Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par G.bédécarrax »

Pourtant, je parle de toi 5 posts plus haut :oops:

EDIT : enfin ... plus loin.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. sept. 17, 2007 14:59, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une fois j'ai parlé de Mike Brandt. Ca fait de moi une personne qui le connait ?? :inyourfacebaby:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Mike Brandt, une fois je lui suis tombé dessus, par hasard.
si-ma-tante-en-avait

Non, Emon n'est pas l'entraineur qu'il nous faut :mad:
Jester

Message par Jester »

G.bedecarrax a écrit :Mike Brandt, une fois je lui suis tombé dessus, par hasard.
C'est pas lui qui t'es tombé dessus ? :???:
de ce qu'on disait de lui c'est qu'il a descendu tous les étages de sa renommée en une seule fois :oops:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

L'explication du déplacement payé par le club aux supporters :
Les dirigeants phocéens ont décidé de prendre en charge le déplacement de 1 050 supporters à Anfield. En effet, devant le refus des Anglais de payer le prix des places, celles-ci semblaient inabordables pour les fans olympiens. Les dirigeants ont également décidés d'augmenter le prix des places pour les supporters anglais lors du match retour afin de financer cette opération et de faire un beau pied de nez à leurs confrères de Liverpool.
si-ma-tante-en-avait

Y'a aucune explication là. On nous explique que les dirigeants marseillais se "vengent" en augmentant le prix des places pour les anglais. Oh mais quand meme 50 euros pour une place de LDC c'est qqchose de normal. Il y a certes le déplacement mais c'est le prix classique. Et qu'on ne me parle pas des petites bourses qui peuplent les virages parceque celui qui me lache ça, je l'amène dans qq coins de Marseille histoire de voir que bcp de personnes sans etre à la rue, ne pourront jamais se payer une place au Vélodrome.
Faut quand meme pas déconner, quand je vais au stade je ne croise pas des mecs qui sortent de la mine ou qui bouffent les restes d'une franchise de Mcdonald. De la sape de marque, des lunettes de marques, des téléphones, du chichon pour certains et apres ça crie famine quand il faut casquer 50 euros pour un billet à Anfield Road.
A la rigueur, pour un père de famille, lacher des sous pour lui et son enfant je peux comprendre mais au virage Sud, je croise bcp de jeunes fashionnés à mort.
Bref entre des dirigeants considérés par bcp comme des incompétents et des groupes de supporters ultra silencieux, il y a bizarrement bcp de choses qui se passent.
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

En effet, devant le refus des Anglais de payer le prix des places
ils ont du vouloir dire baisser, parce que je vois pas pourquoi liverpool pairai la place des supp marseillais :hmm:

pis font pas chier ils échangent leurs places pour la CDM de rugby contre des places a anfield :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Gros David

Message par Le Gros David »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a aucune explication là. On nous explique que les dirigeants marseillais se "vengent" en augmentant le prix des places pour les anglais. Oh mais quand meme 50 euros pour une place de LDC c'est qqchose de normal. Il y a certes le déplacement mais c'est le prix classique. Et qu'on ne me parle pas des petites bourses qui peuplent les virages parceque celui qui me lache ça, je l'amène dans qq coins de Marseille histoire de voir que bcp de personnes sans etre à la rue, ne pourront jamais se payer une place au Vélodrome.
Faut quand meme pas déconner, quand je vais au stade je ne croise pas des mecs qui sortent de la mine ou qui bouffent les restes d'une franchise de Mcdonald. De la sape de marque, des lunettes de marques, des téléphones, du chichon pour certains et apres ça crie famine quand il faut casquer 50 euros pour un billet à Anfield Road.

