssaye de te faire passer comme message (et meme si Tata y dit que racconter ses expériences ça sert à rien parceque les femmes c'est pas comme les voitures (et encore... :grinj: )), c'est qu'a chaque fois qu'un membre te dit une chose ou t'apportes un peu de son vécu, meme pas tu calcules ce qu'il dit et tu enchaines direct sur ta rancoeur. C'est facile à dire, mais faut prendre un peu de recul.

Alors, si t'as un peu d'estime pour toi meme, tu ravales ta fierté et tu essayes de voir plus loin. Ce que je veux dire, c'est qu'une nana qui se comporte comme ça elle ne te mérite pas (rapport à ton estime de toi) alors dit lui un bon coup que c'est une merdeuse d'agir comme ça (ça te soulagera plus que de gueuler un coup avant de t'endormir je pense) ou alors zappe la (et tu te feras encore plus un malin plaisir de lui dire ce que tu penses si jamais c'est elle qui fait le premier pas!)...et me dit pas que c'est pas un peu une histoire de sentiments, ca se sent dans ce que tu dis....et si vraiment mais alors vraiment c'est qu'une histoire d'amitié, raison de plus pour la zapper, des amis, y te traitent pas comme ça. :oops:

c'était, mon nananalyse du soir! :fier: enfin, comme je pense que tu vas lire entre diagonale, je pense pas que ça va t'apporter grand chose... :-P :grinj:
Modifié en dernier par Squal le mar. nov. 06, 2007 21:15, modifié 4 fois.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca m'étonnerait que j'ai déjà raconté ce genre d'histoire vu que c'est la première fois que ce genre d'évènement m'arrivait. :hmm: :grinj:

Mon problème majeur c'est que je suis trop sentimental et j'aimerais l'être un peu moins, car à ce point c'est un handicap à mon sens. :oops:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Moi je me souviens au moins d'une autre fois :oops: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
La Baronne

Message par La Baronne »

Et puis comme dirait Aulas, pourquoi t'en fais une affaire de coeur? C'est que du business... :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Joker a écrit :Moi je me souviens au moins d'une autre fois :oops: :grinj:
Ouai enfin je parle du fait de limite me faire insulter par une nana pour qui j'ai beaucoup d'affection. :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les joies d'habiter dans une cité HLM. J'ai résilié le garage ou était garé la BM de mon père et cet apres midi on se rend compte que la voiture a été severement rayée :blaz: La voiture n'a pas tenu 2 semaines à l'exterieur.....
attila2001

Message par attila2001 »

rancunier le garagiste :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

ou alors il aime pas les allemandes :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Nouveau coup de blues ce soir, le chomage et le fait d'être seul comme un con chez moi ça me pèse. :-|
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image

La permanence téléphonique SOS détresse-amitié sera toujours là pour toi l'ami !
Champoul

Message par Champoul »

:lol:

Bah appelle un potes, et sort boire une bière :oops:
Bouge toi le cul mon vieux, faut t'aérer la tête, ça sert à rien de se plaindre et de gémir, tu t'écoutes trop là :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
max04300

Message par max04300 »

Joeuf, oublie la et pense à toi, mets tes basket, va courrir jusque quand la rage te passe, tu y verras plus clair
ce qui ne tue pas rend plus fort

c'est le seul conseil que je peux te donner, c'est un symptôme classique à ton âge :winkv:
Joeuf

Message par Joeuf »

max ça n'a rien à voir avec elle, ça fait 1 semaine que je suis pas trop bien et y a 1 semaine tout allait bien avec elle. :peur:

Bah je voudrais bien téléphoner à des potes mais à cette heure-ci ils sont juste un peu en train de dormir. :oops:
max04300

Message par max04300 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :max ça n'a rien à voir avec elle
ha excuse j'avais cru comprendre que ...
, ça fait 1 semaine que je suis pas trop bien
et y a 1 semaine tout allait bien avec elle. :peur:
et surtout que ça te tracassait beaucoup au point de dire
Bah je voudrais bien téléphoner à des potes mais à cette heure-ci ils sont juste un peu en train de dormir. :oops:
en effet c'est l'heure d'aller se coucher pas de se prendre le teston :grinj:
bonne nuit les petits :ciao:
Joeuf

Message par Joeuf »

Une fois au lit c'est encore pire car y a plus la télé ou la lecture des forums pour me faire penser à autrechose pendant quelques instants.

Putain je me dis que je suis grave. :peur:

:capo: Arrête de te prendre le teston putain de bordel à cul!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Plus facile à dire qu'à faire tien.
Joeuf

Message par Joeuf »

Je me rends compte que je dis beaucoup p***** également. :blush:
Niko

Message par Niko »

Juste pour apporter une précision sur les facteurs j'ai découvert après m'etre engatsé avec le mien qu'en fait ils ne sont pas couvert par leur assurance lorsqu'il pénètre dans les résidences.
c'est pour cela qu'ils se limitent à la porte d'entrée et que les boites aux lettres sont juste là.

effectivement en cas d'interphone il sonnerai ... et faudrai descendre pour récupérer le colis.

joeuf franchement ... baise un coup (bis) et arrete de te prendre la tete. Mets ta sentimentalité au fond de ta poche et va en boite avec des potes :oops: commande un bouteille, bois la tout seul ... et ne te demande pas quelle est cette sensation de picottement que tu auras en bas des reins au réveil :grinj: cela aura eu le chic de te remettre les idées en place :grinj:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

Il y a du zouk à fond chez moi.

Au secours :sad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Image
Jester imagine un plan diabolique pour tendre une embuscade à son facteur
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

niko a écrit :Juste pour apporter une précision sur les facteurs j'ai découvert après m'etre engatsé avec le mien qu'en fait ils ne sont pas couvert par leur assurance lorsqu'il pénètre dans les résidences.
c'est pour cela qu'ils se limitent à la porte d'entrée et que les boites aux lettres sont juste là.

effectivement en cas d'interphone il sonnerai ... et faudrai descendre pour récupérer le colis.
C'est mon cas, il a juste à sonner à l'interphone, comme dans la plupart des immeubles...

Edit : la résidence est ouverte... il risque rien. T'as plein de boite DANS les halls de résidence, ils entrent bien non ?
Modifié en dernier par Anonymous le mer. nov. 07, 2007 13:21, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

Dooble donc j'édite.

Image
On ne vous dit pas où se situe la fente pour y glisser les pièces
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ben du coup, j'édite aussi.