:mdr:beyonder a écrit :Tu trouves qu'y a pas assez d'arabes à Marseille ?
Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rire de cette vanne c'est faire preuve de racisme mais comme son auteur est lui meme arabe, cela annule tout. T'as du cul Zizou
Sinon sur le site de La Provence, un type a posté l'ITW de Pierre Dantin, un ancien de l'OM et qui fut en lice pour devenir président (Diouf est alors venu). Y'a rien a jeter....

Sinon sur le site de La Provence, un type a posté l'ITW de Pierre Dantin, un ancien de l'OM et qui fut en lice pour devenir président (Diouf est alors venu). Y'a rien a jeter....
Malheureusement aujourd'hui, RLD doit rester, car nous n'avons pas de repreneur, mais il doit mieux choisir ses hommes. Pape Diouf, je ne suis pas placé pour juger, José Anigo, je pense comme beaucoup qu'il n'est pas à sa place, pas au niveau pour un grand club de niveau international (parle-t-il simplement anglais ce qui de nos jours est incontournable?). De la même manière Albert Emon semble ne pas être suffisamment armé pour les périodes de crises... donc changement. En ce qui concerne la préparation physique elle semble être fautive aussi cette année, mais bon est-ce la seule raison, je ne crois pas, même s'il y a beaucoup de blessé, et j'ai déjà eu ici l'occasion de dire ce que je pensais du staff médical. Pour revenir à la direction, bien sur qu'il faut un Deschamps, Houillier (même si je ne suis pas fan), etc... Avec un administrateur formé car aujourd'hui c'est un vrai métier, au management du sport de haut niveau. RLD a eu un vrai directeur sportif, qui doublonnait, voire triplonnait avec Pape Diouf et José Anigo, un vrai manager sportif au sens administratif du terme, qui ne faisait pas de bruit et du boulot... Celui là à l'inverse de tous les autres est parti... tout seul estimant sa mission terminé... ou lassé de ce monde là... à suivre
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Faut bien qu'il y ait des avantages à être arabe.si-ma-tante-en-avait a écrit :Rire de cette vanne c'est faire preuve de racisme mais comme son auteur est lui meme arabe, cela annule tout. T'as du cul Zizou![]()
Malheureusement aujourd'hui, RLD doit rester, car nous n'avons pas de repreneur, mais il doit mieux choisir ses hommes. Pape Diouf, je ne suis pas placé pour juger, José Anigo, je pense comme beaucoup qu'il n'est pas à sa place, pas au niveau pour un grand club de niveau international (parle-t-il simplement anglais ce qui de nos jours est incontournable?). De la même manière Albert Emon semble ne pas être suffisamment armé pour les périodes de crises... donc changement. En ce qui concerne la préparation physique elle semble être fautive aussi cette année, mais bon est-ce la seule raison, je ne crois pas, même s'il y a beaucoup de blessé, et j'ai déjà eu ici l'occasion de dire ce que je pensais du staff médical. Pour revenir à la direction, bien sur qu'il faut un Deschamps, Houillier (même si je ne suis pas fan), etc... Avec un administrateur formé car aujourd'hui c'est un vrai métier, au management du sport de haut niveau. RLD a eu un vrai directeur sportif, qui doublonnait, voire triplonnait avec Pape Diouf et José Anigo, un vrai manager sportif au sens administratif du terme, qui ne faisait pas de bruit et du boulot... Celui là à l'inverse de tous les autres est parti... tout seul estimant sa mission terminé... ou lassé de ce monde là... à suivre
Il parle de qui à la fin ? Quand même pas de Courbis

Modifié en dernier par beyonder le dim. sept. 23, 2007 22:48, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Zizou21
Tu penses bien que si la blague avait pas été de Beyonder je me serais pas permissi-ma-tante-en-avait a écrit :Rire de cette vanne c'est faire preuve de racisme mais comme son auteur est lui meme arabe, cela annule tout. T'as du cul Zizou![]()

Dubiton ? Tapie ?Il parle de qui à la fin ? Quand même pas de Courbis![]()

- Rascassse
Non, car apparemment c'est un mec de l'ère Diouf.beyonder a écrit : Il parle de qui à la fin ? Quand même pas de Courbis
Il est encore à l'OM Dantin ?
Apparemment non, car il se mouille dans cet interview (contrairement à beaucoup de charlots dans les médias).
C'est peut-être une façon d'expliquer son départ du club ?
- La Baronne
Bah il parle de Fernandez non? 

