T'as rien à dire???...[spécial coupe du monde de Rugby]

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire???...[spécial coupe du monde de Rugby]

Message par Ultraom27 »

dégouté :deg: :deg: :deg: :deg: :cry: :cry:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pas mieux :deg: Ca rappelle un peu le scénario de 95 avec cette action de Benazzi stoppée sur la ligne d'en-but face aux Boks, sauf que là l'échappée de Clerc est stoppée un peu plus haut. On est décidément maudits en coupe du monde :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Il y était pas dailleurs l'essai de benazzi à l'époque? :???: Ou je me trompe d'action :blink:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
BabyRock

Message par BabyRock »

je suggere qu'on refile Taïwo à Laporte.. :oops: :roll:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Winnie

Message par Winnie »

spartakus a écrit :Il y était pas dailleurs l'essai de benazzi à l'époque? :???: Ou je me trompe d'action :blink:
Non, il a été arrêté à quelques centimètres, c'était très clair sur les images. Par contre j'ai aussi le souvenir d'un essai refusé aux français sur ce match qui lui était valable (essai de N'Tamack je crois bien)
Spartakus

Message par Spartakus »

Oui tu as raison c'est pas la même action. Je me souviens maintenant avoir pesté à l'époque en demandant un essai de compensation sur la percée de benazzi. Bah quoi ça se fait bien dans le foot :oops:

Mais je trouve quand même les deux matchs bien différents. Contre les boks il y avait une vraie injustice(je parle pas seulement de l'essai refusé mais même de la physionomie du match) à ne pas voir les français l'emporter. Enfin c'est peut etre moi qui n'ai pas regardé les deux rencontres dans le meme etat d'esprit non plus :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Je suis tout sauf sur surpris de la défaite :oops:
Show must go on ...
Weslo

Message par Weslo »

L'arbitre du quart contre les Kiwis doit être fou de joie d'avoir réussi son coup :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Clair, c'était bien la peine de battre les Blacks pour aller filer le match (et le doublé ?) aux Anglois juste après :sunny: Go Boks ! :mad:

(quel fiasco, quand même :peur: :french: )
Joker

Message par Joker »

Clair que ça nous fait une belle jambe ça...

J'suis dégouté aussi mais la French Loose frappe de nouveau :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Tot

Message par Tot »

Je suis a fond pr l'Argentine ou l'AFS a present :beer:

C'est bon le rugby destructeur et basique des anglais va pr un titre mondial mais pas deux :roll:
Sochalien en vadrouille.
Jester

Message par Jester »

N'oubliez pas que sans les 8 pts laissés par wilkinson (double lame :???: ) le score aurait été plus large. L'Angleterre méritait sa victoire.
Quant à la France, moi qui n'y connait pas grand chose dans les règles, apparement l'arbitre a été assez laxiste sur les mélées, ma femme qui s'y connait, me disait qu'on aurait pu prendre au moins une pénalité pour écroulement ou tournage de mélée... car notre pack était moins fort.
Donc on est tombé sur plus forts que nous.

Sinon moi je suis pour les Argentins, car c'est le vilain petit canard du monde du rugby, et ça ferait chier l'IRB que les bleus et blancs l'emportent :fuck:
Champoul

Message par Champoul »

Tot a écrit :Je suis a fond pr l'Argentine ou l'AFS a present :beer:

C'est bon le rugby destructeur et basique des anglais va pr un titre mondial mais pas deux :roll:
C'est vrai que les boks jouent tout en finesse, d'ailleurs leur pack est souvent confondu avec des ballerines :peur:

Sans déconner, le jeu basique il y a que ça de vrai, et si on avait joué comme ça, on serait en finale :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jerry

Message par Jerry »

Jester a écrit :Quant à la France, moi qui n'y connait pas grand chose dans les règles, apparement l'arbitre a été assez laxiste sur les mélées, ma femme qui s'y connait, me disait qu'on aurait pu prendre au moins une pénalité pour écroulement ou tournage de mélée... car notre pack était moins fort.
Les mélées tournaient ou s'écroulaient surtout parce que leur pilier gauche ne se liait jamais créant donc un déséquilibre. Il a d'ailleurs été sanctionné par un coup-franc durant la partie.
Après, j'ai pas trouvé qu'on se soit fait bouffer en mélée, on a pas perdu une de nos introductions (à mon souvenir), ni gagné de ballon sur les leurs, on a donc fait quitte dans ce domaine là.
Champoul

