EDIT : enfin ... plus loin.
C'est pas lui qui t'es tombé dessus ?G.bedecarrax a écrit :Mike Brandt, une fois je lui suis tombé dessus, par hasard.
Les dirigeants phocéens ont décidé de prendre en charge le déplacement de 1 050 supporters à Anfield. En effet, devant le refus des Anglais de payer le prix des places, celles-ci semblaient inabordables pour les fans olympiens. Les dirigeants ont également décidés d'augmenter le prix des places pour les supporters anglais lors du match retour afin de financer cette opération et de faire un beau pied de nez à leurs confrères de Liverpool.
ils ont du vouloir dire baisser, parce que je vois pas pourquoi liverpool pairai la place des supp marseillaisEn effet, devant le refus des Anglais de payer le prix des places
Je suis plutot d'accord avec ce qui est en gras, et d'ailleurs je l'ai evoqué dans mon post de la page d'avant (que personne semble avoir lu sauf mon poooote simatante :cry2:si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a aucune explication là. On nous explique que les dirigeants marseillais se "vengent" en augmentant le prix des places pour les anglais. Oh mais quand meme 50 euros pour une place de LDC c'est qqchose de normal. Il y a certes le déplacement mais c'est le prix classique. Et qu'on ne me parle pas des petites bourses qui peuplent les virages parceque celui qui me lache ça, je l'amène dans qq coins de Marseille histoire de voir que bcp de personnes sans etre à la rue, ne pourront jamais se payer une place au Vélodrome.
Faut quand meme pas déconner, quand je vais au stade je ne croise pas des mecs qui sortent de la mine ou qui bouffent les restes d'une franchise de Mcdonald. De la sape de marque, des lunettes de marques, des téléphones, du chichon pour certains et apres ça crie famine quand il faut casquer 50 euros pour un billet à Anfield Road.
A la rigueur, pour un père de famille, lacher des sous pour lui et son enfant je peux comprendre mais au virage Sud, je croise bcp de jeunes fashionnés à mort.
Bref entre des dirigeants considérés par bcp comme des incompétents et des groupes de supporters ultra silencieux, il y a bizarrement bcp de choses qui se passent.
Mauvaise nouvelle :Eurosport.fr a écrit : Anigo pas candidat
Jose Anigo, directeur sportif de l'OM, a déclaré qu'il n'était "pas question" pour lui de remplacer Albert Emon au poste d'entraîneur de Marseille.
"Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans...."
:modeSarfati: Mais quant c'est qu'il va venir le nouveau poste d'entraineur, quant c'est qu'il va venir !!!Eurosport.fr a écrit : Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme.
Eurosport.fr a écrit : Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré Anigo.
Ouai bah t'aurais dû lire quelques unes de ses interviews car il a déjà parler de ses parties de pétanques.G.bedecarrax a écrit :Attention, c'est moins le fond (tu as tout à fait le droit de penser qu'Emon est nuisible au club) que la forme qui m'a énervé. Taxer Emon de joueur de pétanque connard (alors que celui-ci n'a jamais mis sa provencitude en avant comme avait pu le faire Anigo à l'époque, mais à la limite ca ne change rien), c'est un peu comme si, pour critiquer la performance de Nasri, j'exhortais celui-ci à retourner voler des voitures connard (modulo l'aspect salement raciste de ma proposition)
Ca serait chouette heinCela dit, même dans la colère il faut savoir se tempérer et ne pas succomber à la tentation de l'insulte.
Faudra le prévenir que ça ne sera pas non plus en L1, ni même en L2RAZOR a écrit :Eurosport.fr a écrit : Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré Anigo.
Promis ..............dès qu'il a démissionnémax04300 a écrit :LEAVE ALBERT ALONEPLEASE ... LEAVE ALBERT EMON ALONE
Archi faux, il vient de dire tout à l'heure sur RMC Info en direct avec Luis qu'il soutenait Emon et qu'il fallait laisser du temps pour que l'équipe soit en place car on avait beaucoup de retard à cause des blessures de Cissé, Nasri, Niang... et il a formellement dit que même si Emon démissionnait ou qu'il n'était plus en poste pour X raisons, il ne prendrait plus la tête de l'OM, et que donc la presse se déchainait dans le vent car il ne sera pas entraîneur de l'OM et pas sur le banc.the big blue de malibu a écrit :Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».
Ha ha
Putain les vieilles excuses de merde. Ca lui dirait pas de se pendre à ce vier?Jester a écrit :qu'il fallait laisser du temps pour que l'équipe soit en place car on avait beaucoup de retard à cause des blessures de Cissé, Nasri, Niang...the big blue de malibu a écrit :Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».
Ha ha
histoire d'illustrer le démanti apporter par Jester..."C'est clair et net : il n'est absolument pas question pour moi de remplacer Albert Emon. Cela n'a jamais été envisagé, c'est une invention, tout comme l'idée d'un ticket Anigo-Flos. Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans. Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme.
Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille. La seule chose qui m'importe, c'est de laisser Albert travailler et de lui apporter tout notre soutien. Notre seule objectif est de remporter les deux prochains matches, contre Besiktas et à Auxerre samedi. Il y a ensuite une trêvede 10 jours et nous verrons ce qu'il conviendra de faire à ce moment là en cas d'échec."
Tchoung tchoungblood a écrit : Sinon je ne sais pas dans quelle émission c'était (C+ je crois), mais hier soir on m'a raconté que Deschamps était bien embarrasé quand on lui a parlé de l'OM
Effectivement c'est ma grosse crainte. "Pourquoi virer Emon ?? On vient d'obtenir des résultats en LDC" et on connaitra une nouvelle mauvaise passe d'içi deux ou trois journées.....malachi a écrit : Et puis, ce match de Besiktas, et même Auxerre dans une bien moindre mesure, tombent bien mal parce que c'est l'occasion rêvé pour gagner et pour tout oublier comme si de rien était. Je le sens gros comme une maison.