- beyonder
Du coup, il perd un peu en crédibilité.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Rascassse
C'est vrai qu'il parle de directeur sportif, ce n'est donc pas de lui même (Dantin), mais bien de Fernandez dont il parle.La Baronne a écrit :Bah il parle de Fernandez non?

C'est clair que c'est pas le top Fernandez, c'est même assez moyen.beyonder a écrit :Du coup, il perd un peu en crédibilité.
Mais par rapport à Anigo ...

- Canto2001
c'est de de la brosse, il parlait de l'administratif
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Jairome
Fernandez est l'un des rares entraîneurs à avoir pris les bonnes décisions quand il a fallu et à avoir inculqué à l'OM une conception de jeu (Le fameux 433 qui nous a permis de nous qualifier en LdC par exemple).
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon, on attend...24/09 07h52 - Football, Ligue 1
Une décision rapide pour Emon
L’entraîneur marseillais Albert Emon sera prochainement fixé sur son avenir.
Une réunion extraordinaire de 4 heures a eu lieu dimanche en fin d’après-midi à la Commanderie. Le sujet concernait bien évidemment la possibilité de remplacement d’Albert Emon. Si L’Equipe annonce déjà le renvoi de l’entraîneur marseillais, La Provence est plus prudente et précise que le coach devrait être reçu ce lundi pour évoquer son avenir
- Fennec
pascom a écrit :Bon, on attend...24/09 07h52 - Football, Ligue 1
Une décision rapide pour Emon
L’entraîneur marseillais Albert Emon sera prochainement fixé sur son avenir.
Une réunion extraordinaire de 4 heures a eu lieu dimanche en fin d’après-midi à la Commanderie. Le sujet concernait bien évidemment la possibilité de remplacement d’Albert Emon. Si L’Equipe annonce déjà le renvoi de l’entraîneur marseillais, La Provence est plus prudente et précise que le coach devrait être reçu ce lundi pour évoquer son avenir
sur le site de la Provence, ils sont tres pessimistes .......comme nous en fait

Soit emon reste (quand même peu probable), soit Metsu arrive (sans expérience le ligue 1) soit ......rien du tout (en fait les hypothèses JF Durand et consorts sont assimilables à "rien")

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
-
Quand vous parlez de Jean Fernandez dans ce sujet est-ce que vous pourriez mettre le prénom svp parce que quand on lit rapidement certaines phrases font peur

Ah et sinon Dantin, je ne le connais pas, mais il voulait être président et sa crédibilité pour moi il la perd ici:

laprovence a écrit :...Dans ce panorama, il convient de trouver la personne idoine, capable de satisfaire le président olympien et le directeur sportif. Un homme aux compétences multiples dont le profil serait le suivant : il parle français ; a l'habitude d'arriver en cours de route dans des clubs en crise ; peu impressionné par la pression médiatique et l'exigence des supporters ; connaît la Ligue 1 ; devra travailler avec le staff technique en place. La décision mûrit, mais l'heure presse....

Ah et sinon Dantin, je ne le connais pas, mais il voulait être président et sa crédibilité pour moi il la perd ici:
Je n'aime pas beaucoup Diouf comme président...Mais des présidents sous RLD il y en a eu assez...Bouchet c'était déjà son dernier pari....Malheureusement aujourd'hui, RLD doit rester, car nous n'avons pas de repreneur, mais il doit mieux choisir ses hommes.
- Jairome
Ouf, on a eu chaudzerobic a écrit :Quand vous parlez de Jean Fernandez dans ce sujet est-ce que vous pourriez mettre le prénom svp parce que quand on lit rapidement certaines phrases font peur![]()
laprovence a écrit :...Dans ce panorama, il convient de trouver la personne idoine, capable de satisfaire le président olympien et le directeur sportif. Un homme aux compétences multiples dont le profil serait le suivant : il parle français ; a l'habitude d'arriver en cours de route dans des clubs en crise ; peu impressionné par la pression médiatique et l'exigence des supporters ; connaît la Ligue 1 ; devra travailler avec le staff technique en place. La décision mûrit, mais l'heure presse....![]()
![]()
![]()