Message par Champoul »

Et puis plus lourds ne veut pas forcément dire plus forts :peur:
Quand tu vois la première ligne, tu crois plus voir des cobayes pour macdo que des sportifs de haut niveau :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Joeuf

Message par Joeuf »

Juliensw a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
jAIROME a écrit :J'pige pas qu'on puisse être content d'une défaite de la France, mais bon ca m'étonne pas :roll:
Clair

Putain journée de merde de bout en bout aujourd'hui. :deg:
Remarque, comme ça, pas de regret de pas être allé au pub :oops: :positiveattitude:
Et s'il n'y avait que le pub. :-|

piX, peux-tu m'expliquer pourquoi tu es systématiquement anti-Français dans le sport? :???: A la rigueur, je peux comprendre qu'on ne soutienne pas l'EdF en foot vu ce que les instances dirigeantes ont fait subir à l'OM mais pour le reste ça m'échappe...

Le seul point positif d'hier c'est que Laporte la ramènera moins. :roll:
pixaille

Message par pixaille »

Je suis pas anti Français dans les sports détrompe toi, mais chacun supporte l'équipe qui veut, c'est tout ce que je veux dire, si il sont pas pour l'équipe de France ils ont le droit d'etre content non? surtout que c'est resté très soft.

Pour moi hier on a vu un match de merde, et ça me ferait chier qu'une des deux équipes gagnent la coupe du monde.
Winnie

Message par Winnie »

spartakus a écrit :Mais je trouve quand même les deux matchs bien différents. Contre les boks il y avait une vraie injustice(je parle pas seulement de l'essai refusé mais même de la physionomie du match) à ne pas voir les français l'emporter. Enfin c'est peut etre moi qui n'ai pas regardé les deux rencontres dans le meme etat d'esprit non plus :oops:
Non, sur ce point là tu as raison. En 95 on méritait largement de battre les Boks, car on avait dominé tout le match mais l'arbitrage avait été plus que douteux. Cette équipe-là méritait beaucoup mieux car elle avait des joueurs extraordinairement talentueux (Saint-André, Sella, N'Tamack, Lacroix (quel buteur :love:), Deylaud, Cecillon :peur:, Benazzi, Califano...)

Hier, je crois qu'y a pas grand chose à redire sur la victoire anglaise. Les premières lignes françaises n'ont jamais pris le dessus sur le pack anglais, on s'est beaucoup trop reposé sur le jeu au pied, on a perdu beaucoup trop de ballons dans les regroupements, et on sentait surtout l'appréhension des français à ne surtout pas faire de faute dans nos 50m. C'est dommage car à mon sens, l'équipe d'Angleterre d'hier était largement prenable :-|
Alex677

Message par Alex677 »

ben pour moi on a perdu tout seul hier, c'est pas vraiment eux qui ont gagnés. entre les 8 points donnés par Traille et nos temps forts jamais récompensés...
dégouté.
Rascassse

Message par Rascassse »

Chaque fois q'ils se croient trop beaux, ils ont plus peur de perdre qu'envie de de gagner. Ce fut le cas contre l'Argentine et contre l'Angletterre.
Contre les Blacks, ils avaient plus envie de gagner que peur de perdre.
Tout est dans la psychologie. :sad:
Niko

Message par Niko »

:beer: :beer:

C ce qui m'a fait miser sur l'angleterre hier :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

N'empêche que y'a un paquet de gens qui doivent se sentir le cul merdeux, vu comment ils ont chié sur l'Angleterre au début du tournoi, je pense à l'Equipe encore une fois, et à d'autres aussi... D'ailleurs, ce genre d'histoires arrive tellement souvent que ça devrait servir de leçons, mais non, c'est à chaque fois pareil :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

