RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Non, il a été arrêté à quelques centimètres, c'était très clair sur les images. Par contre j'ai aussi le souvenir d'un essai refusé aux français sur ce match qui lui était valable (essai de N'Tamack je crois bien)spartakus a écrit :Il y était pas dailleurs l'essai de benazzi à l'époque?Ou je me trompe d'action
C'est vrai que les boks jouent tout en finesse, d'ailleurs leur pack est souvent confondu avec des ballerinesTot a écrit :Je suis a fond pr l'Argentine ou l'AFS a present![]()
C'est bon le rugby destructeur et basique des anglais va pr un titre mondial mais pas deux
Les mélées tournaient ou s'écroulaient surtout parce que leur pilier gauche ne se liait jamais créant donc un déséquilibre. Il a d'ailleurs été sanctionné par un coup-franc durant la partie.Jester a écrit :Quant à la France, moi qui n'y connait pas grand chose dans les règles, apparement l'arbitre a été assez laxiste sur les mélées, ma femme qui s'y connait, me disait qu'on aurait pu prendre au moins une pénalité pour écroulement ou tournage de mélée... car notre pack était moins fort.
Et s'il n'y avait que le pub. :-|Juliensw a écrit :Remarque, comme ça, pas de regret de pas être allé au pubJoeuf de Paimboeuf a écrit :ClairjAIROME a écrit :J'pige pas qu'on puisse être content d'une défaite de la France, mais bon ca m'étonne pas
Putain journée de merde de bout en bout aujourd'hui.:positiveattitude:
Non, sur ce point là tu as raison. En 95 on méritait largement de battre les Boks, car on avait dominé tout le match mais l'arbitrage avait été plus que douteux. Cette équipe-là méritait beaucoup mieux car elle avait des joueurs extraordinairement talentueux (Saint-André, Sella, N'Tamack, Lacroix (quel buteurspartakus a écrit :Mais je trouve quand même les deux matchs bien différents. Contre les boks il y avait une vraie injustice(je parle pas seulement de l'essai refusé mais même de la physionomie du match) à ne pas voir les français l'emporter. Enfin c'est peut etre moi qui n'ai pas regardé les deux rencontres dans le meme etat d'esprit non plus
Enfin, faut vraiment avoir mauvais goût pour supporter les Anglois.piX a écrit :Je suis pas anti Français dans les sports détrompe toi, mais chacun supporte l'équipe qui veut, c'est tout ce que je veux dire, si il sont pas pour l'équipe de France ils ont le droit d'etre content non? surtout que c'est resté très soft.
Pour moi hier on a vu un match de merde, et ça me ferait chier qu'une des deux équipes gagnent la coupe du monde.
L'Afs lors de son 36/0 contre les anglais ca jouait a la main , au pied, ca osait , ils avaient fait un match parfait.champoul a écrit :C'est vrai que les boks jouent tout en finesse, d'ailleurs leur pack est souvent confondu avec des ballerinesTot a écrit :Je suis a fond pr l'Argentine ou l'AFS a present![]()
C'est bon le rugby destructeur et basique des anglais va pr un titre mondial mais pas deux![]()
Sans déconner, le jeu basique il y a que ça de vrai, et si on avait joué comme ça, on serait en finale
Le top c'est quand l'anglais lui tapote la tête, genre "spagrave, allez..." il l'a ruinéTot a écrit :Puis l'essai cadeau en début de match, pas en demi-finale de coupe du monde quand meme , lors d'un albi/montpellier a la rigueur ...
Bonne analyse je trouveTot a écrit :
L'Afs lors de son 36/0 contre les anglais ca jouait a la main , au pied, ca osait , ils avaient fait un match parfait.
On a essayé de jouer comme les anglais hier soir avec ces chandelles incessantes, on s'est gauffré comme des crepes (ou crepés comme des gauffres c'est au choix, c'est mon coté chichi-churros-nutella-fete foraine qui ressort)
On aurait pu etre plus audacieux, tenter plus de jeu a la main, enfin on a vu les limites du systeme de BLaporte![]()
Puis l'essai cadeau en début de match, pas en demi-finale de coupe du monde quand meme , lors d'un albi/montpellier a la rigueur ...