Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Zizou21 »

beyonder a écrit :Tu trouves qu'y a pas assez d'arabes à Marseille ? :tic:
:mdr:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Rire de cette vanne c'est faire preuve de racisme mais comme son auteur est lui meme arabe, cela annule tout. T'as du cul Zizou :grinj:

Sinon sur le site de La Provence, un type a posté l'ITW de Pierre Dantin, un ancien de l'OM et qui fut en lice pour devenir président (Diouf est alors venu). Y'a rien a jeter....
Malheureusement aujourd'hui, RLD doit rester, car nous n'avons pas de repreneur, mais il doit mieux choisir ses hommes. Pape Diouf, je ne suis pas placé pour juger, José Anigo, je pense comme beaucoup qu'il n'est pas à sa place, pas au niveau pour un grand club de niveau international (parle-t-il simplement anglais ce qui de nos jours est incontournable?). De la même manière Albert Emon semble ne pas être suffisamment armé pour les périodes de crises... donc changement. En ce qui concerne la préparation physique elle semble être fautive aussi cette année, mais bon est-ce la seule raison, je ne crois pas, même s'il y a beaucoup de blessé, et j'ai déjà eu ici l'occasion de dire ce que je pensais du staff médical. Pour revenir à la direction, bien sur qu'il faut un Deschamps, Houillier (même si je ne suis pas fan), etc... Avec un administrateur formé car aujourd'hui c'est un vrai métier, au management du sport de haut niveau. RLD a eu un vrai directeur sportif, qui doublonnait, voire triplonnait avec Pape Diouf et José Anigo, un vrai manager sportif au sens administratif du terme, qui ne faisait pas de bruit et du boulot... Celui là à l'inverse de tous les autres est parti... tout seul estimant sa mission terminé... ou lassé de ce monde là... à suivre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Rire de cette vanne c'est faire preuve de racisme mais comme son auteur est lui meme arabe, cela annule tout. T'as du cul Zizou :grinj:
Faut bien qu'il y ait des avantages à être arabe.
Malheureusement aujourd'hui, RLD doit rester, car nous n'avons pas de repreneur, mais il doit mieux choisir ses hommes. Pape Diouf, je ne suis pas placé pour juger, José Anigo, je pense comme beaucoup qu'il n'est pas à sa place, pas au niveau pour un grand club de niveau international (parle-t-il simplement anglais ce qui de nos jours est incontournable?). De la même manière Albert Emon semble ne pas être suffisamment armé pour les périodes de crises... donc changement. En ce qui concerne la préparation physique elle semble être fautive aussi cette année, mais bon est-ce la seule raison, je ne crois pas, même s'il y a beaucoup de blessé, et j'ai déjà eu ici l'occasion de dire ce que je pensais du staff médical. Pour revenir à la direction, bien sur qu'il faut un Deschamps, Houillier (même si je ne suis pas fan), etc... Avec un administrateur formé car aujourd'hui c'est un vrai métier, au management du sport de haut niveau. RLD a eu un vrai directeur sportif, qui doublonnait, voire triplonnait avec Pape Diouf et José Anigo, un vrai manager sportif au sens administratif du terme, qui ne faisait pas de bruit et du boulot... Celui là à l'inverse de tous les autres est parti... tout seul estimant sa mission terminé... ou lassé de ce monde là... à suivre

Il parle de qui à la fin ? Quand même pas de Courbis :peur:
Modifié en dernier par beyonder le dim. sept. 23, 2007 22:48, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Zizou21

Message par Zizou21 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Rire de cette vanne c'est faire preuve de racisme mais comme son auteur est lui meme arabe, cela annule tout. T'as du cul Zizou :grinj:
Tu penses bien que si la blague avait pas été de Beyonder je me serais pas permis :winkv: C'est justement ça qui était drôle
Il parle de qui à la fin ? Quand même pas de Courbis :peur:
Dubiton ? Tapie ? :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

beyonder a écrit : Il parle de qui à la fin ? Quand même pas de Courbis :peur:
Non, car apparemment c'est un mec de l'ère Diouf.