- Bud Wazaa
Pourquoi il perdrait sa crédibilité en disant ça ?
Si dégun veut le club (à part Kashkar
) vaut quand même mieux garder le fantôme non ?
Dantin je le connais (je l'ai comme client, je l'ai déjà dit non ?
), le gars c'est une tronche de chez tronche qui aime l'OM au moins autant que nous et qui connait le club et le monde du sport comme ses couilles. [13&gay] À partchir de là, [/13&gay] j'aurais tendance à lui faire plutôt confiance ! 
Et le problème vient, comme il dit, de plus haut que le Bébert. Et tant que le ménage sera pas fait "en coulisses" je crois qu'on ne peut rien espérer de bon pour le palmarès.
'tain, de mon époque :vieux: les mafieux étaient plus intelligents que maintenant... ils aidaient le club à devenir grand pour avoir de meilleurs joueurs, donc de plus gros transferts pour mieux se servir au passage. Tout fout le camp ma p'tite dâme, tout fout le camp !

Dantin je le connais (je l'ai comme client, je l'ai déjà dit non ?

Et le problème vient, comme il dit, de plus haut que le Bébert. Et tant que le ménage sera pas fait "en coulisses" je crois qu'on ne peut rien espérer de bon pour le palmarès.

'tain, de mon époque :vieux: les mafieux étaient plus intelligents que maintenant... ils aidaient le club à devenir grand pour avoir de meilleurs joueurs, donc de plus gros transferts pour mieux se servir au passage. Tout fout le camp ma p'tite dâme, tout fout le camp !

Confirmation de la mise à l'écart de Emon. Par contre, rien de neuf pour le reste, si ce n'est de nouveaux noms à la con, Lacombe ou SantiniSi l'information divulguée ce lundi matin par le quotidien L'Equipe est confirmée par le club, personne ne sera véritablement surpris : Pape Diouf aurait finalement décidé de retirer l'équipe première de l'Olympique de Marseille des mains d'Albert Emon. La décision aurait été prise dimanche soir au terme d'une journée marquée par de nombreuses réunions. A l'issue des concertations menées au siège du club, les dirigeants de l'OM, Pape Diouf en tête, en auraient conclu qu'Albert Emon n'est plus l'homme de la situation. Déjà sur un siège éjectable blablablablablablablabla
Comme toujours lorsqu'il s'agit de l'Olympique de Marseille, les postulants se bousculent au portillon. Si la piste Deschamps semble d'ores et déjà mener à une impasse, d'autant que Chelsea pourrait être un point de chute pour l'ancien capitaine des Bleus, Bruno Metsu est lui dans les petits papiers de Pape Diouf. Le président marseillais a déjà essayé de faire venir l'ancien sélectionneur du Sénégal à l'OM. Sans réussite. Ce sera peut-être pour cette fois.
A moins que la direction ne lui préfère des profils comme ceux de Guy Lacombe ou Jacques Santini. Actuellement sans club, les deux techniciens se verraient bien rebondir à Marseille. De là ce qu'ils cadrent avec l'OM... On parle également de Vahid Halilodzic mais l'homme à poigne n'a laissé que des souvenirs mitigés du côté du Paris Saint-Germain, seul gros club qu'il ait eu à diriger jusque-là. Enfin, la direction du club phocéen n'écarte évidemment pas la solution interne (Anigo, Flos, Cuperly ?). On en saura plus dans les heures ou les jours qui viennent. Mais comme d'habitude à Marseille, rien ne sera simple.