A la rigueur, pour un père de famille, lacher des sous pour lui et son enfant je peux comprendre mais au virage Sud, je croise bcp de jeunes fashionnés à mort.
Bref entre des dirigeants considérés par bcp comme des incompétents et des groupes de supporters ultra silencieux, il y a bizarrement bcp de choses qui se passent.
Je suis plutot d'accord avec ce qui est en gras, et d'ailleurs je l'ai evoqué dans mon post de la page d'avant (que personne semble avoir lu sauf mon poooote simatante :cry2: :grinj: )
RAZOR
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RAZOR »

Bonne Nouvelle :grinj:
Eurosport.fr a écrit : Anigo pas candidat
Jose Anigo, directeur sportif de l'OM, a déclaré qu'il n'était "pas question" pour lui de remplacer Albert Emon au poste d'entraîneur de Marseille.
"Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans...."
Mauvaise nouvelle : :cry:
Eurosport.fr a écrit : Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme.
:modeSarfati: Mais quant c'est qu'il va venir le nouveau poste d'entraineur, quant c'est qu'il va venir !!!
Eurosport.fr a écrit : Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré Anigo.
Image
Totor

Message par Totor »

Ma Tata a tout le temps, tout le temps, tout le temps raison. J'aime ma Tata. Ma Tata est fantastique.

Euh un bémol quand même :

tu dis que en gros que vu la nullité d'Emon, la solution Anigo c'est déjà énorme...comme ton zboub. T'es pas soi-disant monter comme un poney toi? Non parce que cette solution, elle est aussi énorme qu'un micro-pénis. :roll: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

G.bedecarrax a écrit :Attention, c'est moins le fond (tu as tout à fait le droit de penser qu'Emon est nuisible au club) que la forme qui m'a énervé. Taxer Emon de joueur de pétanque connard (alors que celui-ci n'a jamais mis sa provencitude en avant comme avait pu le faire Anigo à l'époque, mais à la limite ca ne change rien), c'est un peu comme si, pour critiquer la performance de Nasri, j'exhortais celui-ci à retourner voler des voitures connard (modulo l'aspect salement raciste de ma proposition :grinj:)
Cela dit, même dans la colère il faut savoir se tempérer et ne pas succomber à la tentation de l'insulte. :zen:
Ca serait chouette hein :grinj:
Ouai bah t'aurais dû lire quelques unes de ses interviews car il a déjà parler de ses parties de pétanques. :oops: Par contre, j'ai pas souvenance que Nasri ait dit qu'il a volé des voitures. :grinj:

De toute façon, je ne peux pas avoir de respect pour un type qui s'est amusé à casser du sucre sur le dos d'un joueur (avec son pote Nigaud). Ce joueur est un certain Peggy. Ces 2 gars (Emon et le Nigaud) sont les métastases du cancer RLD qui ronge l'OM et il faut les éliminer au plus vite avant la phase terminale qui approche à grands pas. :tic:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

RAZOR a écrit :
Eurosport.fr a écrit : Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré Anigo.
Faudra le prévenir que ça ne sera pas non plus en L1, ni même en L2 :roll:
MooM

Message par MooM »

Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».

Ha ha :oops:
Image
Fennec

Message par Fennec »

donc anigo refuse (peut etre pour se garantir une place sur le plus long terme :roll: ). Qui nous reste t'il ?

- Flos ......................quand meme improbable .......j'espere
- Metsu ...................quelqu'un à des nouvelles de lui ?
- Deschamps .............je sais c'est pas bien de rever les yeux ouverts :oops:
- Gili ......................anigo's style
- Lacombe................ la filiere parsienne :deg:
- Halilhodžić ..............trop copain avec seydoux et pas assez copain avec tous les autres.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
max04300

Message par max04300 »

LEAVE ALBERT ALONE :cry: PLEASE ... LEAVE ALBERT EMON ALONE
Squal

Message par Squal »

:lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Fennec

Message par Fennec »

max04300 a écrit :LEAVE ALBERT ALONE :cry: PLEASE ... LEAVE ALBERT EMON ALONE
Promis ..............dès qu'il a démissionné :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jester

Message par Jester »

the big blue de malibu a écrit :Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».

Archi faux, il vient de dire tout à l'heure sur RMC Info en direct avec Luis qu'il soutenait Emon et qu'il fallait laisser du temps pour que l'équipe soit en place car on avait beaucoup de retard à cause des blessures de Cissé, Nasri, Niang... et il a formellement dit que même si Emon démissionnait ou qu'il n'était plus en poste pour X raisons, il ne prendrait plus la tête de l'OM, et que donc la presse se déchainait dans le vent car il ne sera pas entraîneur de l'OM et pas sur le banc.

