Quant à "Si c'est un homme" (et il y a un rapport avec ma "symphonie n3", d'ailleurs

Je suis entièrement d'accord avec les 2Joker a écrit :Niveau film, la ligne verte ouep, j'étais limite![]()
Sinon et je dois être seul, le dernier tome d'"A la croisée des Mondes", ça m'a completement renversé, je sais pas pourquoi
J'aurais pu mettre les 3Kieros a écrit : 3 moments où c'est
- Le Petit Prince. Et beaucoup. Façon les Inconnus dans les 3 Frères. Mais j'assume
- La fin de I.A. de Spielberg![]()
![]()
C'est le final plagié sur Elephant Man qui m'a fait sombrer
- Il doit bien y avoir un ou deux episodes de Dawson dans le lot![]()
![]()
Kieros (c'est à cause de Eels en fond sonore
)
Kieros a écrit :Allez, tout le monde debout là-bas
Kieros a écrit :Alors celui-là, je suis vraiment curieux de voir qui le mettra dans son 3)le vieux Buk a écrit : 3 moments légitimement (je crois):
_"Le tombeau des Lucioles". oui, j'ai pleuré. Plein. A plein de moments.![]()
:cry2:
We've got a winnerLa Baronne a écrit : 3) -Le tombeau des luciolesCa fait 10 ans que j'essaie de le regarder, 10 ans qu'à chaque fois, je m'ennuie sévère...
Un jour j'y arriverai, j'me préparerai ma spéciale oignons s'il faut, mais je chialerai devant ce film avant ma mort...
![]()
Ceci est une bonne remarqueG.bedecarrax a écrit :A titre d'exemple, j'aurais pu chialer pour les 3 derniers films que j'ai vu si j'avais pas été en public
Voui :cry2:beyonder a écrit :Pour parler chansons, il y a Exit Music (for a film) de Radiohead qui me noue la gorge à chaque fois avec le " today we escape, we escape "![]()
Je ne crois pas que ces faits soient des Oeuvres, mademoiselleBabyRock a écrit : La disparition de Joe Strummer![]()
![]()
![]()
Le vol de mon tamagotchi par cette pouff de Cécilia( rien à voir avec l'ex du nain ). Apres toutes ces années, je lui en veux encore..
La mère de Boboss se nomme Cécilia ?BabyRock a écrit : Le vol de mon tamagotchi par cette pouff de Cécilia( rien à voir avec l'ex du nain ). Apres toutes ces années, je lui en veux encore..
J'avais complêtement oublié les jeux vidéosLa Baronne a écrit : J'ai chialé comme un geek sensible à la fin du premier CD de Final Fantasy 7...![]()
![]()