Rien que quand on avait battu les Blacks, ils disaient que la route était ouverte jusqu'à la finale... pareil pour les argentins ce soir... tout le monde les donne perdants à coup sûr... il ne faut pas vendre la peau de l'ours :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je crois bien que le sport français est atteint de lyonnite aigu. C'est fou comment on fait d'une équipe, un monstre de son sport avec le chemin de la victoire tout grand ouvert. Je suis triste pour la défaite, j'ai pas vu le match mais bon, on n'aura plus droit à des milliers de reportages aux infos sur le rugby et encore moins les rugbyx.
Joeuf

Message par Joeuf »

piX a écrit :Je suis pas anti Français dans les sports détrompe toi, mais chacun supporte l'équipe qui veut, c'est tout ce que je veux dire, si il sont pas pour l'équipe de France ils ont le droit d'etre content non? surtout que c'est resté très soft.

Pour moi hier on a vu un match de merde, et ça me ferait chier qu'une des deux équipes gagnent la coupe du monde.
Enfin, faut vraiment avoir mauvais goût pour supporter les Anglois. :oops:

Ce soir on a le choix entre des Argentins au jeu magnifique et truqueurs et les Boks plus qu'arrogants et bouchers à leurs heures perdues. Donc, en finale pour moi le choix se résumera à la peste et au choléra. Pour faire ce qui a été fait hier soir il aurait mieux valu laisser passer les Blacks, au moins on aurait vu un peu de jeu.

Je sais pas vous mais le Dimitri, il me sort par les yeux entre ses lancers plus que moyens en touche et sa grosse connerie qui offre la victoire aux Anglais, à croire que Bruno il sentait l'ail. :-|
Tot

Message par Tot »

champoul a écrit :
Tot a écrit :Je suis a fond pr l'Argentine ou l'AFS a present :beer:

C'est vrai que les boks jouent tout en finesse, d'ailleurs leur pack est souvent confondu avec des ballerines :peur:

Sans déconner, le jeu basique il y a que ça de vrai, et si on avait joué comme ça, on serait en finale :roll:
L'Afs lors de son 36/0 contre les anglais ca jouait a la main , au pied, ca osait , ils avaient fait un match parfait.

On a essayé de jouer comme les anglais hier soir avec ces chandelles incessantes, on s'est gauffré comme des crepes (ou crepés comme des gauffres c'est au choix :oops: , c'est mon coté chichi-churros-nutella-fete foraine qui ressort)

On aurait pu etre plus audacieux, tenter plus de jeu a la main, enfin on a vu les limites du systeme de BLaporte :peur:

Puis l'essai cadeau en début de match, pas en demi-finale de coupe du monde quand meme , lors d'un albi/montpellier a la rigueur ...
Sochalien en vadrouille.
Niko

Message par Niko »

Allez les bocks :beer:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Tot a écrit :Puis l'essai cadeau en début de match, pas en demi-finale de coupe du monde quand meme , lors d'un albi/montpellier a la rigueur ...
Le top c'est quand l'anglais lui tapote la tête, genre "spagrave, allez..." il l'a ruiné mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

Tot a écrit :
L'Afs lors de son 36/0 contre les anglais ca jouait a la main , au pied, ca osait , ils avaient fait un match parfait.

On a essayé de jouer comme les anglais hier soir avec ces chandelles incessantes, on s'est gauffré comme des crepes (ou crepés comme des gauffres c'est au choix :oops: , c'est mon coté chichi-churros-nutella-fete foraine qui ressort)

On aurait pu etre plus audacieux, tenter plus de jeu a la main, enfin on a vu les limites du systeme de BLaporte :peur:

Puis l'essai cadeau en début de match, pas en demi-finale de coupe du monde quand meme , lors d'un albi/montpellier a la rigueur ...
Bonne analyse je trouve :beer:
Comme contre l'Argentine, on est rentré dans leur jeu au lieu de jouer le notre :cry2:
Niko

Message par Niko »

'tain ils font chier les arbitres à faire dnas le social :blaz:

et mes pronos merde :blaz:

les argentins ils ont laissé leurs mains à l'hotel c'est leur probleme
Show must go on ...
Répondre