Voilà déjà une bonne demi nouvelle. Ce ne sera pas Anigo sur le banc...
MooM

Message par MooM »

Cuperly rulez :oops:
Image
Jester

Message par Jester »

et France Football sucks :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

oui mais la demie bonne nouvelle est contre-balancée par son "projet à long terme de directeur sportif" :-|

d'ailleurs c'est surement ce qui te fait dire que c'est une demie bonne nouvelle :grinj:

mais bon avec anigo on est habitué des f(l)os joies :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Exactement, t'as tout compris. S'il veut plus se mettre en 1ère ligne c'est qu'il aime bien son siège et veut pas le lâcher de sitôt... :deg:
Totor

Message par Totor »

Jester a écrit :
the big blue de malibu a écrit :Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».

qu'il fallait laisser du temps pour que l'équipe soit en place car on avait beaucoup de retard à cause des blessures de Cissé, Nasri, Niang...
Putain les vieilles excuses de merde. Ca lui dirait pas de se pendre à ce vier?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Blood

Message par Blood »

"C'est clair et net : il n'est absolument pas question pour moi de remplacer Albert Emon. Cela n'a jamais été envisagé, c'est une invention, tout comme l'idée d'un ticket Anigo-Flos. Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans. Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme.

Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille. La seule chose qui m'importe, c'est de laisser Albert travailler et de lui apporter tout notre soutien. Notre seule objectif est de remporter les deux prochains matches, contre Besiktas et à Auxerre samedi. Il y a ensuite une trêvede 10 jours et nous verrons ce qu'il conviendra de faire à ce moment là en cas d'échec."
histoire d'illustrer le démanti apporter par Jester...

Sinon je ne sais pas dans quelle émission c'était (C+ je crois), mais hier soir on m'a raconté que Deschamps était bien embarrasé quand on lui a parlé de l'OM :???:
si-ma-tante-en-avait

blood a écrit : Sinon je ne sais pas dans quelle émission c'était (C+ je crois), mais hier soir on m'a raconté que Deschamps était bien embarrasé quand on lui a parlé de l'OM :???:
Tchoung tchoung :peur:
malachi

Message par malachi »

Bon dans les faits, ça bouge pas comme on pouvait s'y attendre :blaz: Chacun est satisfait de son poste, de vrais morbaks. De toute façon, tant qu'on aura pas un nouvel actionnaire à la place de RLD; ça bougera pas.

J'hallucine qu'on puisse encore avoir l'idée, seulement l'idée, de remettre Anigo :wow:

Et puis, ce match de Besiktas, et même Auxerre dans une bien moindre mesure, tombent bien mal parce que c'est l'occasion rêvé pour gagner et pour tout oublier comme si de rien était. Je le sens gros comme une maison.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
si-ma-tante-en-avait

malachi a écrit : Et puis, ce match de Besiktas, et même Auxerre dans une bien moindre mesure, tombent bien mal parce que c'est l'occasion rêvé pour gagner et pour tout oublier comme si de rien était. Je le sens gros comme une maison.
Effectivement c'est ma grosse crainte. "Pourquoi virer Emon ?? On vient d'obtenir des résultats en LDC" et on connaitra une nouvelle mauvaise passe d'içi deux ou trois journées..... :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Je viens d'écouter Anigo sur RMC, c'est hallucinant :tic:

- Il répète comme Diouf que tout le monde considérait le mercato comme réussi On ne critique pas le recrutement mais son utilisation
- Zenden, Emon l'a mis sur le banc sous la pression du public On reproche pas son niveau mais son utilisation

Apres il parle de mental, du fait que la saison derniere les supporters le voyait bon, de joueurs pas encore prets.... Comme d'hab aucune question pertinente de la part des journalistes.
Jester

Message par Jester »

On tourne donc bien en rond. Si le recrutement est bon, si les joueurs sont bons, alors pourquoi dès qu'ils ont signés à l'OM ils sont tout à coup devenus mauvais ? :tic: Si ce n'est que le gars qui leur fait les entraînements et doit en faire un groupe n'arrive pas à le faire correctement...
Répondre