- Canto2001
courbiszerobic a écrit :laprovence a écrit :...Dans ce panorama, il convient de trouver la personne idoine, capable de satisfaire le président olympien et le directeur sportif. Un homme aux compétences multiples dont le profil serait le suivant : il parle français ; a l'habitude d'arriver en cours de route dans des clubs en crise ; peu impressionné par la pression médiatique et l'exigence des supporters ; connaît la Ligue 1 ; devra travailler avec le staff technique en place. La décision mûrit, mais l'heure presse....

- Canto2001

en parlant de lui, rothen a pas mal chier dessus a 100% foot hier soir

le gros et le vieu étaient d'ailleurs d'accord sur le fait que metsu c'est de la merde, et qu'il est l'homme le plus classe du monde

-
Que le problème vienne de plus haut, je suis entièrement d'accordBud Wazaa a écrit :Pourquoi il perdrait sa crédibilité en disant ça ?Si dégun veut le club (à part Kashkar
) vaut quand même mieux garder le fantôme non ?
![]()
Dantin je le connais (je l'ai comme client, je l'ai déjà dit non ?), le gars c'est une tronche de chez tronche qui aime l'OM au moins autant que nous et qui connait le club et le monde du sport comme ses couilles. [13&gay] À partchir de là, [/13&gay] j'aurais tendance à lui faire plutôt confiance !
Et le problème vient, comme il dit, de plus haut que le Bébert. Et tant que le ménage sera pas fait "en coulisses" je crois qu'on ne peut rien espérer de bon pour le palmarès.![]()

Alors après est-ce que quelqu'un veut le club

PS: le lien avec le sujet étant le fait de paraît-il ne pas avoir d'argent pour se payer un entraîneur
Modifié en dernier par Anonymous le lun. sept. 24, 2007 10:14, modifié 5 fois.
- pascom
De notre temps, on prendrait Capello ou Mounirho sans problèmes.
Qu'est-ce que je vois là dans la liste des pantins (à part Deschamps)?

Qu'est-ce que je vois là dans la liste des pantins (à part Deschamps)?

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'aime bien le Lundi, y'a toujours des posts longs à lire et intéressants
(Voui, comme c'ui là par exemp'
)

- Bud Wazaa
Attends, mais moi je suis POUR que le Suisse se barre... c'est moi qui ai créé le sujet idoine même !zerobic a écrit :...

Bon, il dit pas que c'est possible, mais juste que c'est ce qui doit être fait.

Sinon, j'aimerais bien Correa, on se ferait autant chier mais au moins on gagnerait !

- Fennec
pascom a écrit :De notre temps, on prendrait Capello ou Mounirho sans problèmes.
Dans un autre siecle, plein de gloire et de fric ont prendrait gili ou ivic

Ca reparle de Zeman aussi 

- Fennec
Mourinho va venir relever le challenge et emmener Drogba dans ses valises; comme ca on comble deux manques 
ps: par contre la petite frite ou le sandwich passe a 1000 euros à partir de la semaine prochaine.

ps: par contre la petite frite ou le sandwich passe a 1000 euros à partir de la semaine prochaine.
- pascom
Ce n'était pas de la merde et on était sérieux :vieux:fennec a écrit :pascom a écrit :De notre temps, on prendrait Capello ou Mounirho sans problèmes.
Dans un autre siecle, plein de gloire et de fric ont prendrait gili ou ivic
- Indianagilles
Manque encore Gallardo et Recoba non ? On les a pas eu en joueurs, pourquoi pas en entraineursCa reparle de Zeman aussi

Ouiiiiiiiiin c'est pas drole ! J'en peux plus de ce club ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin

- Pachakuti
malheureusement, pour moi la saison est terminée. Changer d'entraineur ne changera rien. Ce sont les joueurs qui sont en cause. il n'y a aucun cohésion dans cette équipe. et je ne parle pas du terrain...
- Totor
Quel pessimisme!!pachakuti a écrit :malheureusement, pour moi la saison est terminée. Changer d'entraineur ne changera rien. Ce sont les joueurs qui sont en cause. il n'y a aucun cohésion dans cette équipe. et je ne parle pas du terrain...

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Fennec
C'est vrai, on peut finir 15eme et gagner la coupe de la ligue