Il est encore à l'OM Dantin ?
Apparemment non, car il se mouille dans cet interview (contrairement à beaucoup de charlots dans les médias).
C'est peut-être une façon d'expliquer son départ du club ?
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah il parle de Fernandez non? :???:
beyonder

Message par beyonder »

Du coup, il perd un peu en crédibilité.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Rascassse

Message par Rascassse »

La Baronne a écrit :Bah il parle de Fernandez non? :???:
C'est vrai qu'il parle de directeur sportif, ce n'est donc pas de lui même (Dantin), mais bien de Fernandez dont il parle. :beer:
beyonder a écrit :Du coup, il perd un peu en crédibilité.
C'est clair que c'est pas le top Fernandez, c'est même assez moyen.
Mais par rapport à Anigo ... :blush:
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est de de la brosse, il parlait de l'administratif
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jairome

Message par Jairome »

Fernandez est l'un des rares entraîneurs à avoir pris les bonnes décisions quand il a fallu et à avoir inculqué à l'OM une conception de jeu (Le fameux 433 qui nous a permis de nous qualifier en LdC par exemple).
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

24/09 07h52 - Football, Ligue 1
Une décision rapide pour Emon
L’entraîneur marseillais Albert Emon sera prochainement fixé sur son avenir.
Une réunion extraordinaire de 4 heures a eu lieu dimanche en fin d’après-midi à la Commanderie. Le sujet concernait bien évidemment la possibilité de remplacement d’Albert Emon. Si L’Equipe annonce déjà le renvoi de l’entraîneur marseillais, La Provence est plus prudente et précise que le coach devrait être reçu ce lundi pour évoquer son avenir
Bon, on attend...
Fennec

Message par Fennec »

pascom a écrit :
24/09 07h52 - Football, Ligue 1
Une décision rapide pour Emon
L’entraîneur marseillais Albert Emon sera prochainement fixé sur son avenir.
Une réunion extraordinaire de 4 heures a eu lieu dimanche en fin d’après-midi à la Commanderie. Le sujet concernait bien évidemment la possibilité de remplacement d’Albert Emon. Si L’Equipe annonce déjà le renvoi de l’entraîneur marseillais, La Provence est plus prudente et précise que le coach devrait être reçu ce lundi pour évoquer son avenir
Bon, on attend...

sur le site de la Provence, ils sont tres pessimistes .......comme nous en fait :oops:
Soit emon reste (quand même peu probable), soit Metsu arrive (sans expérience le ligue 1) soit ......rien du tout (en fait les hypothèses JF Durand et consorts sont assimilables à "rien")

:deg:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Ciao

Message par Ciao »

Quand vous parlez de Jean Fernandez dans ce sujet est-ce que vous pourriez mettre le prénom svp parce que quand on lit rapidement certaines phrases font peur :peur:
laprovence a écrit :...Dans ce panorama, il convient de trouver la personne idoine, capable de satisfaire le président olympien et le directeur sportif. Un homme aux compétences multiples dont le profil serait le suivant : il parle français ; a l'habitude d'arriver en cours de route dans des clubs en crise ; peu impressionné par la pression médiatique et l'exigence des supporters ; connaît la Ligue 1 ; devra travailler avec le staff technique en place. La décision mûrit, mais l'heure presse....
:peur: :peur: :peur:

Image

Ah et sinon Dantin, je ne le connais pas, mais il voulait être président et sa crédibilité pour moi il la perd ici:
Malheureusement aujourd'hui, RLD doit rester, car nous n'avons pas de repreneur, mais il doit mieux choisir ses hommes.
Je n'aime pas beaucoup Diouf comme président...Mais des présidents sous RLD il y en a eu assez...Bouchet c'était déjà son dernier pari....
Jairome

Message par Jairome »

zerobic a écrit :Quand vous parlez de Jean Fernandez dans ce sujet est-ce que vous pourriez mettre le prénom svp parce que quand on lit rapidement certaines phrases font peur :peur:
laprovence a écrit :...Dans ce panorama, il convient de trouver la personne idoine, capable de satisfaire le président olympien et le directeur sportif. Un homme aux compétences multiples dont le profil serait le suivant : il parle français ; a l'habitude d'arriver en cours de route dans des clubs en crise ; peu impressionné par la pression médiatique et l'exigence des supporters ; connaît la Ligue 1 ; devra travailler avec le staff technique en place. La décision mûrit, mais l'heure presse....
:peur: :peur: :peur:

Image
Ouf, on a eu chaud :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pourquoi il perdrait sa crédibilité en disant ça ? :???: Si dégun veut le club (à part Kashkar :oops: ) vaut quand même mieux garder le fantôme non ? :???:
Dantin je le connais (je l'ai comme client, je l'ai déjà dit non ? :grinj: ), le gars c'est une tronche de chez tronche qui aime l'OM au moins autant que nous et qui connait le club et le monde du sport comme ses couilles. [13&gay] À partchir de là, [/13&gay] j'aurais tendance à lui faire plutôt confiance ! :hmm:

Et le problème vient, comme il dit, de plus haut que le Bébert. Et tant que le ménage sera pas fait "en coulisses" je crois qu'on ne peut rien espérer de bon pour le palmarès. :oops:

'tain, de mon époque :vieux: les mafieux étaient plus intelligents que maintenant... ils aidaient le club à devenir grand pour avoir de meilleurs joueurs, donc de plus gros transferts pour mieux se servir au passage. Tout fout le camp ma p'tite dâme, tout fout le camp ! :deg:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Si l'information divulguée ce lundi matin par le quotidien L'Equipe est confirmée par le club, personne ne sera véritablement surpris : Pape Diouf aurait finalement décidé de retirer l'équipe première de l'Olympique de Marseille des mains d'Albert Emon. La décision aurait été prise dimanche soir au terme d'une journée marquée par de nombreuses réunions. A l'issue des concertations menées au siège du club, les dirigeants de l'OM, Pape Diouf en tête, en auraient conclu qu'Albert Emon n'est plus l'homme de la situation. Déjà sur un siège éjectable blablablablablablablabla

Comme toujours lorsqu'il s'agit de l'Olympique de Marseille, les postulants se bousculent au portillon. Si la piste Deschamps semble d'ores et déjà mener à une impasse, d'autant que Chelsea pourrait être un point de chute pour l'ancien capitaine des Bleus, Bruno Metsu est lui dans les petits papiers de Pape Diouf. Le président marseillais a déjà essayé de faire venir l'ancien sélectionneur du Sénégal à l'OM. Sans réussite. Ce sera peut-être pour cette fois.

A moins que la direction ne lui préfère des profils comme ceux de Guy Lacombe ou Jacques Santini. Actuellement sans club, les deux techniciens se verraient bien rebondir à Marseille. De là ce qu'ils cadrent avec l'OM... On parle également de Vahid Halilodzic mais l'homme à poigne n'a laissé que des souvenirs mitigés du côté du Paris Saint-Germain, seul gros club qu'il ait eu à diriger jusque-là. Enfin, la direction du club phocéen n'écarte évidemment pas la solution interne (Anigo, Flos, Cuperly ?). On en saura plus dans les heures ou les jours qui viennent. Mais comme d'habitude à Marseille, rien ne sera simple.
Confirmation de la mise à l'écart de Emon. Par contre, rien de neuf pour le reste, si ce n'est de nouveaux noms à la con, Lacombe ou Santini :lol:
Canto2001

Message par Canto2001 »

zerobic a écrit :
courbis :wow: :love: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

:hihi: lacombe

en parlant de lui, rothen a pas mal chier dessus a 100% foot hier soir :lol:
le gros et le vieu étaient d'ailleurs d'accord sur le fait que metsu c'est de la merde, et qu'il est l'homme le plus classe du monde :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Bud Wazaa a écrit :Pourquoi il perdrait sa crédibilité en disant ça ? :???: Si dégun veut le club (à part Kashkar :oops: ) vaut quand même mieux garder le fantôme non ? :???:
Dantin je le connais (je l'ai comme client, je l'ai déjà dit non ? :grinj: ), le gars c'est une tronche de chez tronche qui aime l'OM au moins autant que nous et qui connait le club et le monde du sport comme ses couilles. [13&gay] À partchir de là, [/13&gay] j'aurais tendance à lui faire plutôt confiance ! :hmm:

Et le problème vient, comme il dit, de plus haut que le Bébert. Et tant que le ménage sera pas fait "en coulisses" je crois qu'on ne peut rien espérer de bon pour le palmarès. :oops:

'tain, de mon époque :vieux: les mafieux étaient plus intelligents que maintenant... ils aidaient le club à devenir grand pour avoir de meilleurs joueurs, donc de plus gros transferts pour mieux se servir au passage. Tout fout le camp ma p'tite dâme, tout fout le camp ! :deg:
Que le problème vienne de plus haut, je suis entièrement d'accord :beer: ...Mais si tu pars du principe que RLD reste, dis moi comment les gens vont arrêter de se gaver sur ce club :???: ...On ne va pas me dire que le problème c'est juste Anigo qui se gaverait tout seul....J'ai l'impression que Dantin ça pourrait être Superman, ceux qui perdraient au change feraient tout pour le virer...Je ne vois pas comment le ménage peut être fait en coulisses avec RLD...Tu peux être fou de l'OM, une bête de marketing, le champion des relations, si sur le court terme tu n'as pas l'argent pour te payer un entraîneur, tu n'auras pas de résultats immédiatement...Et là....Je ne connais pas le microcosme, j'ai juste la visite touristique guidée du footix pour rentrer dans les virages :grinj: ...Soit on a un technocrate qui fonce dans le tas et s'explose avec en plus le risque qu'il s'occupe de foot alors qu'il ne connaît pas...Soit on a quelqu'un qui veut surtout garder sa place et s'occuper avant tout des relations pour ça...Et pis on alterne...Et pour que RLD ne doive pas s'en occuper et ne pas trop se faire détrousser, il met en place deux personnes qui se détestent :oops: ...Un type qui vient comme président sous RLD me paraît trop fragile... Donc le ménage en coulisses et RLD qui reste je n'y crois pas :peur:

Alors après est-ce que quelqu'un veut le club :???: A quel prix :???: ..Personne de sain ne veut d'un club en guerre, personne de sain ne veut d'un club trop infesté...Mais je préfèrerais voir des gens qui aiment l'OM (comme lui) aller trouver de l'argent et monter un vrai projet de rachat...Et que si le 17 octobre RLD prend cher, il y est quelque chose...Mais après un journaliste et avec un agent de joeur, tout le monde peut se dire pourquoi pas moi?

PS: le lien avec le sujet étant le fait de paraît-il ne pas avoir d'argent pour se payer un entraîneur
Modifié en dernier par Anonymous le lun. sept. 24, 2007 10:14, modifié 5 fois.
pascom

Message par pascom »

De notre temps, on prendrait Capello ou Mounirho sans problèmes.

Qu'est-ce que je vois là dans la liste des pantins (à part Deschamps)? :cry: :cry: :cry:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'aime bien le Lundi, y'a toujours des posts longs à lire et intéressants :grinj: :beer: (Voui, comme c'ui là par exemp' :oops:)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

zerobic a écrit :...
Attends, mais moi je suis POUR que le Suisse se barre... c'est moi qui ai créé le sujet idoine même ! :grinj: C'est juste que ce que dit Dantin c'est : si personne veut le club, RLD doit rester mais s'il veut réussir il doit changer d'équipe... :oops:

Bon, il dit pas que c'est possible, mais juste que c'est ce qui doit être fait. :grinj:

Sinon, j'aimerais bien Correa, on se ferait autant chier mais au moins on gagnerait ! :oops:
Fennec

Message par Fennec »

pascom a écrit :De notre temps, on prendrait Capello ou Mounirho sans problèmes.

Dans un autre siecle, plein de gloire et de fric ont prendrait gili ou ivic :oops:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Ca reparle de Zeman aussi :grinj:
Fennec

Message par Fennec »

Mourinho va venir relever le challenge et emmener Drogba dans ses valises; comme ca on comble deux manques :perenoel:

ps: par contre la petite frite ou le sandwich passe a 1000 euros à partir de la semaine prochaine.
pascom

Message par pascom »

fennec a écrit :
pascom a écrit :De notre temps, on prendrait Capello ou Mounirho sans problèmes.

Dans un autre siecle, plein de gloire et de fric ont prendrait gili ou ivic :oops:
Ce n'était pas de la merde et on était sérieux :vieux:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Ca reparle de Zeman aussi
Manque encore Gallardo et Recoba non ? On les a pas eu en joueurs, pourquoi pas en entraineurs :grinj:

Ouiiiiiiiiin c'est pas drole ! J'en peux plus de ce club ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

malheureusement, pour moi la saison est terminée. Changer d'entraineur ne changera rien. Ce sont les joueurs qui sont en cause. il n'y a aucun cohésion dans cette équipe. et je ne parle pas du terrain...
Totor

Message par Totor »

pachakuti a écrit :malheureusement, pour moi la saison est terminée. Changer d'entraineur ne changera rien. Ce sont les joueurs qui sont en cause. il n'y a aucun cohésion dans cette équipe. et je ne parle pas du terrain...
Quel pessimisme!! :eek: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Fennec

Message par Fennec »

C'est vrai, on peut finir 15eme et gagner la coupe de la ligue :smilej:
Répondre